Tour De France Avec Les Rois De La P'tite Reine

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: Tour De France Avec Les Rois De La P'tite Reine

Message par Blood »

comme les saxobank, euskatel, BMC and co sont ridicules :eek:
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

Et Voekler qui garde son maillot pour 15" :grinj:
Show must go on ...
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

Sacré Tour pour lui quand même. S'il pouvait accrocher le podium, ça serait énorme.
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Niko

Message par Niko »

il vaut quoi en CLM :???: (bon il va exploser demain normalement)
Show must go on ...
andromedeshun
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par andromedeshun »

je crois que Evans lui avait mis genre 1mn30 au CLM du Dauphiné ce qui n'est pas énorme
Champoul

Message par Champoul »

andromedeshun a écrit :je crois que Evans lui avait mis genre 1mn30 au CLM du Dauphiné ce qui n'est pas énorme
2min10 en fait.
Normalement il vaut rien, mais en haute montagne non plus donc.. vu comme il doit charger le canon maintenant, autant il gagne avec 10 minutes d'avance.. :peur:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Tatt's

Message par Tatt's »

A cause de toutes ces conneries de tour de france et de leur contre la montre dont je m'en ballec à mooooort ! Tout grenoblois doit rester chez soit aujourd'hui ! SUPER :mad:
Kieros

Message par Kieros »

Qu'est ce que tu voulais aller faire dehors de toute manière ? A la télé comme en vrai, cette ville est à pleurer :cool:
Canto2001

Message par Canto2001 »

on entendait pas les grenoblois se plaindre pendant le contre la montre du dauphinée, et puis pour une fois qu'on parle de grenoble à la télé sans parler de braquage ou de guerre des gangs :oops:
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Tatt's

Message par Tatt's »

On les entendait pas se plaindre justement car ils voulaient enfin que Grenoble soit vu comme une ville qui a changé en 1 an :oops: et c'est loin d'être le cas (malheureusement).

Sinon Kieros, je t'avoue, c'est pas la plus belle ville, c'est pas celle avec le plus d'ambiance, mais je devais m'acheter des trucs aujourd'hui, et non je vais devoir attendre lundi.
Champoul

Message par Champoul »

On s'en fout des grenoblois t'façons :oops:
Blood

Message par Blood »

Evans gagne le tur sans la moindre victoire d'étape meme pas un petit CL par équipe... :roll:
Champoul

Message par Champoul »

Il a un peu gagné à Mur de Bretagne quand même :oops:
Mais Evans ça reste une insulte à l'élégance et au panache.. c'est très laid comme vainqueur :peur:
Blood

Message par Blood »

Merde j'avais même pas remarqué :blush:

pour dire l'aura de ce mec :lol:
Kieros

Message par Kieros »

La seule étape qu'il gagne, c'est le deuxième qui lève les bras :cool: Mr Charisma :oops:
Totor

Message par Totor »

Je vous trouve dur avec Evans! Certes il n'a pas le panache d'un Schleck ou d'un Contador mais en même temps c'est pas son style de gicler du peloton et de mettre 5 minutes à tout le monde, on le sait c'est pas nouveau. Par contre il a tout contrôlé jusqu'au clm où il savait qu'il passerait devant, faut avoir une certaine force pour ça, il devait quand même y avoir un brin de pression hier au moment de s'élancer :peur: Et quand je dis qu'il a contrôlé, il a fait un plus que ça, notamment lors des 2 grandes étapes alpestres où c'est toujours lui qui a accéléré le tempo pour revenir sur les échappés avec vraiment l'envie de gagner le tour cette fois-ci. Et puis comme ça a été dit, il a quand même gagné une étape. C'est pas pire qu'Indurain qui gagnait ses tours juste sur le clm sans jamais lever le cul de sa selle pendant 3 semaines. Moi je dis que c'est mérité et en plus il a l'air d'être un type intelligent et sensible :smilej:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Suceur ? :oops:
#Thauvin2018
Champoul

Message par Champoul »

Totor a écrit :Je vous trouve dur avec Evans! Certes il n'a pas le panache d'un Schleck ou d'un Contador mais en même temps c'est pas son style de gicler du peloton et de mettre 5 minutes à tout le monde, on le sait c'est pas nouveau. Par contre il a tout contrôlé jusqu'au clm où il savait qu'il passerait devant, faut avoir une certaine force pour ça, il devait quand même y avoir un brin de pression hier au moment de s'élancer :peur: Et quand je dis qu'il a contrôlé, il a fait un plus que ça, notamment lors des 2 grandes étapes alpestres où c'est toujours lui qui a accéléré le tempo pour revenir sur les échappés avec vraiment l'envie de gagner le tour cette fois-ci. Et puis comme ça a été dit, il a quand même gagné une étape. C'est pas pire qu'Indurain qui gagnait ses tours juste sur le clm sans jamais lever le cul de sa selle pendant 3 semaines. Moi je dis que c'est mérité et en plus il a l'air d'être un type intelligent et sensible :smilej:
Pas pire qu'Indurain, c'est pas forcément bien non plus..
Niveau panache, c'est similaire, en effet, sauf qu'Indurain était LA cible et qu'il était sur certains tours attaqué par une dizaine de gars en montagne que la Banesto ou Miguel himself allait chercher. Et lui n'aurait jamais pleurniché après qu'un Voecker et un Rolland n'aient pas pris de relais dans le galibier !
Niveau élégance, par contre, incomparable sur le vélo, même pas je m'y attarde, et quant au faciès le strabisme du roi miguel ne peut rien face aux narines sur-dimensionnées, à la mâchoire de bulldog, à la peau de michael jackson et aux yeux de zombies de l'aussie :peur:
urba

Message par urba »

Des yeux de zombie c'est signe de bon goût :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Champoul

Message par Champoul »

Enfin là ça fait quand même zombie qui a oublié ses lunettes pour aller à la piscine municipale :oops:
Blood

Message par Blood »

Indurain avait quand même 10 fois plus de classe qu'Evans... :peur:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Quand tu gagnes un Tour de France où Voecker est 4ème pendant qu'un autre français gagne l'une des plus grandes étapes en déposant un triple vainqueur à 1 km de l'arrivée, c'est qu'il y a un sacré problème :blink:
#Thauvin2018
urba

Message par urba »

Ben ou il est moins dopé que les vainqueurs habituels, ou il est moins fort que les vainqueurs habituels, ou les deux :grinj:

http://blog.slate.fr/tour-de-france-201 ... s-limites/
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Totor

Message par Totor »

Blood a écrit :Indurain avait quand même 10 fois plus de classe qu'Evans... :peur:
Ni la même classe ni le même palmarès c'est vrai. Cela dit, Indurain ne m'a jamais fait lever de mon fauteuil, mais bon, j'ai toujours eu du mal avec ceux qui gagnent trop et je peux être de très mauvaise foi :grinj: Mais ce visage impassible sans la moindre marque de fatigue même dans l'ascencion des pires cols ou à l'issue d'étapes épiques... :blaz: Même s'il descendait à 24 pulsations au repos et qu'il récupérait donc mieux que n'importe qui, ça reste une énigme pour moi. Même Robocop a montré plus de signes de souffrances que lui sur le vélo.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Canto2001

Message par Canto2001 »

Totor a écrit :Même Robocop a montré plus de signes de souffrances que lui sur le vélo.
t'as déjà vu robocop faire du vélo ? :eek:
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
JUAN

Message par JUAN »

Lance Armstrong, septuple vainqueur du Tour de France, va perdre ses titres et sera radié à vie du cyclisme professionnel, après avoir renoncé à poursuivre sa bataille judiciaire contre l'Agence américaine antidopage (Usada). Le directeur général de l'Usada, Travis Tygart, a déclaré, jeudi 23 août, qu'Armstrong serait aussi dépossédé de tous ses résultats depuis le 1er août 1998. "C'est un triste jour pour tous ceux d'entre nous qui aiment le sport et nos athlètes", a-t-il dit.

L'annonce intervient après que le coureur retraité a répété, jeudi soir, qu'il était innocent des accusations portées contre lui, mais qu'il renonçait à poursuivre sa bataille judiciaire contre l'Usada, qui l'accuse de dopage tout au long de la période 1999-2005. Le rejet du tribunal fédéral d'Austin de son recours contre l'Usada laissait le champ libre à l'agence antidopage pour poursuivre son enquête.

"UN PROCESSUS JUDICIAIRE BIAISÉ ET INJUSTE"

Peu avant, Armstrong avait expliqué dans un communiqué sur son site qu'il renonçait à sa lutte contre l'Usada par lassitude et parce qu'il voulait se consacrer au travail de sa fondation. "Aujourd'hui, je tourne la page", écrit-il. "Je ne m'occuperai pas plus longtemps de cette question, étant donné les circonstances. Je me consacrerai au travail que j'ai commencé avant même de gagner le Tour de France : servir les gens et les familles affectés par le cancer", ajoute-t-il.

Armstrong a fait savoir qu'il était fatigué de la bataille judiciaire et du stress qui pesaient sur sa vie personnelle et professionnelle. "Il vient un moment dans la vie de tout homme où il doit dire 'trop c'est trop'. Pour moi, ce moment est arrivé", a déclaré Armstrong, contestant "un processus judiciaire biaisé et injuste". "Il n'existe aucune preuve physique pour appuyer ces accusations odieuses (...) je sais qui a gagné ces sept Tours de France, mes coéquipiers savent qui a gagné ces sept Tours de France et tous ceux avec qui j'ai couru savent qui a gagné ces sept Tours de France", ajoute l'ancien coureur, maillot jaune de la Grande Boucle en 1999, 2000, 2001, 2002, 2003, 2004 et 2005.

"JE TOURNE LA PAGE"

Selon l'Usada, "il s'agit d'un exemple poignant de la manière dont la culture du gagner-à-tout-prix peut, si elle n'est pas contrôlée, submerger la compétition juste, sûre et honnête. Mais pour les athlètes sains, c'est un rappel rassurant qu'il y a un espoir pour les générations futures de concourir sans l'usage de drogues qui améliorent les performances".

Armstrong lors d'un contrôle anti-dopage pendant le Tour de France 2005, qu'il a remporté.

Le président de l'Agence mondiale antidopage (AMA), John Fahey, a regretté que Lance Armstrong ne puisse s'expliquer devant un tribunal. "J'aurais aimé que les accusations, les insinuations, les rumeurs qui courent depuis des années soient examinées par un tribunal public dans le cadre d'une vraie procédure, quelle qu'en soit l'issue, pour que le monde entier connaisse les faits", a-t-il déclaré John Fahey à la radio australienne ABC.

Le coureur, retraité du cyclisme depuis un an, avait porté plainte devant un tribunal fédéral texan pour tenter de stopper l'enquête de l'Usada, mais il a perdu. Il accusait l'Usada de n'être pas compétente pour le poursuivre et demandait un arbitrage en justice, estimant que ses droits constitutionnels avaient été violés. L'agence antidopage accuse Armstrong d'avoir utilisé des substances interdites, notamment de l'EPO et des stéroïdes, ainsi que des transfusions sanguines depuis 1986.

En juin, dans un chat au Monde.fr, Stéphane Mandard, rédacteur en chef du "Monde Sport", estimait que "Lance Armstrong ne bénéficie plus des soutiens qui étaient les siens pendant sa carrière. Et depuis que les accusations se multiplient à son endroit, le public américain s'est préparé à la chute du mythe." Toutefois, ajoutait-il : "L'épisode Armstrong n'est que le énième rebondissement d'un feuilleton noir qui frappe le cyclisme depuis de nombreuses années. Les affaires se suivent, mais la lutte antidopage a toujours un train de retard sur les méthodes de dopage."
Hum
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Comment il avait chié sur les français dans les émissions us avec un public à fond derrière lui. Paye ta couille :fuck:
thecure

Message par thecure »

les Armstrong ont dérouillé cette semaine !!
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

:lol:

On remarquera aussi que les noirs (Louis Armstrong) meurent ou dérouillent avant les blancs.
Spartakus

Message par Spartakus »

La selection naturelle :oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Répondre