Exutoire Profond!

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Mars
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Mars »

oui, faisant suite au match ou les stadiers ont saisi les étendards Dreyfus dégage
malachi

Message par malachi »

Quote (en partie) d'un autre post :grinj: Je pense toujours la même chose, mes prédictions n'ont pas changés.

Je suis persuadé que RLD va partir très prochainnement et plutôt soudainnement, pas de manière innatendu (on l'attend tous :grinj: ) mais plutôt rapidement .
Soit il gagne un titre et s'en va, c'est la meilleure chose à faire.
Soit l'équipe est décidément incapable de gagner quoique ce soit et là aussi, il ne peux pas rester pendant des années dans la même situation. A force de voir l'OM perdre, sa valeur chute et montrer le maillot n'est plus aussi glorieux qu'avant (à long terme, et pas en 10 ans ou 15 ans).

Ensuite, et bien ça va très vite, on a une impression de désintérêt des repreneurs; mais qui sont ils ? Là aussi, je n'ai aucun doute sur le fait que si l'OM est un club à racheter, il y aura des volontaires. Même des anciennes gloires du foot.
Ce qui n'interesse pas c'est l'OM de RLD, pas l'OM sans RLD.

Bon alors c'est bien gentil, c'est peut être du rêve. Mais que voulez vous, je suis dans une période d'optimisme, c'est rare j'en profite :grinj:

Il y aussi la solution moins optimiste mais peut être plus réaliste: RLD s'efface discrétement, tout en ayant placé au poste de président (un vrai poste, pas comme Diouf) l'un de ses ami.

-Ensuite, je ne méprise pas les idées de la star de mars. Vouloir la descente en L2 est une opinion qui se défend. Je suis moi aussi persuadé qu'il n'y a aucun doute là dessus: RLD partirait si l'OM était en L2. C'est une certitude, j'appuierais sur le bouton, moi.

Sinon j'ai bien lu le post de French; et evidemment je suis entièrement d'accord même si il n'y a rien de nouveau
:peur:
Les supporters, ou plutôt les meneurs n'ont pas spécialement intérêt à un départ de RLD car que vaut la passion face à l'argent et au pouvoir ?
Tapie a grandement impliqué les supporters dans la vie et la gestion du club; qu'on me le dise si je me trompe mais RLD n'a fait que renforcer leur pouvoir au dela des limites peut être. Baisser les abonnements, c'est tendre la main, et affirmer son controle sur ceux les plus à même de déclencher les circonstances favorables à son départ.
Pourquoi prendre le risque d'un changement d'actionnaire et, donc, d'une modification du statut des chefs de groupes ?
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Mais pourquoi les speakers des différents groupes (Celui des Yankee, notamment) ne lançerait-il pas des "Dreyfus Démission" :???: Censure ?
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Mars

Message par Mars »

toujours au même match

Image

Image
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Sep 22 2005, 08:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Sep 22 2005, 08:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Sep 22 2005, 05:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Sep 22 2005, 05:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'attends de voir comment tu vas réagir au prochain match contre le P si on prend encore une rouste ! :coup:  :grinj: [/quote]
Un truc du genre :aaarg: :mad:

On a qu a prendre rdv pour le mater ensemble si tu veux!!!

Moi je fournis les filles et toi l'alcool si tu veux!! :grinj: [/quote]
De toutes manières tu sais bien qu'on est des gros Footix et que le seul match de l'année pour lequel on est sûr de tous se retrouver, c'est pour les matchs face au P ! lol2
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
totone
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par totone »

<!--QuoteBegin-Mars+Sep 22 2005, 08:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mars @ Sep 22 2005, 08:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Image
[/quote]
on voit quand meme pas grand chose sur ce tifo géant :peur:

et si je lis bien, c'est marqué "casse toi" mais c'est tout ? :???:

meme pas un p'tit RLD ou Dreyfus :???:

une big affiche comme celle ou les mecs s'adressent à gaudin aurait peut etre plus d'impact au niveau télé car mieux vue

qu'en pensez vous ?
scalpette

Message par scalpette »

Bon, la contestation, on a une p'tite experience à paris rien que l'année dernière :grinj:
Et je me permettrais absolument pas de juger votre manière de faire pour une raison simple :
Dans notre cas, c'etait notre mort programmé, on allait au bout du bout où on savait que l'année d'après, on etait obligé de suivre notre club le cul assis sur un siège.
Bref, on a pas vraiment eu une decision à prendre.

Il n'empêche que ça permet de tirer des conclusions après coup :

1°/ c'est possible de faire l'actualité sur ses revendications, on a fait la une du parisien 2/3 fois, de l'equipe une fois. Les fumis sur la pelouse ont fait le tour des télés, des "debats" sur le foot etc etc.
Les gens n'y comprenaient rien, mais pour faire parler sans aller en taule, c'est possible .... enfin je crois bien que malheureusement certains y sont allés quand même, à verifier, mais ils etaient mal protegés :peur:

2°/ Les banderoles avec des chants et pas de gestes qui marquent les esprits, ça ne servira evidemment jamais à rien. Il faut des actions chocs pour aller avec les messages ou tifo. Et surtout il ne faut plus soutenir l'equipe. Un silence, la télé, elle peut pas le trafiquer et ça la derange (cf balbir qui n'hesitait pas à nous traiter de crétin parce qu'on supportait pas les notres).

Donc, c'est pas facile, mais dire que vous contestez, disons que vu ce que vous avez fait parfois par le passé, on sait très bien que c'est de la contestation bas de gamme :winkv:

Maintenant, serez vous soutenu par vos "membres" ds une action d'ampleur alors qu'au final l'OM n'est pas forcement au plus bas sur les 10 années d'RLD ?
Pour des groupes ultras, est-ce envisageable de sacrifier les encouragements pour son équipe, quitte à risquer la D2, tout ça parce que vous en avez marre de votre président ? Nous on se faisait insulter, on se faisait interdire de tifo, de sono etc, mais vous ? Après tout, il est tjrs resté globalement correct avec les groupes de supporters, sa gestion du club, est-ce à vous d'en juger à ce point ?

Bref, pas évident tout ça et même si tous les groupes semblent d'accord pour dire que RLD devrait degager, ça apparait logique qu'ils n'aillent pas au clash pour que ça se produise.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Allobroge »

La mairie de Marseille, avec les élections en point de mire, a t-elle un pouvoir d'action pour que RLD passe la main :???:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

De toutes façons si on regarde bien le foot aujourd'hui c'est facile de se rendre compte que la différence entre un club qui gagne et un qui perd est souvent très mince... en gros il vous faut juste un ou deux bonshommes pas trop con (voir même doués) à des places stratégiques et tout repart. Y a qu'à voir sainté qui réussi quand même pas mal malgré un président à la limite de la débilité mentale (et vous êtes bien placés pour le savoir...). Antonetti puis Baup ont just su faire fructifier les atouts du club.

Or des gens intelligents, attachés au club et disponible... y en a quand même un ou deux. selon moi vous avez déjà un entraineur pas mal. Reste à chopper un bon directeur sportif (Tigana, Deschamps, Blanc...)

Et si vous remontez au dessus de la 5e place (largement possible même avec l'effectif actuel), on entendra plus les RLD démission!
Jules

Message par Jules »

Ce que tu dis tombe sous le bon sens, mais... c'est justement ça le problème, RLD ne nomme jamais les bonnes personnes aux bonnes places ! :mad: Faut toujours qu'il double les postes au niveau de l'encadrement, place des personnes qui ne peuvent pas se sentir, ou carrément des mecs incompétents. :blaz:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Boor

Message par Boor »

En voilà un sujet où j'ai peur de m'étendre. Au passage, salut French :beer:
L'opinion que tu développes dans le premier post, existe sur ce forum depuis un certain temps, et ne serait-ce la flemme, je retrouverai un post d'il y a quelques temps, au moins aussi long que le tiens, et où je dis exactement la même chose: tant que RLD est là, rien à espérer de l'OM. <a href='index.php?showtopic=13200&hl=' target='_blank'>Edit: c'est là...</a>

Oui, mais voilà, comment le faire partir??? Puisque à un moment il faut cesser de se répéter, de tourner en rond, et de faire des propositions réelles.

1. L'action des supporters en tribune

Comme d'autres l'ont montré ci-dessu, il y a régulierement des tifos et des actions anti-RLD au stade. Toutefois, leur efficacité est plus que limitée. Si je suis RLD, que l'OM est mon jouet, une vitrine qui d'une façon ou d'une autre me rapporte, qu'importe ce que peuvent gueuler un samedi sur deux dix ou quinze mille personnes à qui personne ne prêtera attention. Je reste et je m'en bas les couilles.

Des actions plus extrêmes, comme celles des parisiens la saison dernière sont envisageables, mais pas sur du tout qu'elles aient un quelconque effet. D'une part, des gens risqueront la taule et l'interdiction de stade. D'autre part, je ne vois toujours pas pourquoi je partirai si j'étais RLD :???: Comme d'hab, je ferrai éventuellement sauter les pantins en place pour les remplacer par d'autres et basta...
Pour rappel, Canal+ n'a pas lâché Paris... ils ont juste changé de président.

Qu'est ce qu'on peut faire d'autre au niveau des supporters??? Bah peut être bloquer l'autoroute ou la sortie de l'aéroport, empêcher l'équipe visiteur de se rendre au stade, empêcher le match donc sa diffusion sur Canal, et répéter cette opération réguliérement en expliquant clairement que ce qu'on veut c'est le départ de RLD.
Ca aurait de la gueule. Les médias ne parleraient que de ça, la ligue et la fédé seraient obligés de réagir, Canal se ferait aussi entendre (on ne peut pas les priver d'OM)...
Mais voilà le bordel pour organiser ce genre d'action. Sans parler des risques de taule pour les participants, à moins de faire des siting et des enchainages aux grilles façon green peace donc sans affronter les CRS et sans violence.

Sinon, on peut aussi organiser un OMTHON chapauté par Dubiton: "Envoyez vos dons, on vire RLD vous devenez actionnaire à vie"

2. La pression politique

Voilà quelque chose de beaucoup plus simple à réaliser et qui peut être très très efficace.
Ca consiste à faire comprendre clairement à Gaudin et aux partis de l'opposition que le vote de bon nombre de marseillais dépendra de la position des politiques vis à vis de RLD. Ceux qui se décideront à le dégager, le diront clairement et publiquement et prendront les mesures nécessaires en ce sens, seront assurés de ces voix.

Une telle opération implique d'envoyer très régulièrement des milliers de courriers à Gaudin et aux sièges des partis de l'oppostion à Marseille, aux médias régionaux et nationaux. Ca suppose de la distribution de tracts le soir de match mais aussi dans les rues et les commerces de Marseille en rappellant à chacun l'intérêt économique de la bonne santée de l'OM.
C'est une opération de longue haleine et qui implique qu'il ne faudra jamais relâcher la pression pour être pris au sérieux. Bref, seuls les groupes de supporters ont les moyens d'organiser et de faire vivre une telle action.

Maintenant, chaque citoyen qui se sent impliqué, peut prendre sa plume, pondre un petit texte pour expliquer qu'il ne veut plus de RLD à la tête de l'OM, qu'il n'est pas le seul dans cette position et qu'il attend la réaction des politiques. Et internet peut être un moyen d'amplifier le mouvement. Ceci étant, inutile d'envoyer des courriers à Gaudin depuis Paris ou l'ardéche car ça, il s'en baslec...

3. Trouver en repreneur

En voilà une activité à temps plein. Là, c'est plus motivé qu'il faut être mais carrément fou à lier... enfin je veux dire fervent croyant.

Première étape: les économistes en herbe se chargent, suite à des études sérieuses, de monter un buisiness plan béton expliquant tous les intérêts pour un investisseur de mettre des ronds dans l'OM

Première étape bis: Les journalistes d'investigation en herbe, recherchent un peu partout les sociétés ou personnes en mesure de mettre beacoup de ronds à l'OM et qui peuvent éventuellement être intéressés (cheiks arabes en mal de frissons, mafieux russes en mal de blanchiment, nouveaux riches chinois en mal de découvertes, grosses sociétés japonaises en mal de publicité européenne, Bill Gates en mal de bugs...)

Deuxième étape: Contacter les heureux candidats, leur présenter le buisiness plan et les inviter à s'installer sur la côte d'azur pour leur plus grand bonheur.

Bien entendu, il faudra accepter que le stade Vélodrome soir rebatisé SIBERIAN PETROLEUM STADIUM si on veut un toit, le sponsor maillot deviendra TANG AND BROTHERS COMPANY, mais au moins on pourra voir DD, Eto et Cissé associés en attaque, servis par Kaka et Ronaldinho, pendant que Vieira et Gattuso feront le ménage devant la défense de Frey.

Si vous avez d'autres propositions servez vous...
Image
globiboulga

Message par globiboulga »

Tout le monde s'excite, tout le monde s'excite, mais faut pas croire que ce mauvais début de saison est tellement important... :smilej:

D'ailleurs qu'on va faire un gros parcours en coupe, moi que je vous le dis. :clap: Et tout le monde sera content

Ah, on l'a déjà fait le bon parcours en coupe? mdr3 mdr3 mdr3

Je repars me coucher. :lance: :yeah:
N'ayons l'air de rien
geronimo

Message par geronimo »

t'es encore vivant vieille crapule ??? :vieux:

j'ai eu peur que ton coupé cabriolet 6 roues motrice soit devenu fou et qu'il t'es etouffé avec l'air bag :basket:

j'ai pas eu le courage de lire ta prose annuelle mais ce qui est sur c'est que je t'aurais bien mis en lecture seule si j'avais encore les moyens mdr2

sinon comment va ton elevage d'infirmieres ??? :elephantrose:
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Mars+Sep 22 2005, 07:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mars @ Sep 22 2005, 07:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Image

[/quote]
J'étais au stade ce soir là!!! :fier:
La preuve en haut à gauche de l'image, sous la bannière rouge :grinj:
Image
frenchchris

Message par frenchchris »

<!--QuoteBegin-vince de new orleans+Sep 22 2005, 06:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Sep 22 2005, 06:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi je fournis rien mais je veux bien profiter des deux ! :grinj: [/quote]
ouais, tu viens avec Madame?? mdr3
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-nicom93+Sep 23 2005, 10:31 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Sep 23 2005, 10:31 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Mars+Sep 22 2005, 07:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mars @ Sep 22 2005, 07:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Image

[/quote]
J'étais au stade ce soir là!!! :fier:
La preuve en haut à gauche de l'image, sous la bannière rouge :grinj: [/quote]
C'est vraiment toi ? Sinon mdr3

Merci, jamais vu cette banderole :beer:
frenchchris

<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Sep 22 2005, 06:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Sep 22 2005, 06:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Frenchchris+Sep 22 2005, 08:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Sep 22 2005, 08:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Sep 22 2005, 05:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Sep 22 2005, 05:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'attends de voir comment tu vas réagir au prochain match contre le P si on prend encore une rouste ! :coup:  :grinj: [/quote]
Un truc du genre :aaarg: :mad:

On a qu a prendre rdv pour le mater ensemble si tu veux!!!

Moi je fournis les filles et toi l'alcool si tu veux!! :grinj: [/quote]
De toutes manières tu sais bien qu'on est des gros Footix et que le seul match de l'année pour lequel on est sûr de tous se retrouver, c'est pour les matchs face au P ! lol2 [/quote]
Parle pour toi, moi je suis un canapix mossieur!! :fier:

C'est pour ca qu il y aurait les filles!Pour nous motiver!! :grinj:

ps: mais faut qd meme etre maso pour ne se retrouver que pour les matchs du p!A croire qu on aime ca! :peur:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
frenchchris

<!--QuoteBegin-Allobroge+Sep 22 2005, 09:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Allobroge @ Sep 22 2005, 09:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La mairie de Marseille, avec les élections en point de mire, a t-elle un pouvoir d'action pour que RLD passe la main :???: [/quote]
oh que oui allobroge!!

C'est du reste meme le levier peut etre le plus puissant pour faire partir rld!

Le tout est de savoir comment l'actionner! :???:
frenchchris

<!--QuoteBegin-stambroise+Sep 22 2005, 09:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Sep 22 2005, 09:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> De toutes façons si on regarde bien le foot aujourd'hui c'est facile de se rendre compte que la différence entre un club qui gagne et un qui perd est souvent très mince... en gros il vous faut juste un ou deux bonshommes pas trop con (voir même doués) à des places stratégiques et tout repart. Y a qu'à voir sainté qui réussi quand même pas mal malgré un président à la limite de la débilité mentale (et vous êtes bien placés pour le savoir...). Antonetti puis Baup ont just su faire fructifier les atouts du club.

Or des gens intelligents, attachés au club et disponible... y en a quand même un ou deux. selon moi vous avez déjà un entraineur pas mal. Reste à chopper un bon directeur sportif (Tigana, Deschamps, Blanc...)

Et si vous remontez au dessus de la 5e place (largement possible même avec l'effectif actuel), on entendra plus les RLD démission! [/quote]
Moi je ne suis pas forecement d'accord avec toi!

Tu mets meme mourinho ou capello, avec l'equipe qu on a, il fait pas de miracles!C'est pas lui qui va redonner a dehu ou mendoza leurs jambes de 20 ans, qui va aprendre a Niang a gagner un duel etc etc!

Quand t'as une 2CV entre les mains tu peux essayer de la booster, mais t'arriveras jamais a en faire une ferrari!

Si tu appliquais ce que tu viens de dire a paris ou moco alors oui d'accord avec toi!

Paris ils ont qd meme des joueurs qui ont deja bien prouvé qu ils sont bons!

Je retiendrais juste sans detailler: armand, yepes, rothen, dhorasso, pauleta, mbami, plus l'attaquant d'auxerre dont je confonds tjs le nom!

pareil pour monaco avec givet evra squilacci adebayor maicon ou encore chevanton et meriem! Des joueurs avec un gros potentiel!

Chez nous les seuls joueurs qui ont un nom de ce genre c'est peut etre Oruma Niang (et encore il a jamais marque autant que pauleta ou adebayor) et Ribery (et encore pour se dernier c'etait vraiment un coup de poker!), Tous nos autres joueurs sont soit des vieux qui n'ont plus leurs jambes de 20 ans (lamouchi dehu par exemple), soit des inconnus ayant tout a prouver (mendoza gimenez cesar machin, andre luis etc) soit des joueurs dont on sait qu ils sont moyens et qu ils seront pas meilleurs (nakata,ferreira,koke, meite, cana etc) et reste enfin la categorie des prometteurs mais qui eux ne peuvent grimper que s ils sont au contact des bons (nasri, taiwo, beye meme s il est plus tout jeune), mais vu que les bons sont rares chez nous... :peur:
frenchchris

<!--QuoteBegin-geronimo de mexico+Sep 23 2005, 03:29 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo de mexico @ Sep 23 2005, 03:29 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> t'es encore vivant vieille crapule ??? :vieux:

j'ai eu peur que ton coupé cabriolet 6 roues motrice soit devenu fou et qu'il t'es etouffé avec l'air bag :basket:

j'ai pas eu le courage de lire ta prose annuelle mais ce qui est sur c'est que je t'aurais bien mis en lecture seule si j'avais encore les moyens mdr2

sinon comment va ton elevage d'infirmieres ??? :elephantrose: [/quote]
J'ai lourdé la decapotable pour me consacrer pleinement a mon elevage d'infirmieres....et ca marche!!

:beer:

Et toi tjs aux us? :???:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Sep 23 2005, 10:51 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Sep 23 2005, 10:51 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-stambroise+Sep 22 2005, 09:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Sep 22 2005, 09:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> De toutes façons si on regarde bien le foot aujourd'hui c'est facile de se rendre compte que la différence entre un club qui gagne et un qui perd est souvent très mince... en gros il vous faut juste un ou deux bonshommes pas trop con (voir même doués) à des places stratégiques et tout repart. Y a qu'à voir sainté qui réussi quand même pas mal malgré un président à la limite de la débilité mentale (et vous êtes bien placés pour le savoir...). Antonetti puis Baup ont just su faire fructifier les atouts du club.

Et si vous remontez au dessus de la 5e place (largement possible même avec l'effectif actuel), on entendra plus les RLD démission! [/quote]
Moi je ne suis pas forecement d'accord avec toi!

Tu mets meme mourinho ou capello, avec l'equipe qu on a, il fait pas de miracles!C'est pas lui qui va redonner a dehu ou mendoza leurs jambes de 20 ans, qui va aprendre a Niang a gagner un duel etc etc!

Quand t'as une 2CV entre les mains tu peux essayer de la booster, mais t'arriveras jamais a en faire une ferrari!

Si tu appliquais ce que tu viens de dire a paris ou moco alors oui d'accord avec toi!

Paris ils ont qd meme des joueurs qui ont deja bien prouvé qu ils sont bons!

Je retiendrais juste sans detailler: armand, yepes, rothen, dhorasso, pauleta, mbami, plus l'attaquant d'auxerre dont je confonds tjs le nom!

pareil pour monaco avec givet evra squilacci adebayor maicon ou encore chevanton et meriem! Des joueurs avec un gros potentiel!

Chez nous les seuls joueurs qui ont un nom de ce genre c'est peut etre Oruma Niang (et encore il a jamais marque autant que pauleta ou adebayor) et Ribery (et encore pour se dernier c'etait vraiment un coup de poker!), Tous nos autres joueurs sont soit des vieux qui n'ont plus leurs jambes de 20 ans (lamouchi dehu par exemple), soit des inconnus ayant tout a prouver (mendoza gimenez cesar machin, andre luis etc) soit des joueurs dont on sait qu ils sont moyens et qu ils seront pas meilleurs (nakata,ferreira,koke, meite, cana etc) et reste enfin la categorie des prometteurs mais qui eux ne peuvent grimper que s ils sont au contact des bons (nasri, taiwo, beye meme s il est plus tout jeune), mais vu que les bons sont rares chez nous... :peur: [/quote]
Ce qui me frappe surtout chez vous c'est le gachis et les vote face. Beye il a quand même été élu meilleur arrière droit du championnat l'an dernier et il fait banquette (en attendant un trasfert) cette année. Et y en a eu des tas comme ça. Y a qu'à voir la défense que vous aviez lorsque l'OM est arrivé en finale de l'UEFA y a 2 ans...
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Pascom+Sep 23 2005, 10:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Sep 23 2005, 10:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est vraiment toi ? Sinon mdr3

Merci, jamais vu cette banderole :beer: [/quote]
Ben oui pascom c'est moi :grinj:
Je plaisante bien sur, non ce n'est pas moi :paix: :winkv:
Image
pascom

Message par pascom »

Va falloir contacter cette personne pour aggrandir notre fan-club Tapie :grinj:
Répondre