Foot, Racisme Et Violence

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Le Vieux Buk »

ZeroZero13 a écrit :Le drapeau Algérien c'est juste pour les supporters algériens, tout comme le drapeau Marocain ou Tunisien :grinj:
ah ben alors du coup je suis re-"pas super d'accord" :peur:

(et si c'était des drapeaux espagnols parce qu'il y a une frange d'espagnols qui s'affirment en tant que tels, ou hollandais parce qu'il y a une frange de supporters hollandais qui s'affirment en tant que tels, je trouverais ça aussi moyen, je le précise, avant de lire des conneries.)
(putain, le sang dans les veines, là, il n'est pas blanc ou noir ou jaune, il n'est pas du Bled ou de Perpète-les-Founes : il est OLYMPIEN. POINT FINAL.)
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Moi j'aime bien, ça fait 100 drapeaux différents :grinj:

Ya aussi le drapeau du Liban au SW pour soutenir :smilej:
#Thauvin2018
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

putain, je viens de lire les déclarations de Tigana... Et à mon avis, la phrase qu'il dit avoir entendue... Elle a très certainement été prononcée.

le côté "y a déjà beaucoup de noirs dans l'équipe, on peut pas avoir en plus un sélectionneur noir", ça me parait crédible que ç'ait été dit :peur:

parce que, nous l'oublions pas, la France est quand même, toujours, un pays raciste.

ben oui.
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Pour le coup des drapeaux, je ne suis pas du meme avis que le tas d'os. Je dirais pourquoi quand on me le demandera gentiment.
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Spartakus »

Pourquoi donc o toi beau frere de jairome ?
Modifié en dernier par Spartakus le jeu. avr. 13, 2006 23:38, modifié 1 fois.
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Si tu dis pourquoi, je t'offres un sandwich.
#Thauvin2018
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Rabbi ben Skeletor a écrit :1) je trouve étrange la présence de drapeaux algériens alors qu'il n'y a pas de joueurs internationaux algériens évoluant à l'OM. Comme l'a dit Jules, c'est l'OM et c'est tout.
Tout comme les svastikas, croix celtique, faucille et marteau, Che et autres signes politiques qui n'ont rien à faire dans une enceinte sportive...
Squal

Message par Squal »

Rabbi ben Skeletor a écrit :1) je trouve étrange la présence de drapeaux algériens alors qu'il n'y a pas de joueurs internationaux algériens évoluant à l'OM. Comme l'a dit Jules, c'est l'OM et c'est tout.

2) je trouve EFFROYABLE le post du lyonnais, avec un parallèle et un sous-entendu qui sont plus que gerbants. Imaginer que ce genre de "raisonnements" n'appartient pas au passé, ça fait quand même peur.

3) ça m'étonnerait beaucoup, beaucoup, que la couleur de peau du président de l'OM puisse influer ou pas sur un retrait de points par la commission de l'autre quiche d'Ange vert de mes deux. (puisque ça a été suggéré)

4) Tigana, il a un bon passé de parano, ne l'oublions pas. Mais s'il dit la vérité, ça ne fera que confirmer les soupçons pesant sur Simonet, à savoir que c'est un très très gros con.

5) ne pas respecter les minutes de silence, ça va uniquement si j'ai le droit de m'exploser de rire à l'enterrement du père, du frère, ou de la mère du type qui a gueulé à ce moment-là. Mais mon instinct me dit qu'il le prendra mal.

Ceci dit, d'un autre côté, y a tout le temps des minutes de silence, tout comme il y a tous les jours "la journée d'une cause", on continue à solliciter en permanence la compassion passive et le respect des gens, juste pour dédouaner l'ensemble de la société, et ça me gave aussi. La minute de silence, c'est un peu donner un jour pour les enfants qui crèvent de faim et dormir tranquille sans y penser les 364 autres jours de l'année...

d'accord avec l'ensemble!!! :beer:

et concernant le drapeau français, comme j'avais déjç dit, si c'est devenu un symbole assimilé à l'extreme droite, c'est seulement parcequ'on a bien voulu leur laisser...moi perso, ça ne me choque pas du tout...j'agiterais pas de drapeau français parceque je m'en fout, mais ça me choquerait pas dans voir au vél...

aprés les drapeaux des pays, j'aime bien...ce qui me gène c'est le fait que ça représente une communauté...on est la pour l'équipe, pas en parade personnelle...
Jairome

Message par Jairome »

Tiens en parlant de drapeaux, y en a une que je voulais placer depuis quelques temps mais j'ai jamais eu l'occasion...

Si lors des déplacements, y avait moyen de ne pas voir le drapeau palestinien flotter chez les supps, je suis sur que personne ne s'en portera plus mal :roll:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Ben justement ca rentre dans le cadre communautaire meme si je n'aime pas les groupements de personnes en fonction de leur couleur ou origine.
Vous allez aux usa par exemple, les hispaniques sont fiers d'etre américains mais n'ont aucuns complexes à parler espagnol ou à exposer leur drapeaux dans n'importe quelles occasions.
Moi ca ne me choque pas de voir ce genres de choses car j'estime qu'on peut rester attacher à ses racines, à ses origines tout en étant conscient d'etre français ou tchétchenes. Voir fleurir dans un stade le drapeau français, corse, libanais ou algérien ne me dérange pas du tout.

Mon sandwich je veux avec salade/tomate/oignon et mayo svp :oops:
Squal

Message par Squal »

ça me choque pas non plus, mais ça me gene quand c'est exposer de cette façon...les drapeaux français sont là le plus souvent pour emmerder les supps marseillais, qui répondent avec ces drapeaux pour emmerder les autres...c'est la conotation qu'on veut leur donner...

et si demain je décide d'agiter le drapeau de mon pays (la :french: ), je srais aussitot taxé de facho...enfin je crois pas que je pourrais l'agiter longtemps... :lol:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

squal a écrit :on est la pour l'équipe, pas en parade personnelle...
voilà !

Je vois bien chaque mec s'amener au stade avec "son" drapeau ! :roll: Un Vélodrome plein de drapeaux Italiens, Corses, Arméniens, Espagnols, Algériens, Tunisiens, etc... :nawak:

D'où t'y es Tony ?
Qu'est ce que ça peut te foutre d'où je suis ?

:caid:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Le coup du "le drapeau algérien c'est bien, c'est montrer ses racines" et le coup du "le drapeau français c'est pas bien, c'est le Front National" pour moi c'est surréaliste :hmm:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

C'est fou ça :eek:
Fabio de rio
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fabio de rio »

Je ne suis pas certain que cela est sa place dans ce topic mais compte de la discussion sur Tigana je le mets ici:

Le président de la LFP Frédéric Thiriez n’a pas apprécié les propos de Jean Tigana dans France-Football du 14 avril et entend donner des suites judiciaires à l’affaire en engageant une action en diffamation.

Dans France-Football, Jean Tigana s’en prend à Frédédic Thiriez qui aurait déclaré que Jean Tigana risquait l’inculpation dans son affaire avec Al Fayed et que cela aurait nui à son élection à la tête de l’équipe de France en 2004.

Frédéric Thiriez a réagi vendredi dans un communiqué : « Ces propos sont consternants. J'ai chargé mon avocat, Me Baudelot, d'engager une action en diffamation. »
Ca reviendra...
Franck Drebin

Message par Franck Drebin »

Rabbi ben Skeletor a écrit :putain, je viens de lire les déclarations de Tigana... Et à mon avis, la phrase qu'il dit avoir entendue... Elle a très certainement été prononcée.

le côté "y a déjà beaucoup de noirs dans l'équipe, on peut pas avoir en plus un sélectionneur noir", ça me parait crédible que ç'ait été dit :peur:

parce que, nous l'oublions pas, la France est quand même, toujours, un pays raciste.

ben oui.
Y'a un sondage qui donne ce résultat:
-60% des Français se disent racistes :deg: :mad:

Après ça fait les pleureuses quand Le Pen arrive au second tour pour ne pas voir sa faute :oops:

Laches, Racistes et Hypocrites, vive la France :french: :nawak: :cry3:

Marre de ce pays, j'ai Honte d'être Français :deg:
Zemmour et Naulleau addict
Joeuf

Message par Joeuf »

Euh je crois que c'est "seulement" 33%, 33% de trop quoi. :blaz:
Franck Drebin

Message par Franck Drebin »

Moi j'ai entendu et on me l'a aussi confirmé 60% :winkv:
De toutes façons 33% c'est trop là aussi :oops:
Zemmour et Naulleau addict
Joeuf

Message par Joeuf »

C'est ce que je dis que c'est trop quand même. :oops:

60% ça voudrait dire que presque tous les blancs sont racistes, et ça m'étonnerait qu'il y en ait autant qui l'avouent aussi ouvertement. Ca me laisse perplexe. :|
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Joeuf de Paimboeuf a écrit :60% ça voudrait dire que presque tous les blancs sont racistes
On a dit "Français", pas "Blancs" ! :vieux:

Dans ces 60% t'as peut être des Noirs qui n'aiment pas les Blancs... des Jaunes qui n'aiment pas les Marrons, des Verts qui n'aiment pas les Lyonnais, etc... :oops:
beyonder

Message par beyonder »

En même temps, aimer c'est un bien grand mot ; ça serait déjà pas mal si les hommes apprenaient à se tolérer. :magnus:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Joeuf

Message par Joeuf »

Farpaitement ça serait déjà énorme.
Nyrod

Message par Nyrod »

Bud Wazaa a écrit :
Joeuf de Paimboeuf a écrit :60% ça voudrait dire que presque tous les blancs sont racistes
On a dit "Français", pas "Blancs" ! :vieux:

Dans ces 60% t'as peut être des Noirs qui n'aiment pas les Blancs... des Jaunes qui n'aiment pas les Marrons, des Verts qui n'aiment pas les Lyonnais, etc... :oops:
j' aime bien la fin :lol:
ou plutôt je tolère la fin :oops:

:grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Jester

Message par Jester »

butterfly15 a écrit :Le coup du "le drapeau algérien c'est bien, c'est montrer ses racines" et le coup du "le drapeau français c'est pas bien, c'est le Front National" pour moi c'est surréaliste :hmm:
Pour lutter contre les racines, tu as Loréal :oops:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Parce que je le veau bien :grinj:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Evil

Message par Evil »

OM / PSG : Les confessions d'un hooligan

Pourquoi pensez-vous qu'il y aura forcément des incidents samedi ?
Thierry D... Je sais qu'il y a eu des appels téléphoniques et que le Kop Boulogne veut que ça se passe mal. Ils sont en contact avec des hooligans hollandais et allemands qui ont proposé de venir se battre avec eux contre les supporters de l'OM. Ils font la loi au PSG. Ils ont même obtenu que les Tigris (NDLR : leurs rivaux de la tribune Auteuil) ne sortent plus leurs banderoles au Parc des Princes. Ils veulent se faire les Marseillais et vont s'organiser pour y arriver.

Du côté marseillais, quelles sont vos informations ?
J'ai encore beaucoup de contacts avec les différents groupes et, ce qui est sûr, c'est que, du côté marseillais, on veut surtout gagner la Coupe pour rentrer à Marseille et faire la fête. Bon, je ne vais pas vous dire qu'il n'y a pas des Marseillais qui vont essayer de se battre, mais les leaders des groupes vont continuer à faire de la prévention. Dans leur grande majorité, les supporters marseillais ne pensent qu'au résultat : ils veulent que l'OM gagne, mais ils ne sont ni racistes ni fondamentalement violents. Bien sûr, il ne faut pas les embêter ni les insulter, parce que, là, ils deviennent méchants, et ils ont raison.

On peut dire la même chose des supporters du PSG...
Je suis d'accord, sauf pour le Kop Boulogne. Eux, ils se foutent du foot et du PSG ; ce qu'ils veulent, c'est être les patrons dans le stade. Leur théorie, c'est que les Arabes font la loi dans les banlieues, mais que, eux, ils la font au Parc. Si l'OM gagne la Coupe, ils vont essayer d'envahir le stade et provoquer des bagarres. Sarkozy n'a rien compris, il a pris des mesures générales alors qu'il suffit de contrôler 500 mecs connus pour leurs relations avec l'extrême droite et habitués des sales coups. Ils vont essayer de pourrir la fête.

Serez-vous au Stade de France ?
Non, j'ai définitivement rompu avec tout ça. Je regarderai le match à la télé.

Source : Leparisien
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
prauwill

Message par prauwill »

de source sur ce mec la est un fake

ah ces journalistes :lol: :lol: :lol:

de toute facon tu lis l intervieuw tu grilles que le mec ne connais pas les stades de foot :lol: :lol:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Evil

Message par Evil »

C'est le gars qui a sorti le bouquin "Confession d'un hooligan" :oops:
prauwill

Message par prauwill »

voila alors que le mec est inconnu au bataillon :lol:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Evil

Message par Evil »

enfin bon, tu le connais peut etre pas mais le gars est connu de certains "anciens" ici...c'est un marseillais au fait :smilej:

cela dit, il est un peu décroché de ce qui se passe en ce moment, ca je veux bien te l'accorder...
Répondre