Conférence de presse de Bouchet ... ( PERRIN VIRE )

Souvent, c'est mieux...
Répondre
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

pour l'autorité,les joueurs vont voir que PERRIN   n'était pas si méchant que ça ..... :fuck2:  
José a prouvé qu'il pouvait fusiller aussi quand il voulait. pour moi ils n'ont rien gagné  
quant à manipuler le bon josé ....on vont devoir se lever tot :grinj:  

bonne chance donc à José
sur!!!!! avec les "<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>trous du cul qui va devoir entrainer"</span>

car c'est bien certains joueurs qui sont à l'origine de cette crise,

pour ma part, <span style='color:red'><span style='font-size:30pt;line-height:100%'>je serais à fond derriere ANIGO</span></span>

,tout en sachant qu'il n'est pas l'homme de la situation et en lui accordant cette circonstance

Je regrette à marseille ,enfin lorsque je dis:" à marseille" ,un certain parisianisme éditorial nous amene aussi une pensé unique vu par le filtre des journaux.

je regrette donc à marseille nous soyons aussi versatille  
à ce propos ,je rejoins totalement DANY  :beer:  
ce limogeage sent vraiment l'amateurisme, notament par rapport à certains supporters dont les référence aux années TAPIE faussent totalement leur :mad:  jugement sur ce que peut etre la construction vers la victoire.  

Maintenant aux joueurs de nous faire voir quelque chose ...j'attend avec la meme sévérité dont ils ont fait preuve pour PERRIN.  :mad:

je vais pas en faire une habitude, masi c'est aussi ce que je pense ...
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>
ET JE PRECISE QUE J AI RIEN CONTRE ANIGO</span> :mad:

je le dis en bien grand parce que je sens que les déformations de propos vont vite me gonfler :roll:
té!
j'en rajoute pour emmerder MAX :beer: et faire un post plus long
et aussi un peu pour les malvoyants du forum
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
malachi

Message par malachi »

J'arrive au bout de 6 pages donc il n'y a que une chose que je veux dire :deg: :

Dommage ! :sad2: Dommage qu'on n'ai pas laissé de temps à ce grand entraineur (oui oui, il nous le montrera, d'ailleurs il l'a montré déjâ) qu'est Perrin, on veut construire sur du long terme Ok c'est bien mais encore faut il laisser une entraineur au moins 2 ans ça me parait un minimum si on veut construire quelque chose en faisant abstraction sur cette pression néfaste :deg:Le recrutement de jeunes plein d'avenir ne devrait que renforcer cela :deg:

Enfin, Bonne chance à Anigo :beer:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Pytheas

Message par Pytheas »

Donc d’après vos voyances on aura plus de président après la 4 eme défaite consécutive contre Paris.
La voyance, c'est pour la 5e, pour la 4e c'est de la fouille archeologique :grinj:
Putain on perdu 4 fois déjà ?...Bon bien la 5éme sera a mettre sous le signe de la résurection

Image
Pytheas

Message par Pytheas »

L’Equipe télé, Alors là Bravo avec un grand B comme baveux  
Qu’est ce qu’il vous a fait Bouchet pour que vous le haïssiez à ce point ?, il est sorti de votre sérail pour aller dans le camp d’en face c’est ça? et quoi, c’est tabou ça ? Qu’est ce que vous lui avez mis chez Roustan ce soir !! Jusqu’à vous transformer en madame Irma d’entresol à 10€ la prédiction garantie "ça va arriver sur, certain".
Donc d’après vos voyances on aura plus de président après la 4 eme défaite consécutive contre Paris. On comprend mieux vos ricanements a ne pas piger que l’on pouvait demander à un entraîneur un supplément d’âme a communiquer à son équipe et oui l’âme ça existe, et ça peut se trouver en 10 jours peut être…tout dépend des Equipes
la frustration de ne pas etre à sa place certainement... :fuck2:

:beer:
Dossier complet même dans VSD paraît-il....On se croirait revenu en 93! :roll:
Répondre