Testé les burgers de chez PDG Rive Gauche. C'est effectivement pas mal. La viande chez Metzger et les pains Eric Kayser y sont pour beaucoup , voire pour tout parce que pour le reste rien de bien épatant.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
On l'attendait à Paris en 2017 à la gare du Nord. On l'aura finalement dès l'été 2016 à Bercy Village.
La chaîne de restaurants à burgers Five Guys ouvrira dans quelques mois "un espace de 310 m2" à Cour Saint-Émilion à Paris
Bande de petits veinards les Parisiens.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
C'est tellement pédé.
J'ai été à un truc à République, Paris New York peut-être ? C'est également très pédé, mais c'est aussi très bon. Y'a une sauce avec de la ciboulette pour les frites, et leur burger bacon/avocat/vieux cheddar de mes couilles est excellent. Mais c'est vraiment vraiment très pédé.
Très pédé mais pas autant que Big Fernand et leurs "emburgés". Il y a une VIP room en enfer pour ces fils de pute.
Déjà 1) il a raison c'est tellement pédé ces histoires de burgers/fast-food/chaines de fast-food putain les mecs feraient tout pour se différencier. Genre je vais monter un fast-food uniquement avec de la viande du Jura mais d'une certaine ville du Jura hein, et puis mon pain sera vert parce que personne le fait le vert et ça fait écolo. et mon resto sera gay-friendly à mort non pas parce que j'aime les gays mais parce que ça attire les gens riches qu'il y ait des pd, et ça attire aussi les meufs et donc si ça attire les meufs ça attire les crevards qui feraient tout pour payer un burger à une meuf.
Et surtout 2) c'est effectivement le plus fort, bédé pour moi t'es le leader ici
Loin de moi l'idée de contester le fait que Bédé soit le meilleur puisque c'est la réalité. MAIS PUTAIN DE QUOI VOUS PARLEZ ???
C'est 1 vieille (années 80) chaine de fast food américaine qui s'implante en France pas un vulgaire nouveau concept de bar à hamburger à la mode
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Ah putain je suis confus, j'ai effectivement relié les points trop vite. GQ + Paris + Burgers, mon radar à hipsters n'est plus au point. Mille excuses.
Du coup, j'allais te dire "j'espère que t'y feras un tour quand ce sera ouvert pour nous dire si ça vaut les burgers de pédé " mais je crois savoir que tu habites cette belle ville de Bordeaux. Tant pis.
Mais vous aviez jamais entendu parler de cette chaine en vrai ? Parce que c'est vraiment une institution aux États-Unis et tous les potes qui l'ont testés m'en ont dit le plus grand bien
J'annonce : la prochaine mode est au kebab vegan, vendu depuis une péniche submersible qu'on tracke par GPS et qui ne fait surface que tous les 20 000 likes sur facebook.