Begaye pas, ça te rend peu credible.
Cherche l'insulte ds mon post egalement, je ne fais qu'etablir une verité moi aussi....tu m'aimes pas, je m'en fous, donc ferme là sur le sujet.
Ca avance à quoi de faire marrer ton pote K6 avec ça??
Vraiment tu ne sais plus quoi inventer mon pauvre. Tu crois que j'ai appelé k6 avant ? Et puis arrête de me dire la ferme. T'es tranquille derrière ton PC mais je serai ravi de t'avoir en face pour que tu me le dises.
En ce qui concerne le "begaye pas" :
Faut moi aussi que je reprenne tous les sujets où qqn t'as repondu à un moment on t'aime histoire de mettre....nan ne generalise pas.
Bravo l'intelligence, si tu m'aimes pas ignore moi , ainsi que les reponses qui me st adressés, tu n'en paraitras qu'un peu + intelligent.
...
De 2, s'il y'a un minimum de lucidité chez l'homme à la guitare, peut-être qu'il comprendra que y'a pas besoin d'en rajouter. C une regle de base : t'aime pas qqn, tu l'evites.
Toujours ton fameux complexe de supériorité. Je pense que c'est du au fait que je fais de la guitare et que tu méprises les musiciens ... Mais toutefois, sache que j'ai fait des études. La guitare, j'en fais de temps en temps comme un loisir alors arrête de me resservir ça à chaque fois.
"L'homme à la guitare" ... toutes tes insinuations sur la musique en général font de toi un bel ignorant (cf. post <a href='
http://www.omforum.com/phpBB/viewtopic. ... 4684#24684' target='_blank'>ici</a>)
"C une regle de base : t'aime pas qqn, tu l'evites" : c'est
ta règle de base. J'ai des amis qui ont un voisin qui leur rend la vie impossible depuis près d'un an. Il a appelé ses chats comme les enfants de mes amis, il colle constamment sa voiture à la leur pour les emmerder ... et je t'en passe. Question : Comment éviter son voisin ?
Enfin bref, pour ma part je pense que des fois il faut y aller avec la force et non pas se laisser emmerder.
Gibson>evite moi aussi à l'avenir tes insultes de marseillais à 2 balles, car je vois absolument pas qui elles impressionent :???:
Sans commentaire.