et pour la pelouse bah demande a ribery s il kiffe
Le Bar Des Sports II
- prauwill
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- nicom93
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Conversation téléphonique :
Ma copine : " on fait quelquechose samedi soir?
"
Moi : " euh ben je sais pas trop :neutre: "
Ma copine : " t'as un truc de prévu?"
Moi : " non mais...y a du rugby à la télé
"
Ma copine : "tu regardes le rugby aussi??
"
Moi : " ben oui
"
Ma copine : " ah non pas le rugby aussi!!!
"
Moi : " bon ben je le regarde pas alors
"
:cry2: :cry2: :cry2:
Ma copine : " on fait quelquechose samedi soir?
Moi : " euh ben je sais pas trop :neutre: "
Ma copine : " t'as un truc de prévu?"
Moi : " non mais...y a du rugby à la télé
Ma copine : "tu regardes le rugby aussi??
Moi : " ben oui
Ma copine : " ah non pas le rugby aussi!!!
Moi : " bon ben je le regarde pas alors

- ZeroZero13
- Jerry
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-nicom93+Nov 3 2005, 01:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Nov 3 2005, 01:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Samedi : France-Australie en rugby :oyé: [/quote]
D'ailleurs j'espère qu'il va arrêter de vaser car Ganay c'est pas couvert...
D'ailleurs j'espère qu'il va arrêter de vaser car Ganay c'est pas couvert...
- nicom93
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Nov 4 2005, 03:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Nov 4 2005, 03:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu crois qu'elle voudra pas faire hum hum si tu regardes quand même le rugby
[/quote]

- SpeCiE
<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Nov 5 2005, 10:03 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Nov 5 2005, 10:03 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais tu t'interromps pas ... il faut trouver la bonne position dès le départ
[/quote]
Exactement, en Levrette vous pouvez regarder tout les 2
Exactement, en Levrette vous pouvez regarder tout les 2
- SpeCiE
<!--QuoteBegin-nicom93+Nov 5 2005, 10:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Nov 5 2005, 10:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Elle aime pas le rugby
[/quote]
Bah elle lis un bouquin, et l'avantage c'est que tu peux poser ta bière et tes chips sur son dos
Bah elle lis un bouquin, et l'avantage c'est que tu peux poser ta bière et tes chips sur son dos
- nicom93
Je viens d'apprendre un truc de fou
Patrick Chilla dont voici la photo :

C'est celui de droite, il est champion de ping-pong, il a été médaillé en double avec Gatien ( l'autre de la photo ) aux JO ( Sidney 2000 si je lis bien
) ...ben ce gars est le neveu de mon voisin
, en gros le fils de son frère ou de sa soeur
Petite anecdote : la mère de Chilla en avait marre de le voir revenir dégueu du foot, elle lui a dit "maintenant tu vas te trouver un sport en salle
", il choisit le ping-pong et devient un des meilleurs joueurs du monde
.
Si seulement la mère de Gimenez lui avait ordonné de choisir le tractage de charrue , il aurait été meilleur qu'au foot
Patrick Chilla dont voici la photo :
C'est celui de droite, il est champion de ping-pong, il a été médaillé en double avec Gatien ( l'autre de la photo ) aux JO ( Sidney 2000 si je lis bien
Si seulement la mère de Gimenez lui avait ordonné de choisir le tractage de charrue , il aurait été meilleur qu'au foot

- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Nov 5 2005, 11:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Nov 5 2005, 11:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et belle victoire de l'équipe de France de rugby 26-16 contre les Wallabies, qui leur permet de rester invaincus au Vél'.
[/quote]

- SpeCiE
<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Nov 5 2005, 11:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Nov 5 2005, 11:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et belle victoire de l'équipe de France de rugby 26-16 contre les Wallabies, qui leur permet de rester invaincus au Vél'.
[/quote]
ils ont perdus contre l'argentine au vél'
- Bud Wazaa
- Jerry
[/quote]
Match plus que moyen quand même.
Gros manque de rythme, manque d'inspiration en attaque, mais solide en défense tout de même.
Déçu de pas avoir plus vu Chabal sur le terrain, mais il a quand même fait plaisir sur son premier plaquage quand il est rentré !
Match plus que moyen quand même.
Gros manque de rythme, manque d'inspiration en attaque, mais solide en défense tout de même.
Déçu de pas avoir plus vu Chabal sur le terrain, mais il a quand même fait plaisir sur son premier plaquage quand il est rentré !
- si-ma-tante-en-avait
- si-ma-tante-en-avait
- nicom93
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Nov 6 2005, 02:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Nov 6 2005, 02:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Un truc comme ca t'assomme sans probleme. [/quote]
Un homme normal oui, pas un rugbyman
Un homme normal oui, pas un rugbyman

- Jerry
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Nov 6 2005, 01:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Nov 6 2005, 01:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai été impressionné par le barbu
[/quote]
Ce gars est un psychopathe du plaquage.
Son surnom est d'ailleurs "Cartouche" & ce n'est pas pour rien qu'il a été élu meilleur plaqueur du championnat d'Angleterre l'an dernier.
Puis rien que sa gueule de toute façon, il te fait trembler le gonze...
Ce gars est un psychopathe du plaquage.
Son surnom est d'ailleurs "Cartouche" & ce n'est pas pour rien qu'il a été élu meilleur plaqueur du championnat d'Angleterre l'an dernier.
Puis rien que sa gueule de toute façon, il te fait trembler le gonze...
- Waff
<!--QuoteBegin-nicom93+Nov 5 2005, 11:02 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Nov 5 2005, 11:02 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
j'm'imagine bien m'interrompre toutes les 10 secondes pour voir les beaux Michalak et autres Elissalde
[/quote]
moi sur 10 secondes je peux mater le match et faire plaisir à ma copine si je veux
bon en même temps il faudra accepter de te faire appeler panpan mais c'est tout 
moi sur 10 secondes je peux mater le match et faire plaisir à ma copine si je veux