J'attends rien de Zambo pour ma part, je constate que effectivement ce n'est plus le même entre ses débuts avec Michel à Willem 2 et les matchs qu'il produit mais après c'est toujours pareil, le gars est arrivé ici il était en DH ou CFA2 avec la reserve de Reims à 18 ans en provenance du Cameroon donc sans bagage technique et tout à façonner, un peu comme Taiwo (qui n'a d'ailleurs toujours pas de technique AHAHA) mais je veux dire quand tu pars de 0....kewell a écrit :On devrait attendre pour Zambo par contre pour Garcia non.Garr_incha a écrit : Zambo on va attendre un peu
Lopez, c'est pas une transformation mais une éclosion
Et Diarra me semble avoir lu que McCourt voulait le convaincre à son arrivée de rester à l'OM, il voulait même en faire sa figure de proue selon certains sites de l'époque AHAHAHA
On est remonté grâce à une série sur des équipes pipes molles du championnat Nancy (12ème) Dijon (15eme) Lille (14eme) Bastia (16ème) en arrachant la vic à la 93eme minutes à Dijon et Bastia
On fera surement encore une série qui nous replacera à la 5ème place mais pour le moment je suis pas convaincu
Comme Garcia quand il parle de l'arbitrage contre Monaco (ok pas bon mais l'équipe en face était sur une autre planète) ou comme hier quand il dit que ça se joue sur des détails ... alors qu'on a existé 15 minutes![]()
Personne ici a dit que Zambo c'etait un pilier de l'equipe. D'ailleurs on est amene a le voir un peu moins avec l'arrivee de Sanson.
Reste que le mec alignait pas deux passes et recuperait peau de zob au milieu. Aujourd'hui on se chie pas dessus a le voir titulaire d'entrée.
Lopez c'est une eclosion si tu veux mais ca reste a mettre au credit de Garcia qui l'a installé la ou il pouvait eclore.
Diarra c'etait le capitaine sous Passi. Aujourd'hui il est plus dans le groupe.
On a remonte contre des pipes c'est vrai mais on a aussi perdu contre des superpipes en septembre.
Lopez je veux bien mettre au crédit de Garcia qui l'a installé et qui lui a fait confiance mais en même temps avait-on l'embarras du choix au milieu pour se priver de le mettre dans le 11 ?
Ne pas l'essayer, on le lui aurait surement reproché à Garcia
Pour les pipes du mois de Septembre, mon coeur s'est emballé tout seul à l'idée de comparer la science tactique d'un Passi et d'un Garcia