Sinon, je me souviens de ma dernière rencontre Omforum sur Paris, en 2006 ou 2007 je crois

urba a écrit :Rdv en août 2021 pour une énorme fête chez Boboss![]()
Sinon, je me souviens de ma dernière rencontre Omforum sur Paris, en 2006 ou 2007 je crois![]()
Si c'est pas décalé un dimanche soir, pourquoi pas.Nanardstef a écrit :Pour Lens Om au SDF ca serait bien aussi.
FabuleuxFranckette de Papeete a écrit :Bon ok, alors disons plutôt qu'on a rouvert une brèche qui s'était refermée...
En tout cas, je confirme les déclarations de mes 2 camarades, c'était bien cool et sympa. En voici le CR :
Arrivé vers 18h15 devant le bar, je scrute les personnes attablées dans l'espoir de reconnaître les signes distinctifs cités par les forumistes dans les MP, sans résultats. Quelques minutes après, JoeyOM me rejoint enfin. Nous entrons dans le pub et le match peut commencer.
1ère mi-temps : passement de jambes et débordement de JoeyOM vers le bar qui passe la commande et offre la 1ère tournée. Je suis resté sans réaction, comme Morel face à Camara lors du dernier match, mais je me promets de me reprendre. 2ème mi-temps : je profite d'un instant d'inattention pour faire un débordement côté gauche suivi d'un centre en retrait vers le barman qui saisit ma CB et finalise l'action qui mène à la 2ème commande.
Prolongations : arrivée de ToF, qui, conscient du retard pris sur nous, effectue une roulette suivi d'un coup du sombrero et offre la dernière tournée de la soirée. Le match s'achève vers 22h30 par une franche poignée de mains entre chaque participant et la promesse de remettre ça rapidement.
Les joueurs :
Franckette : 2 Mojitos et une Carlsberg pression n'auront pas eu raison de cette force de la nature (1,65m pour 92kg) mais il faut avouer que l'apport de quelques parts de pizza, généreusement offerte par ToF l'auront bien aidé. Du coup il a bien profité de sa soirée, a tenté de placer quelques bons mots et a agrémenté le débat Ohèmien et OMforumesque de quelques réflexions pertinentes avant de reprendre la route et de combler les 40 et quelques km qui l'ont ramené chez lui.
JoeyOM : 3 1664 blanche pression qui n'ont pas entaché la pointe d'accent de ce Marseillais d'origine installé à Paris depuis quelques années. Sobriété, affabilité et jovialité sont les 3 qualités qui lui ont permis de jouer son jeu pendant cette rencontre. Il a pu distiller quelques tacles à l'encontre des dirigeants de l'OM dont les agissements depuis le début du mercato ne lui ont pas paru très clairs ainsi que des critiques envers Mandanda, Morel et Cheyrou.
ToF : bien qu'arrivé en prolongations, il a tout de suite su s'adapter au style de jeu de ses partenaires avec une 1664 blanche pression et une pizza. Il a également profité de son temps de jeu pour fustiger Alessandrini, que pourtant il apprécie, ainsi que nos dirigeants actuels et passés (petit tacle à Anigo). Puis il nous a gratifiés de gestes de classe (vacances à Florence et étalage de poitrines opulentes) et d'anecdotes sympathiques avant de finir la rencontre.
Etant donné qu'elle avait choisi la date et le lieu, non, je ne m'en doutais pasSpartakus a écrit :Il se souvient de la rencontre et son déroulement mais pas de la date de celle ci:SuceurD'Urba:
Je suis persuadé que Tof savait dès le départ qu'Hyde ne viendrait pas. Elle n'était qu'un appât alléchant pour attirer du monde à cette rencontre 2014