source : site off (j'y avais pas été depuis le début du boycott
Démission De Bouchet (officiel)
-
totone
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
"J'ai aujourd'hui annoncé mon départ à Robert Louis-Dreyfus. Nous avons décidé ensemble d'acter ce départ. Il sera effectif dans les prochaines semaines ou dans les prochains mois, car il y a un certain nombre de dossiers à mener à bien", a déclaré Bouchet lors d'une conférence de presse au siège du club. "Robert Louis-Dreyfus m'a chargé de définir le profil de mon successeur et de le choisir, dans les mois à venir", a ajouté le président marseillais, qui avait été nommé à ce poste en 2002
)
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-totone13+Nov 25 2004, 09:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totone13 @ Nov 25 2004, 09:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'en fais quoi de mon avatar???
(merci de rester poli :fuck2: ) [/quote]

#Thauvin2018
- Jester
<!--QuoteBegin-Loïc+Nov 25 2004, 08:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Loïc @ Nov 25 2004, 08:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon Max on leur dit ou pas alors?
, parce que je veux rien dire mais suffit de relire des posts de la semaine derniere de deux mecs qui cherchaient du boulot, et l'un d'eux allait avoir la reponse aujourd'hui ou demain
enfin je dis ça je dis rien
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>bon allez je balance en fait Emile et Blanc c'est Max et moi mais chuuutttt </span>:anonyme: [/quote]

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>bon allez je balance en fait Emile et Blanc c'est Max et moi mais chuuutttt </span>:anonyme: [/quote]
-
loïc
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
-
totone
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Nov 25 2004, 08:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Nov 25 2004, 08:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-totone13+Nov 25 2004, 09:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totone13 @ Nov 25 2004, 09:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'en fais quoi de mon avatar???

[/quote]
trop tard tu te l'ais approprié

trop tard tu te l'ais approprié
- ZeroZero13
<!--QuoteBegin-Loïc+Nov 25 2004, 09:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Loïc @ Nov 25 2004, 09:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais chuuuuutttt j'te dis Jes' :anonyme: [/quote]
Raaaah ces profs alors

Raaaah ces profs alors
#Thauvin2018
-
totone
cheyrou interviewé sur RMC mdr mdr mdr
MY-THIQUE
le mec il dit qu'il jouait plus ces derniers temps pas parce qu'Anigo en voulait pas mais parce qu'il était blessé
après il dit qu'il doit préparer au mieux le match contre Nantes
je croyais qu'il devait se concentrer sur le derby contre Endoume en CFA mdr
MY-THIQUE
le mec il dit qu'il jouait plus ces derniers temps pas parce qu'Anigo en voulait pas mais parce qu'il était blessé
après il dit qu'il doit préparer au mieux le match contre Nantes
je croyais qu'il devait se concentrer sur le derby contre Endoume en CFA mdr
- kouka
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Jester
<!--QuoteBegin-Loïc+Nov 25 2004, 08:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Loïc @ Nov 25 2004, 08:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais chuuuuutttt j'te dis Jes' :anonyme: [/quote]
je me tais plus
je suis libre........
je suis plus rédac en chef d'OMlive
je me tais plus
je suis libre........
-
boboss13
<!--QuoteBegin-OM69+Nov 25 2004, 08:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM69 @ Nov 25 2004, 08:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-butterfly15+Nov 25 2004, 07:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Nov 25 2004, 07:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sarkozy préparateur physique
[/quote]
Moi je l'aurais mis Préparateur mental.
[/quote]

Moi je l'aurais mis Préparateur mental.
- Le Vieux Buk
-
totone
<!--QuoteBegin-Champoul+Nov 25 2004, 08:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul @ Nov 25 2004, 08:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dans quelques mois
Le procès de Tapie
Parfait
[/quote]
dis toi que c'est Bouchet qui décide...
"J'ai pris la sage décision de nommer Bernard Tapie pour me succéder"

Le procès de Tapie
[/quote]dis toi que c'est Bouchet qui décide...
"J'ai pris la sage décision de nommer Bernard Tapie pour me succéder"
-
loïc
Communiqué de RLD
Christophe Bouchet et moi-même, actionnaires de l'Olympique de Marseille avons décidé d'un commun accord de son départ. Christophe Bouchet et moi-même définirons et choisirons ensemble le profil de son successeur à la tête de l'Olympique de Marseille.
Dans l'attente et dans le souci de la politique de continuité et de stabilité que nous menons pour l'Olympique de Marseille, Christophe Bouchet restera à son poste pour mener à bien les grands dossiers en cours : création du nouveau siège social, développement et modernisation du stade, négociation pour les droits TV, discussion au sein du G14, intégration de la régie, et mise en place du nouvel entraîneur.
Bon Anigo demissionne il trouve son successeur, Bouchet pareil, alors moi par solidarité, je démissionne de mon poste de supporter mais je reste en place le temps de trouver mon remplaçant
Au passage, ceux qui étaient présent lors de ma théorie tapie va bientot revenir peuvent ils confirmer que j'avais raison
Christophe Bouchet et moi-même, actionnaires de l'Olympique de Marseille avons décidé d'un commun accord de son départ. Christophe Bouchet et moi-même définirons et choisirons ensemble le profil de son successeur à la tête de l'Olympique de Marseille.
Dans l'attente et dans le souci de la politique de continuité et de stabilité que nous menons pour l'Olympique de Marseille, Christophe Bouchet restera à son poste pour mener à bien les grands dossiers en cours : création du nouveau siège social, développement et modernisation du stade, négociation pour les droits TV, discussion au sein du G14, intégration de la régie, et mise en place du nouvel entraîneur.
Bon Anigo demissionne il trouve son successeur, Bouchet pareil, alors moi par solidarité, je démissionne de mon poste de supporter mais je reste en place le temps de trouver mon remplaçant
Au passage, ceux qui étaient présent lors de ma théorie tapie va bientot revenir peuvent ils confirmer que j'avais raison
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
- Champoul
Oh les gas exraordinaire !!
Vous voulez une astuce pour avoir om.net en serbo croate et pour que le site vous apelle Richard
Ce site est pour vous <a href='http://om.net/Html/' target='_blank'>http://om.net/Html/</a>
Ca m'a fait triper désolé ca sert à rien
Vous voulez une astuce pour avoir om.net en serbo croate et pour que le site vous apelle Richard
Ca m'a fait triper désolé ca sert à rien
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- malachi
<!--QuoteBegin-kouka13+Nov 25 2004, 08:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka13 @ Nov 25 2004, 08:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> troussier ne voudrait plus venir à l om
[/quote]
Non

Non
"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" 
-
frenchchris
<!--QuoteBegin-Jester+Nov 25 2004, 06:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 25 2004, 06:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Troussier viendra pas
accord c'est tout
pas de contrat
Emile dit que Blanc pourrait y aller avec lui
Allez on repart comme en 40 si tel est le cas !!!!
ON va bouffer tout le monde !!!!
Allez Lolo !!!!!!!!!!!! [/quote]
Yes la je te suis direct au bout du monde!!!
accord c'est tout
pas de contrat
Emile dit que Blanc pourrait y aller avec lui
Allez on repart comme en 40 si tel est le cas !!!!
ON va bouffer tout le monde !!!!
Allez Lolo !!!!!!!!!!!! [/quote]
Yes la je te suis direct au bout du monde!!!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. 
- Le Vieux Buk
-
frenchchris
<!--QuoteBegin-scalpette+Nov 25 2004, 05:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Nov 25 2004, 05:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
je pensais pas que vous y arriveriez aussi vite [/quote]
moi non plus!!!
moi non plus!!!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. 
- MooM
<!--QuoteBegin-kouka13+Nov 25 2004, 08:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka13 @ Nov 25 2004, 08:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> troussier ne voudrait plus venir à l om
[/quote]
OM: démission de Philippe Troussier
jeu 25 nov, 20h15
MARSEILLE (AFP) - Philippe Troussier qui s'était engagné à entraîner l'Olympique de Marseille cet après midi sur un "accord de principe" a remis sa démission au directeur Sportif Pape Diouf.
Dès mercredi soir, sur les ondes de RMC Info, Troussier avait estimé que ce poste constituait "un challenge sportif de très haut niveau, dans un contexte passionnel".
Rapide le gars il a pas attendu la 9e défaite contre le P
LOPETTE ! mdr
OM: démission de Philippe Troussier
jeu 25 nov, 20h15
MARSEILLE (AFP) - Philippe Troussier qui s'était engagné à entraîner l'Olympique de Marseille cet après midi sur un "accord de principe" a remis sa démission au directeur Sportif Pape Diouf.
Dès mercredi soir, sur les ondes de RMC Info, Troussier avait estimé que ce poste constituait "un challenge sportif de très haut niveau, dans un contexte passionnel".
Rapide le gars il a pas attendu la 9e défaite contre le P
LOPETTE ! mdr
- Le Vieux Buk
-
frenchchris
<!--QuoteBegin-Oazar+Nov 25 2004, 06:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Nov 25 2004, 06:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Beyonder+Nov 25 2004, 07:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Nov 25 2004, 07:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si avec tout ça, on gagne contre nantes, je mange mon slip avec de la mayonnaise. Et je déteste la mayonnaise. [/quote]
c'est quoté
[/quote]
Foie de modo c'est meme enregistré
c'est quoté
Foie de modo c'est meme enregistré
- Nyrod
<!--QuoteBegin-Jester+Nov 25 2004, 08:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 25 2004, 08:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Loïc+Nov 25 2004, 08:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Loïc @ Nov 25 2004, 08:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais chuuuuutttt j'te dis Jes' :anonyme: [/quote]
je me tais plus
je suis libre........
[/quote]
jester demissione aussi
je me tais plus
je suis libre........
jester demissione aussi
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com