Maxenss est un "rappeur" completement second degrée. Et là il fait un son avec toutes les expressions qu'on utilisait à l'école primaire.
Bref très drole.
Eiluj a écrit :Après, je trouve son album bien meilleur que ses prestations.
En fait, j'étais en ambiance festival, je revenais de Cypress Hill et là le mec pose son set. J'aime pas la musique trop posé en festival, je voulait danser, que le son parte, explose. Mais non, il est jamais "parti" ça m'a décu.
Coincidence marrante, je m'ecoute plein de Art Blakey & The Messengers recemment.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
loubires a écrit :A propos de Paul Weller (Style Council de MP), j'ai compris de lui que la "pop" britannique était éternelle.
Il y a toujours du Paul Weller dans chaque composition UK, tout comme Paul Weller a puisé ses références dans ce même patrimoine.
Tout y est bon, sauf cette chanson (shout to the top)
Tenter une écoute de "Café bleu" à tête reposée, cela reste une expérience agréable https://www.youtube.com/watch?v=fFMV7FiWzj4
J'aime lire, en un post, que j'ai des goûts douteux
Je ne connaissais pas du tout, et à vrai dire je ne suis pas du tout fan de pop. Mais en étant sur sandwichpuissant.net, fabuleux site posté sur le forum, j'y ai trouvé cette chanson. Fort emballante.
J'écouterai Café Bleu, ne sachant pas où ça va me mener !
Pour la petite anecdote, ce morceau permettrait de detendre n'importe qui en quelques minutes.
J'ai lu ça ce matin.
Explication :
Ce morceau ferait baisser la fréquence cardiaque, réduisant ainsi la tension artérielle et de ce fait, la production de l’hormone du stress. « Sa durée de huit minutes est très importante, car cela été prouvé que c’est la durée nécessaire depuis des milliers d’années pour relaxer et améliorer le bien-être », confie Lyz Cooper. Et d’expliquer : « Il y a dans cette musique, un rythme de 60 battements par minute, qui va graduellement baisser jusqu’à 50. En l’écoutant, votre coeur va lui aussi ralentir pour coller à ce rythme. (…) Les pauses entre certaines notes elles, contribuent à un sentiment d’euphorie et de confort et le fait qu’il n’y ait pas de mélodie répétitive aide celui qui écoute à se concentrer plutôt qu’à laisser son esprit divaguer ».
Liz Cooper est la fondatrice de la British Academy of Sound Therapy
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Doumé a écrit :Patrick Coutin : J'aime Regarder Les Filles
Une des rares chansons qu'on puisse quallifier de "rock" et de "française", avec Capdevieille d'ailleurs
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club