P'tit malin !Si je vois les photos. J'ote eventuellement le doute que j'ai émis.

Pareil que le Ninja !

P'tit malin !Si je vois les photos. J'ote eventuellement le doute que j'ai émis.![]()
Pareil que le Ninja !Je me montrerai clément uniquement si je vois les photos !
![]()
je savais que Ninja Blanc et Kiéros ne faisais qu'unP'tit malin !Si je vois les photos. J'ote eventuellement le doute que j'ai émis.![]()
Pareil que le Ninja !Je me montrerai clément uniquement si je vois les photos !
![]()
Mon avis professionnel est nécessaire. Puisqu'il y a un doute clair, j'ai besoin de nouveaux éléments pour finir de constituer mon dossier. Toute autre vision des choses ne ferait que vous précipiter dans l'abîme de l'oubli.
Monsieur Niko, je vais vous envoyer l'adresse email du Ninja. Bouchez-vous les oreilles à l'ouverture du MP, les ultra-sons emanant de ce message risqueraient de vous être fatals.
Mon avis professionnel est nécessaire. Puisqu'il y a un doute clair, j'ai besoin de nouveaux éléments pour finir de constituer mon dossier. Toute autre vision des choses ne ferait que vous précipiter dans l'abîme de l'oubli.
ben oui c'est cru
Tu crois que t'as toujours un micro onde à porté de main :grinj:
Pour redevenir sérieux () sur ma phrase j'ai un copain qui avait fait le coup à une nana dans son collège ou lycée et l'autre cruche y avait cru
Résultat des courses ... il avait une gaterie tous les jours alors
toi tu me diras ce que tu bois le matin car t'as autant de tété que moi mais beaucoup plus de poilc'est vrai qu'il a des tétés le père Nikosi jamais tu vois un jour sa poitrine tu comprendra qu'il ne dit jamais rien au hasardmerci SpeCiE mais nan ca ira :winkv:
Niko ta déja gouté?
....arrrrrrrhhhhhgggggghhh transferez moi vite ce sujet dans le NC.... je ne fais pas parti de cette majorité la... j'aime bien dominé ...
Très drôle !ben oui c'est cru
Tu crois que t'as toujours un micro onde à porté de main :grinj: