Ou leur absence de talent...seul le talent des joueurs sur le terrain me donnera une reponse!

Qu'est-ce qu'ils sont chauvins ces touguèches!! :fuck2:et par contre le seul truc que je critique c'est de pas avoir enrolé pauleta!
![]()
![]()
C'est étonnant que tu ne sois pas pour le P d'ailleurs car la communauté Portugaise de la RP est traditionnellement supportrice du P, alors avec Paulette, merci bien...
tu vois...comme quoi je ne suis pas si pessimiste qu on le dit!Ou leur absence de talent...seul le talent des joueurs sur le terrain me donnera une reponse!
:rouge:
Zero la blague.....
et ba voila!!Eh be mais arretez de vous prendre la tete les gars...![]()
Chacun pense ce qu'il veut, bon d'accord French est d'une nature pessimiste assez rare![]()
alors que tout est rassembler à mon avis pour que la saison prochaine se déroule dans de bonnes conditions, manque plus que Pedretti
![]()
Arf, on connait les raisons pour lesquelles on a pas pu s'enroler des "stars" pas la peine de rabacher sans cesse les mêmes choses, peut être Perrin a t il eu tort d'annoncer ou de trop s'avancer dans la venue de certains joueurs comme paulette, cissé ou même mexes..mais bon à l'arrivée c pas si mal, il mise sur l'avenir av des recrues assez jeunes dans l'ensemble, des joueurs qui appriori sont plus que prometteurs, allez sur l'off et voyez l'interview de perrin ap les entrainements et le match amical contre Bucarest, il n'en dit que des bonnes choses..
:fuck2:Nan sa meilleur blague???!!!!!!!!!!!
Put-1 j aimerais bien voir les autres pour evaluer le potentiel .....
![]()
![]()
lol2 lol2
En ce qui concerne N'Diaye c clair c une bonne recrue mais c tjrs pareil :
Va t il s integrer dans le collectif ????
On verra ca contre Guinguamp et Auxerre .........
et ba voila!!Eh be mais arretez de vous prendre la tete les gars...![]()
Chacun pense ce qu'il veut, bon d'accord French est d'une nature pessimiste assez rare:winkv: alors que tout est rassembler à mon avis pour que la saison prochaine se déroule dans de bonnes conditions, manque plus que Pedretti
![]()
Arf, on connait les raisons pour lesquelles on a pas pu s'enroler des "stars" pas la peine de rabacher sans cesse les mêmes choses, peut être Perrin a t il eu tort d'annoncer ou de trop s'avancer dans la venue de certains joueurs comme paulette, cissé ou même mexes..mais bon à l'arrivée c pas si mal, il mise sur l'avenir av des recrues assez jeunes dans l'ensemble, des joueurs qui appriori sont plus que prometteurs, allez sur l'off et voyez l'interview de perrin ap les entrainements et le match amical contre Bucarest, il n'en dit que des bonnes choses..![]()
Je suis presque d accord avec toi sur tout!
on peut en effet avoir une equipe qui a de l'allure sur le terrain malgré le loupé pauleta!
Manque plus que pedretti!
Néanmoins sans lui je continue a dire que c'est leger car on n'est pas surs dutout de ce que vont faire les petits nouveaux!
Je pense que c'était ironique de la part de Bloodje suis pas loin de partager l'avis de BLOOD sur le sujet PAULETTA
c'était peut etre le vrai faux bon coup surtout à ce prix
de plus à PARIS???? faudra qu'il soit tres sérieux la PAULETTE ;-)
Oui c est clair moi aussi je prefere un mec qu a jamais rien prouve ou quasiment pas a un gars qui a planté 20 buts en moyenne par saison sur les 3 dernieres années!!Pareil et je prefere amplement Mido
Rien prouvé, ça reste à voir.....je vais pas te refaire les stats de Mido, mais sur les deux dernieres années il tourne à 1 but tous les deux matchs dans le champ neerlandais et dans la Liga....Pauleta n'en faisait pas autant quand il cirait le banc de la Corogne.Oui c est clair moi aussi je prefere un mec qu a jamais rien prouve ou quasiment pas a un gars qui a planté 20 buts en moyenne par saison sur les 3 dernieres années!!Pareil et je prefere amplement Mido