Bah, je compte 50 000€ par mois (salaire net minimum quand tu joues à l'OM ), multiplié grossièrement par 2 du fait des charges sociales, impots, etc... ce qui donne 100 000€ brut par mois payés par le club, d'où 600 000€ sur 6 mois (sans le 13ème mois éventuel, of course )
Donc en théorie, si les règles françaises interprétées par M. Soullier n'ont pas changé (bien que totalement contraires au règles impératives FIFA), l'OM ne peut pas le faire signer en janvier pour l'année prochaine.
claude puel a écrit :Un mot sur les déclarations de Fred ?
« C’est une période d’avant mercato. Il y a toujours des états d’âme. Cela fait parler. Fred a des états d’âme depuis le match retour à la Fiorentina. Fred, on compte sur lui avec toutes ses qualités. Fred restera avec nous jusqu’à la fin de saison. Eventuellement un remplaçant ? Nous sommes toujours en éveil, mais sauf miracle, cela semble très compliqué ».
Mercato : Gerets a trouvé son "tueur"
le 19/12/2008 à 16:35
Alors que les rumeurs sont nombreuses concernant la future recrue de l'OM en attaque cet hiver, Erik Gerets a livré une information importante ce vendredi à la Commanderie : sans donner de nom, il a déclaré avoir un joueur en tête et vouloir tout faire pour arriver à le recruter.
"J'ai un nom en tête, c'est ma grosse priorité : j’espère qu’on va faire l’impossible, qu’on va aller très loin pour l’avoir" a-t-il annoncé.
Il n'a ajouté aucune précision concernant ce fameux joueur : "C'est un bon joueur" s'est-il contenté de répondre, grand sourire aux lèvres.
Concernant les départs, Gerets a confirmé celui d'Elamin Erbate : "Je ne sais pas s'il a déjà signé ou pas, mais cela va se faire très bientôt" a-t-il indiqué. Maximum deux autres Olympiens pourraient imiter le Marocain, mais pas plus : "C’est possible qu’il y ait un ou deux joueurs maximum qui vont partir cet hiver mais certainement pas quatre ou cinq" a déclaré Gerets.
Qui prend les paris ?
J'ai très peur de la rumeur Fred pour ma part
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Je sais pas trop ce que vous lui reprochez à Fred (à part de jouer à Lyon ) mais pour moi c'est un excellent buteur. Certes il ne brille plus depuis quelques mois mais c'est assez typique des joueurs brésiliens qui ne marchent qu'à la confiance. Hors en étant cloué sur le banc, difficile d'être en confiance... Honnêtement je préfèrerais un Fred à un Savidan, un Gomis ou même à un Jovanovic qui certes claque beaucoup, mais dans un championnat de 2ème voire de 3ème catégorie...
Le très loin suppose que c'est un brésilien ou un mec d'un autre pays d'amérique du sud, surement méconnu :-|
Ou alors c'est brandao un des brésiliens du shacktar :-|
winnie> moi j'aime bien Fred
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Sauf que Fred veut résilier son contrat avec lyon pour être libre dès le mercato
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".