loubires a écrit :D'accord et merci Joker , mais je n'arrive quand même pas à me représenter graphiquement un dé de 4 faces
imagine une pyramide avec trois faces visibles, et une base
t'as jamais fait de jeux de rôles dans ta jeunesse ou quoi ?? :cry2:
ah, et sinon, pas besoin de Bernoulli pour l'exo, hein, du dénombrement "manuel" suffirait mais bon... Et utiliser des Cn,k ou des An,k pour ça, c'est de la perversité pure
:jesuisnul: :enretard: Euh je pensais pas qu'un dé puisse ressembler à une pyramide :|
J'ai jamais joué aux jeux de rôles :cry2:
J'ai jamais vraiment joué en fait :cry2:
Ai je été jeune un jour
Et 0013
On est avec toi cyber-poto On lache rien !
Bon sinon moi aussi pas de chance Déboitage de l'épaule (Arlo + Rugby) ; deux remballages avec deux filles ; Un 0 en anglais pour bien commencer l'année ; je rate mon match de rugby demain :cry2:
; interdiction de match contre Bodo
Bon, on se bourre la gueule quand les gars ? (coca pour moi, faut pas déconner)
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Modifié en dernier par attila2001 le ven. sept. 15, 2006 23:57, modifié 1 fois.
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Bon bah tu vas pouvoir te coucher en te sentant moins seul 00 car moi aussi je tiens mes stylos exactement de la même façon D'ailleurs, combien de fois je pouvais niquer mes feuilles lorsque j'utilisais des stylos plume parce qu'à mesure que j'écrivais, j'effleurais avec le côté de ma main les lignes du haut ce qui faisait des gros pâtés sur toute la feuille (et accessoirement je me retrouvais avec la main d'un Schtroumpf à la fin de la journée)
le vieux Buk a écrit :le 113, ils devraient pas exister
Un truc de fou
pas un faux truc de faux zoulou
Un truc de dingue!
De psychopate rien à tre-fou
Les barjots c'est nous
doudou masta au rendez vous
faites attention préparez vous
Jules a écrit :
Sinon, "Sur la route" de Kerouac, déçu déçu déçu La traduction est certes merdique, mais j'arrive pas du tout à accrocher à ce livre "culte"
Winnie a écrit :Bon bah tu vas pouvoir te coucher en te sentant moins seul 00 car moi aussi je tiens mes stylos exactement de la même façon D'ailleurs, combien de fois je pouvais niquer mes feuilles lorsque j'utilisais des stylos plume parce qu'à mesure que j'écrivais, j'effleurais avec le côté de ma main les lignes du haut ce qui faisait des gros pâtés sur toute la feuille (et accessoirement je me retrouvais avec la main d'un Schtroumpf à la fin de la journée)
La semaine prochaine dans Sans Aucun Doute : "On a payé un faux joueur de football 150 000 €/mois. Avec cet argent, il s'est offert un plombier de luxe à 110 000€"
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet