L'ajax Oooooo Lélé On T'enfonce La Testa Mora

Souvent, c'est mieux...
Répondre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Jan 21 2006, 09:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Jan 21 2006, 09:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A croire qu'ils ne les travaillent jamais à l'entraînement. :blaz: [/quote]
Quels entrainements? :???:

:grinj: :elephantrose:
Hum
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Pachakuti »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Jan 21 2006, 10:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Jan 21 2006, 10:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Edit : j'oubliais, faut pas t'attendre à des miracles en recrutant les joueurs que t'as croisé chez 3 des 5 derniers du Championnat. :neutre: [/quote]
désolé joeuf, mais les joueurs qui ont déjà joué pour lui sont les seuls irréprochables... sauf ribery mais tu ne va pas lui reprocher de l'avoir recruté je pense...
Joeuf

Message par Joeuf »

Désolé, mais je fais un blocage sur Maoulida. :hmph: Ce que je reproche dans le fait qu'il recrute que des joueurs qu'il a eu dans ces clubs c'est qu'ils ne sont pas habitués à la constance au haut niveau qui est nécessaire quand on vise la LdC, or ils viennent de clubs qui sont habitués à faire des coups de temps en temps (on le voit dans les résultats et les performances de certains joueurs). C'est pour ça qu'il est absolument nécessaire de faire venir des joueurs habitués au haut niveau et pas des joueurs de clubs de bas de tableau qui ne sont pas habitués à ce genre de "combat"..

Concernant Francky, non je ne lui reproche pas de l'avoir fait venir même si au début j'étais assez sceptique, surtout au niveau de son caractère et du coté mercenaire de sa première saison pro, maintenant j'ai révisé mon jugement vis à vis de lui. Je préfère être sceptique et avoir une bonne surprise que de voir un joueur trop beau et être déçu par la suite.
Totor

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-Jester+Jan 21 2006, 10:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 21 2006, 10:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> - Pour l'UEFA on ne pourra pas avoir ce quatuor :deg:

[/quote]
D'où l'utilité de ce recrutement. On va jouer avec 2 schémas offensifs complètement différents en championnat et en UEFA, bien pour les automatismes :blaz: En gros, il ne nous reste que la CDF pour espérer accrocher qqchose cette année vu notre régularité en championnat et vu que Gimenez sera notre seul attaquant disponible à Bolton :nawak:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
un piti homme vert
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par un piti homme vert »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Jan 21 2006, 10:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Jan 21 2006, 10:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tant que je te tiens, tu es désormais interdit d'ouverture de live. :mad:[/quote]
si vous voulez ze peut vous l'ouvrir moi la prochaine fois votre live? :roll:
non serieu, si ze peut faire qqc ca sera avec plaisir... c'est marrant que vous vous plantiez de temps en temps mais à ce point la ca devient même pu drole :peur:
Totor

Message par Totor »

T'es qui toi? Ferme donc ta bouche, d'autant que t'en a pris 4 à Sochaux :mad:
Image

Joeuf

Message par Joeuf »

Maintenant qu'il a les valises pleines il va pouvoir retourner sur sa planète. :oops:
Tatt's
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Tatt's »

<!--QuoteBegin-totor de cahors+Jan 22 2006, 01:46 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor de cahors @ Jan 22 2006, 01:46 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Jan 21 2006, 10:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 21 2006, 10:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> - Pour l'UEFA on ne pourra pas avoir ce quatuor :deg:

[/quote]
D'où l'utilité de ce recrutement. On va jouer avec 2 schémas offensifs complètement différents en championnat et en UEFA, bien pour les automatismes :blaz: En gros, il ne nous reste que la CDF pour espérer accrocher qqchose cette année vu notre régularité en championnat et vu que Gimenez sera notre seul attaquant disponible à Bolton :nawak: [/quote]
Et t'oublie pas Niang la :???:

Si c'est pour une question de CAN je ne pense pas que le senegal vont aller au bout de la competition pareil pour le nigeria .
che13

Message par che13 »

Ben aussi qu'on se sépare de Mendoza, grosse quiche, pourquoi pas, mais pas de Koke, il peut servir, il peut être très bon remplaçant ... Par exemple ce serait parfait pour Bolton, enfin façon de parler "parfait" mais en tout cas mieux que Gimenez !
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

Vu que Mendoza apparement n'est pas rentré de vacances, il y a rupture de contrat sans problème je pense, par contre en effet en UEFA, ça va être chaud de marquer des buts.
Totor

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-Tatt's de stuttgart+Jan 22 2006, 02:15 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tatt's de stuttgart @ Jan 22 2006, 02:15 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-totor de cahors+Jan 22 2006, 01:46 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor de cahors @ Jan 22 2006, 01:46 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Jan 21 2006, 10:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 21 2006, 10:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> - Pour l'UEFA on ne pourra pas avoir ce quatuor :deg:

[/quote]
D'où l'utilité de ce recrutement. On va jouer avec 2 schémas offensifs complètement différents en championnat et en UEFA, bien pour les automatismes :blaz: En gros, il ne nous reste que la CDF pour espérer accrocher qqchose cette année vu notre régularité en championnat et vu que Gimenez sera notre seul attaquant disponible à Bolton :nawak: [/quote]
Et t'oublie pas Niang la :???:

Si c'est pour une question de CAN je ne pense pas que le senegal vont aller au bout de la competition pareil pour le nigeria . [/quote]
Bah Niang ne sera peut-être pas complètement remis de sa blessure et même s'il est opérationnel, ça ne change rien au fait que c'est le gros bordel de changer d'attaque à chaque compétition.
Image

Jester

Message par Jester »

Sans compter qu'on change en plus de défense sans arrêt :peur:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

On change souvent de configuration défensive mais faut aussi voir la gueule des joueurs. Dehu c'est pas la sécurité sociale francaise, Cesar c'est pas la sécurité sociale bolivienne, Ferreira c'est pas la sécurité sociale ouzbhek....

"T'as beau changer 36 fois de position, si le lit est mal concu tu vas pour autant bien dormir" - Jean Pierre Epeda, mai 1987-
Ohaimeur
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Ohaimeur »

[QUOTE=Ferreira c'est pas la sécurité sociale ouzbhek....[/QUOTE]

ouzbhek :peur: il est brésilien ferreira...
enfin bon... :beer:

pour ma part j'ai pas pu voir le match, mais quand on perd 3-1 chez le dernier, ya pas besoin de le regarder pour se dire qu'on a fait un match de merde...
Pour ceux qui critique le recrutement du dernier mercato, je pense que Pagis a fait son boulot en marquant un but (jpeux pas dire si il a vendangé ou pas...)
maoulida, c'est créé une bonne occase, par contre bonnissel me semble un peu fautif sur le 2e but...
Bon je peux malheureusement pas me faire une idée précise du match, mais je m'en doute quand meme une peu... :deg:

Par contre, est-ce que vous pouvez me dire comment vous avez trouvé alain cantareil, c'est mon chouchou (ancien nimois :fier: )
Notre forteresse
Image
l'antre des crocodiles, ma 2eme maison...
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Cantareil ?? je l'ai trouvé trop petit sur le dernier but :grinj:
Totor

Message par Totor »

Ouais, et en plus il est nul dans PES 5 :grinj: Sert à rien :oops:
Image

Pachakuti

Message par Pachakuti »

<!--QuoteBegin-Jester+Jan 22 2006, 12:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 22 2006, 12:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sans compter qu'on change en plus de défense sans arrêt :peur: [/quote]
la charnière centrale ça fait longtemps que c'est césar/dehu. quant aux latéraux ils n'ont changé que parce que c'est la CAN.
Jester

Message par Jester »

On passe et on repasse de 4 à 5 défenseurs sans arrêt, c'est pas des joueurs dont je parle principalement, mais du schéma tactique. tu m'étonnes qu'ils savent pas s'aligner correctement, tu m'étonnes qu'ils soient fébriles et qu'ils aient pas d'automatismes ! Les mecs même s'ils changent parfois de co équipier (c'est normal) ils savent jamais à quel poste ils vont jouer... c'est ça surtout que je trouve grave.
Nyrod

Message par Nyrod »

Apparament côté tribune c' était plutôt très chaud :coup:
BA ...fight.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
nicom93

Message par nicom93 »

Pas vu le match. 3-1 à Ajaccio, dernier du clasement c'est la honte suprême. Cet OM pue toujours autant. Va falloir réagir à présent, ça peut plus durer.
Image
djhomin

Message par djhomin »

:mad: bandes de viééééééééééééés ! m'enerve :grrr:
Répondre