Le nombre de jours de congés acquis (et non ceux en cours d'acquisition) payés par l'employeur à ton départ + 7 jours ajoutés automatiquement par les AS&DIK
Considérant que c'est un boulot que j'ai effectué de Juillet 2009 à Décembre 2009 (soit si je ne dis pas de bêtise 0 jour de congés acquis, et une dizaine en cours d'acquisition), que je me suis inscrit (sur Internet) le 07 et (au pôle emploi) le 15, et donc que j'avais soit 7 soit 17 au pire jours de carence, je crois qu'on peut conclure que j'aurais dû être payé, non ?
Ma trouille étant de m'être actualisé avant l'ouverture des actualisations Mais, quand je vais voir sur le site, je suis marqué comme actualisé jusqu'à fin Janvier, et lorsque j'essaie d'actualiser ma situation, on me répond que "la situation de mon dossier ne me permet pas d'accéder à ce service", ce qui aurait pu signifier que j'avais été radié, mais la fermeture des actualisations étant aujourd'hui, ça semble assez peu crédible.
Parce qu'ils sont mignons, avec leurs paiements aléatoires, mais les impôts eux, sont ponctuels
autre chose, es tu parti avec une transaction ? (si ca te gêne en public, => MP) Car la transaction (si elle est signalée sur la déclaration ASS&DICK est convertie en jours de carence.
sinon, je vois pas et là, faut les rappeler (et un rappelé c'est un rat sans poil)
thecure a écrit :
autre chose, es tu parti avec une transaction ? (si ca te gêne en public, => MP) Car la transaction (si elle est signalée sur la déclaration ASS&DICK est convertie en jours de carence.
sinon, je vois pas et là, faut les rappeler (et un rappelé c'est un rat sans poil)
Je me suis battu avec le standard téléphonique du 39 49 (après deux semaines de bataille avec la hotline de sfr, j'avais un peu peur du téléphone), et j'ai pu obtenir, un peu par miracle, et après une dizaine d'éches d'identification, l'info que je voulais. Merci à vous
Niko a écrit :et comme t'as fait la tapette à pas vouloir l'appeler, tu vas pas faire le mort de faim à la harceler maintenant
DTC
Nan j'vais continuer à faire la tapette Après tout je lui ai pas encore témoigné un amour enflammé donc les apparences sont sauves... mais je vais improviser une boum chez moi vendredi soir et inviter sa copine, on verra si elle se ramène :hanjairienamemettre:
En ce moment, "le déclic", (série de) film érotique sur NT1, malheureusement assez mal troussé, comme tout téléfilm érotique américain des années 90, mais au pitch sympa (et visiblement inspiré d'une bd de Manara) : une télécommande multi-fonctions traverse les épisodes (ce soir, c'est une parodie très classe de James Bond) : elle permet de déclencher et d'interrompre un orgasme, de moduler le tour de poitrine, de configurer n'importe quel interlocuteur, et peut-être de faire d'autres trucs (je n'ai jamais tenu plus d'un quart d'heure; comme je vous l'ai dit, c'est assez mauvais, les filles y sont très laides, les situations décevantes et cinéma américain oblige, c'est la foire au silicone). Il y règne un esprit parodique de bon aloi.
Ho, pour moi là y'a girophare :huh: Maintenant y'a plus qu'à la cueillir à base de "la prochaine fois tu m'emmeneras avec toi" tac tac tranquille t'as vu et c'est WIN
Par contre réjouis toi, en ne l'ayant pas appelée, elle ne connait pas ta voix, tu peux donc toujours la violer avec une cagoule sans qu'elle te reconnaisse au fond d'une ruelle sombre
JUAN a écrit : Maintenant y'a plus qu'à la cueillir à base de "la prochaine fois tu m'emmeneras avec toi" tac tac tranquille t'as vu et c'est WIN
Surtout pas malheureux. "La prochaine fois tu m'emmèneras avec toi" ça te transforme en objet, en valise, en gars qui se fait balader parce qu'il ne sait pas quoi faire.
On a eu droit à la fin mais c'était quoi le début de son sms. Parce qu'il semblerait qu'elle se soit bien éclatée là bas. Pour peu qu'un GO sénégalais trainait dans les parages....
Vu que ça sent le trop cuit, lâche plutôt un "de toute façon t'es qu'une grosse pute, salope". Comme ça tu diras aux autres que tu l'as tèj comme une belle merdasse parce que tu vaux mieux que ça.
Le coup de la cagoule c'est pas mal.
3 jours pour répondre à un SMS !!!!!!!! ...... y a pas! Elle le fait expres! Elle a également engagé Tof pour la conseiller (et du coup il a récupéré 300€ ce qui lui permet de faire le beau sur le forum en promettant des cadeaux à BabyRock alors qu'en fait il ne prend AUCUN risque financier ... quel coup de Maître)!
Du coup attend encore 3 jours pour lui répondre! Elle comprendra que c'est un code et d'ici 3 ans vous devriez avoir fini par vous décider à prendre un café ensemble (vie webcam)! Avec un peu de persévérance dans 10 ans c'est un coup assuré!
JUAN a écrit :Ho, pour moi là y'a girophare :huh: Maintenant y'a plus qu'à la cueillir à base de "la prochaine fois tu m'emmeneras avec toi" tac tac tranquille t'as vu et c'est WIN
Non ?
moi je vois plutôt le truc du genre : " ca fait du bien d'aller dans un pays ou les mecs attendent pas 107 ans ( 3 jours ) pour t'en mettre plein la chatte "
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
stambroise a écrit :3 jours pour répondre à un SMS !!!!!!!! ...... y a pas! Elle le fait expres! Elle a également engagé Tof pour la conseiller (et du coup il a récupéré 300€ ce qui lui permet de faire le beau sur le forum en promettant des cadeaux à BabyRock alors qu'en fait il ne prend AUCUN risque financier ... quel coup de Maître)!
c'est pour ça qu'il a arrété facebook ... trop pris par ses activités annexes de conseil
Tout à fait
En plus je suis en train de chercher un taf en tant que consultant dans ma branche, mais cet épisode m'a ouvert les yeux, je veux devenir consultant de l'amour