Le PQSG ou le PQSI ?
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Re: Le PQSG ou le PQSI ?
On connaît la somme que touche réellement Dani Alves au psg ?
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Il n'était pas voulu par EmeryNiko a écrit :Krychowiak privé de tournée américaine (comme HBA)
C'est quand même dingue ce recrutement voulu par Emery; qui a couté 35M€ au club et le gars a quasiment pas joué

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Niko
j'ai lu 2 infos, une parle de 12M€ l'autre de 14Olympien. a écrit :On connaît la somme que touche réellement Dani Alves au psg ?
Show must go on ...
- Monsieur Pourquoi
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- RodiaZz
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Létang qui le connaissait depuis Reims
-
- Francis_Perrin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
C'est meme le parrain de son fils...RodiaZz a écrit :Létang qui le connaissait depuis Reims
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- Monsieur Pourquoi
C'est vraiment n'importe quoi ce club.
FP, tu t'en rends compte que ton club est un grand n'importe quoi ?
FP, tu t'en rends compte que ton club est un grand n'importe quoi ?
Hiroki...
- Francis_Perrin
Bof... Tu dis ca parque tu t'y intéresse de prêt
A mon avis ds tous les grands clubs blindés de thunes y' des épiphénomènes un peu foireux.

A mon avis ds tous les grands clubs blindés de thunes y' des épiphénomènes un peu foireux.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

-
non non, les grands clubs recrutent avec parcimonie des joueurs ciblés et analysés de longue date, et prolongent les coachs qu'ils souhaitent prolonger 

- Monsieur Pourquoi
Braves épiphénomènes ! Balancer des millions et des millions par les fenêtres comme vous le faites, j'appelle pas ça des épiphénomènes.
Ne m'insulte pas par contre, m'intéresser au PSG...
Ne m'insulte pas par contre, m'intéresser au PSG...
Hiroki...
-
en fait, vous avez le budget de carrefour grand littoral et les méthodes de gestion d'une supérette
(d'un petit arabe du coin, en fait
)

-
J'espère que c'est de l'ironieFrancis_Perrin a écrit : A mon avis ds tous les grands clubs blindés de thunes y' des épiphénomènes un peu foireux.

- Francis_Perrin
Tu veux dire comme MU et MARTIAL a 94M ? MATA moins cher mais qui jouera jamais non plus ? le REAL et JAMES a 90M ? le BAYERN et DOUGLAS COSTA qui joue 6 mois et revendu cette année ? CHELSEA et CUADRADO qui jouera jamais et repart à la JUVE ? ou le joli passage de FABREGAS ? le BARCA et ARDAN TURAN qui cire le banc et achètent MATHIEU en DC ? MORATA qui revient au REAL pour une blinde et qui va repartir cette année ?White Label a écrit :non non, les grands clubs recrutent avec parcimonie des joueurs ciblés et analysés de longue date, et prolongent les coachs qu'ils souhaitent prolonger
La je te cite que ceux qui me viennent comme ca, mais y'en a pleins d'autres des achats foireux qui ont couté de la thune...
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- JPP
LE real ET faubert
- Okamiyakuza
Francis et sa propension à tout justifier et surtout l'injustifiable
N'importe quel club français géré comme QSG se retrouve en dépôt de bilan en 3 à 5 ans maximum!

N'importe quel club français géré comme QSG se retrouve en dépôt de bilan en 3 à 5 ans maximum!
- Francis_Perrin
C'est incomparable.
N'importe quel club de Liga ou PremierShip gérés comme MU ou le REAL coule en 2 ans également
Les budgets sont tellement différents que tu ne gèrera pa spareil RENNES ou MONTPELLIEER que le PSG
Tu ne fais pas les mêmes achats et les erreurs ne sont pas les mêmes et n'ont pas les mêmes conséquences
Bien évidement ca n'excuse pas les conneries.
Ta remarque n'a juste aucun rapport avec le débat qui est : "le PSG contrairement aux autres gros clubs fait n'importe quoi"
Je citais qques exemples qui prouvaient le contraire... d'autres gros clubs font aussi d'énormes conneries
N'importe quel club de Liga ou PremierShip gérés comme MU ou le REAL coule en 2 ans également
Les budgets sont tellement différents que tu ne gèrera pa spareil RENNES ou MONTPELLIEER que le PSG
Tu ne fais pas les mêmes achats et les erreurs ne sont pas les mêmes et n'ont pas les mêmes conséquences
Bien évidement ca n'excuse pas les conneries.
Ta remarque n'a juste aucun rapport avec le débat qui est : "le PSG contrairement aux autres gros clubs fait n'importe quoi"
Je citais qques exemples qui prouvaient le contraire... d'autres gros clubs font aussi d'énormes conneries
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

-
Sur ce coup là on ne peut pas donner tord à Francis, il a parfaitement raison et l'a justifié. Par contre, je pense que tu joue vraiment à l'autruche en te contentant de donner quelques exemples de transferts foireux d'autres grands clubs, le problème au psg est beaucoup plus profond et visiblement le recrutement du nouveau DS n'est pas suffisant pour y remédier -pour l'instant-
Vous vous ridiculisez constamment depuis le début de l'ère QSi au niveau de vos propres jeunes qui sortent de votre centre de formation, j'ai vu ces dernières années un nombre incalculable de minot parisien se barrer en sous-entendant quelque chose de négatif sur la gestion de leurs dirigeants
Mais il y a aussi les problèmes type Aurier ou par exemple Krychowiak, Jesé ou le dernier en date Ben Arfa à qui on est incapable de dire en face, tu ferais mieux de te chercher un projet ailleurs pour le bien de ta carrière, le staff ne compte plus sur toi dans ses projets.
(et là, malheureusement je résume seulement en passant des faits importants)
mention spéciale à Olivier Létang alias la poucave qui arrondie ses fins de mois avc les journaleux mais traverse plusieurs époques de l'ère QSi comme si de rien n'était
Vous vous ridiculisez constamment depuis le début de l'ère QSi au niveau de vos propres jeunes qui sortent de votre centre de formation, j'ai vu ces dernières années un nombre incalculable de minot parisien se barrer en sous-entendant quelque chose de négatif sur la gestion de leurs dirigeants
Mais il y a aussi les problèmes type Aurier ou par exemple Krychowiak, Jesé ou le dernier en date Ben Arfa à qui on est incapable de dire en face, tu ferais mieux de te chercher un projet ailleurs pour le bien de ta carrière, le staff ne compte plus sur toi dans ses projets.
(et là, malheureusement je résume seulement en passant des faits importants)
mention spéciale à Olivier Létang alias la poucave qui arrondie ses fins de mois avc les journaleux mais traverse plusieurs époques de l'ère QSi comme si de rien n'était
- Francis_Perrin
Tu savais que HENRY par exemple sort de la région parisienne et échappe au PSG ?Vous vous ridiculisez constamment depuis le début de l'ère QSi au niveau de vos propres jeunes
Que ANELKA n'a pas signé de contrat pro au PSG, s'est barré a ARSENAL et n'est revenu que qques années plus tard pour plus de 30M ?
On a toujours eu un pb pour détecter ou conserver nos jeunes

Et évidemment ca ne va pas en s'améliorant avec des Stars a tous les postes
Ca fait peur...
Ceci dit avec RABIOT, KIMPEMBE voir NKUNKU ou plus récemment GEORGEN, WEAH ou CALEGGARI on essaie d'inverser la tendance
Quant a KK ou JESE, ca rentre dans le mercato raté de cet été.
Oui, le PSG fait des erreurs
Mais pas plus que d'autres
Mais ca vous marque car ce club vous passionne

P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

-
Puis bon, t'aura bien pris le soins de maquiller volontairement les prix de transferts d'autres clubs afin de donner de la puissance à ton argumentation avec des modifications en ton avantage. Du type : Martial sois disant 94M qui en réalité n'a coûté 'que' 50M€ et 1 an + tard 10M€ supplémentaires, les autres bonus potentiels étant encore très loin d'être atteints.
Certes la somme reste élevée dans le but d'écarter la concurrence étant donné le manque d'attractivité de United à cette époque qui ne participait ni à la CL ni non plus à l'EL ou James, Mata & cie
Et stp épargne moi l'excuse type du "je ne m'en rappelait plus trop" ou "c'est pareils presque"
Certes la somme reste élevée dans le but d'écarter la concurrence étant donné le manque d'attractivité de United à cette époque qui ne participait ni à la CL ni non plus à l'EL ou James, Mata & cie
Et stp épargne moi l'excuse type du "je ne m'en rappelait plus trop" ou "c'est pareils presque"

-
Je pense qu'on sait très bien tous les deux toi et moi que la comparaison est facile mais que surtout elle n'a pas lieu d'être tant la différence de contexte montre que QSi et ses moyens est incompétent par rapport à son potentiel réel notammentFrancis_Perrin a écrit :Tu savais que HENRY par exemple sort de la région parisienne et échappe au PSG ?Vous vous ridiculisez constamment depuis le début de l'ère QSi au niveau de vos propres jeunes
Que ANELKA n'a pas signé de contrat pro au PSG, s'est barré a ARSENAL et n'est revenu que qques années plus tard pour plus de 30M ?
On a toujours eu un pb pour détecter ou conserver nos jeunes![]()
Et évidemment ca ne va pas en s'améliorant avec des Stars a tous les postes
Ca fait peur...
Ceci dit avec RABIOT, KIMPEMBE voir NKUNKU ou plus récemment GEORGEN, WEAH ou CALEGGARI on essaie d'inverser la tendance
Quant a KK ou JESE, ca rentre dans le mercato raté de cet été.
Oui, le PSG fait des erreurs
Mais pas plus que d'autres
Mais ca vous marque car ce club vous passionne
- Francis_Perrin
A part MARTIAL et les bonus ( c'est une erreur de ma part ) je ne dois pas etre loin du compte et tous ( MARTIAL y compris ) sont de bons gouffres financiers pour les clubs ayant investis...
Quant au PSG ca fait a peu prêt 50 fois que je répète que oui y'a des erreurs commise la plus grosse étant un organigramme bancal depuis le départ de LEONARDO
On tente de rectifier ca cette année ( ca n'empèchera d'ailleurs pas d'éventuelles erreurs de recrutements )
Quant au PSG ca fait a peu prêt 50 fois que je répète que oui y'a des erreurs commise la plus grosse étant un organigramme bancal depuis le départ de LEONARDO
On tente de rectifier ca cette année ( ca n'empèchera d'ailleurs pas d'éventuelles erreurs de recrutements )
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Je vous souhaite le meilleur, car vous êtes nombreux, supporters parisiens, à mériter d'être heureux.
-
Et moi également mais je suis étonné que FP ne reconnaisse pas les erreurs à mon goût (pas que le mien d'ailleurs) énormément trop grossières pour une puissance qui possède un tel potentiel, il y a beaucoup trop de gaspillage, on peut relativiser certes, mais les problèmes internes dont on apprend de nouveaux morceaux chaque années sont réel et nuisent énormément à l'image et la réputation du club.
Je suis le 1er à souhaiter aux parisiens un projet cohérent et respectable où ils seraient même capable de remporter la LDC s'il le faut, mais ne pas reconnaître certains détails accablants leurs dirigeants assez sérieusement c'est rentrer sa tête dans le sol. Ca m'étonne d'autant plus que la plupart des supporteurs parisiens soutenant le club depuis parfois plus d'une 20aine d'année peut-être n'ont besoin d'aucune aide pour reconnaître que y a des choses qui vont pas et que ça doit changer car il n'y a plus de plaisir en tant que supp
Je suis le 1er à souhaiter aux parisiens un projet cohérent et respectable où ils seraient même capable de remporter la LDC s'il le faut, mais ne pas reconnaître certains détails accablants leurs dirigeants assez sérieusement c'est rentrer sa tête dans le sol. Ca m'étonne d'autant plus que la plupart des supporteurs parisiens soutenant le club depuis parfois plus d'une 20aine d'année peut-être n'ont besoin d'aucune aide pour reconnaître que y a des choses qui vont pas et que ça doit changer car il n'y a plus de plaisir en tant que supp
- Francis_Perrin
ben tu veux que je te dise quoi de plus ?

Tu veux que je fasses une vidéo a poil ou je me flagelle avec des orties en répétant JESE, KRYKO, LETANG, COMAN, BLANC ???Quant au PSG ca fait a peu prêt 50 fois que je répète que oui y'a des erreurs commises la plus grosse étant un organigramme bancal depuis le départ de LEONARDO

P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Benedetto
Olympien, connais-tu le mythe de Thésée? Si oui, tu risques de vivre une version 2.0.
Je veux bien jouer le rôle d'Ariane pour mettre fin au règne du monstre créé par TousPhocéens que représente Francis Perrin, protégé par le Dédale de son argumentation. Chaque année, nous devons lui jeter des nouveaux inscrits en pâture dont certains ne reviennent jamais. Je ne peux plus fermer les yeux, c'est pourquoi je te conseillerai de préparer un fil chaque fois que tu t'engageras dans une conversation argumentée avec le minotaure d'OMForum, cela si tu ne veux pas te perdre dans le labyrinthe de ses posts et mourir d'inanition après une dizaine de posts qui t'auront puisé toute ton énergie, ou sous les cornes de ses énoncés fallacieux.
Écoute ce conseil et tu éviteras certains tourments.
Je veux bien jouer le rôle d'Ariane pour mettre fin au règne du monstre créé par TousPhocéens que représente Francis Perrin, protégé par le Dédale de son argumentation. Chaque année, nous devons lui jeter des nouveaux inscrits en pâture dont certains ne reviennent jamais. Je ne peux plus fermer les yeux, c'est pourquoi je te conseillerai de préparer un fil chaque fois que tu t'engageras dans une conversation argumentée avec le minotaure d'OMForum, cela si tu ne veux pas te perdre dans le labyrinthe de ses posts et mourir d'inanition après une dizaine de posts qui t'auront puisé toute ton énergie, ou sous les cornes de ses énoncés fallacieux.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Francis_Perrin
ben la c'est pas très compliqué : je reconnais sans peine que le PSG a fait des erreurs, des grosses conneries...
Simplement y'a une diff entre un organigramme merdique ou BLANC prolongé et viré ( amateurisme inadmissible quand on veut viser haut ) et des recrutements onéreux qui font pshitt ( que tu vois dans pas mal de gros clubs )
Maintenant vu comment vous semblez être pointilleux j'attends de voir si y'aura pas 2-3 ratés dans l'OM CHAMPION PROJECT même si j'imagine déjà qu'un peu comme pour le "nous on a des millions mais ca na rien a voir, on a des valeurs" on me dira "nous c'est pas pareil c'est pas des erreurs ce sont des expérimentations pour avancer plus haut"
Simplement y'a une diff entre un organigramme merdique ou BLANC prolongé et viré ( amateurisme inadmissible quand on veut viser haut ) et des recrutements onéreux qui font pshitt ( que tu vois dans pas mal de gros clubs )
Maintenant vu comment vous semblez être pointilleux j'attends de voir si y'aura pas 2-3 ratés dans l'OM CHAMPION PROJECT même si j'imagine déjà qu'un peu comme pour le "nous on a des millions mais ca na rien a voir, on a des valeurs" on me dira "nous c'est pas pareil c'est pas des erreurs ce sont des expérimentations pour avancer plus haut"

P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Fa_sol
Je me permets de rebondir, car tu as cité plus haut callégari : ça en est ou de son dossier? il me semble qu'il y a eu quelque soucis aussi de son côté non ? un prêt refusé, suivi de pas grand chose en équipe première etc...
- Francis_Perrin
On veut le conserver mais comme tous les jeunes en ce moment, il veut partir car il a peur de ne pas assez jouer
Et il ne veut pas être prêté
Et il ne veut pas être prêté
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

-
Un vrai parisien quoiBenedetto a écrit :Olympien, connais-tu le mythe de Thésée? Si oui, tu risques de vivre une version 2.0.