Une version différente de celle des Pixies mais qui est fort sympathique.
Sympa, merci pour la découverte
Le Vieux Buk a écrit :"Activista" - Doctor L
Coool, maintenant j'imagine une salle de bain juste éclairée par quelques bougies, une baignoire avec de l'eau bien chaude et de la mousse, une légère odeur d'encens... et cette musique
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...
Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
G.bédécarrax a écrit :Tiens, ça a très certainement fait trois fois le tour d'Internet, toujours est-il que j'ignorais totalement que le générique français d'Olive et Tom était en fait le générique italien de Lupin III/Edgar de la cambriole.
Oh bordel !
A côté de ça, c'est rien du tout Lana del Rey en matière de plagiat
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Alors ça n'est pas du plagiat: Edgar était diffusé en Italie sur une chaîne de Berlusconi, tout comme Olive et Tom en France. Ils ont juste adapté un générique qui leur appartenait
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Qu'est ce qu'il est beau ce topic....ça prend des heures pour tout apprécier...
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Je voulais mettre leur titre Chew Me Up qui est une petite bombe mais il est pas dispo sur YT
Du coup
Theo Lawrence & The Heats-Heaven to Me
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."