D'apres vous, manque-t-il quelque chose au forum ???

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
totorette
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par totorette »

Bon je propose quelque chose pour l'intégration des nouveaux :

la création d'un topic s'appelant un truc dans le genre :"tu es nouveau tu dois savoir ceci" dans la rubrik présentez vous où chaque "habituel" sera décrit un pti peu pour permettre ainsi aux nouveaux de plus vite cerner un peu plus vite le forum ...

Ouais c'est ce dont je parlais.... Tu serais pas en train de me piquer mon idée par hasard ? lol2
Par contre, ça serait bien de faire ça sous forme de rubrique et non de topic pour que ça reste tout le temps visible. :smilej:
La réalité a beau couper les ailes à notre espérance.
<br>Elles repoussent.
Oh le Gaby

Message par Oh le Gaby »

Je sais ! Les modos n'ont qu'à déplacer le sujet "Bienvenue aux nouveaux" dans la rubrique "Présentez-vous" et le passer en "sticky", le truc où le sujet reste tout le temps au top, enfin tu vois, le schmilblick là.
<a href='http://www.gabybeker.com/' target='_blank'>w w w . g a b y b e k e r . c o m</a>
SirEx007

Message par SirEx007 »

J'ai remarqué également que les nouveaux ont du mal à s'intégrer, peut-être parce qu'un nouveau forumiste qui lance un sujet intéresse moins de monde que si c'était le topic d'un ancien ! ?
C'est bien vrai ca.. regardez les sujets que j'ai poster.. (bon certes c'est pas toujours des débat philosophiques....) et regarder ceux de french / max / K6... eh ben y'a facilement en moyenne une 60 /100 de post d'ecart!!!.. j'essaye souvent pourtant de relancer.. mais vous remarquerez que c souvent moi ki fini mes sujet.... :deg:
...Ô Mé C dE ToUtE BôoôTé...
<br>
<br> -{ Site }-
<br><a href='http://www.sirex007.fr.st' target='_blank'>www.sirex007.fr.st</a>
<br>
<br> -{ Forum }-
<br><a href='http://www.sirex007.firstream.net/phpBB_Fr/' target='_blank'>http://www.sirex007.firstream.net/phpBB_Fr/</a>
Invité

Message par Invité »

Image C'est vraiment trop injuste :winkv:
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

SirEx contre arlo, le combat pour devenir le successeur de Caliméro ! mdr3 :langue:
SirEx007

Message par SirEx007 »

Image C'est vraiment trop injuste :winkv:
Image Ca fait 2 X Monsieur K se soir!!! fo pas abuser non plus!!!!!!
...Ô Mé C dE ToUtE BôoôTé...
<br>
<br> -{ Site }-
<br><a href='http://www.sirex007.fr.st' target='_blank'>www.sirex007.fr.st</a>
<br>
<br> -{ Forum }-
<br><a href='http://www.sirex007.firstream.net/phpBB_Fr/' target='_blank'>http://www.sirex007.firstream.net/phpBB_Fr/</a>
Invité

Message par Invité »

:roll: Moi :roll:
Désolé, j'ai pas fait attention :winkv:
Invité

Message par Invité »

mais non parisgo ici on t aime  
Merci de ne pas généraliser
Et merci d'apprendre à la fermer quand ça n'avance à rien de l'ouvrir, car t'en fait pas j'avais bien remarqué que tu m'aimais pas et vu qu'il me semble t'avoir fait comprendre que je m'en fouttais, ça ne sert à rien de revenir dessus.
Invité

Message par Invité »

cas d'école gibson et parigos ne s'aiment pas que fais je :???:
je laisse s'envenimer le débat ou j'envoie un pv aux deux en demandant de lacher l'affaire :peur:

cas 1 je laisse le déroulement de cette discorde et les partisans de gibson vont prendrent position. :jab:

cas 2 idem pour les partisans de parigos hihihi il est tout seul mouarfff

cas 3 j'aime bien les deux et je censure le débat d'entrée, et je passe pour un sans couille qui ne veut pas se fritter par peur de choquer.

réponse :peur:
Nanard91
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Nanard91 »

Cas numéro quatre tu peux aussi les laisser se taper dessus?! non je rigole mais bon c'est bête de se facher pour des bétises en plus je pense, je ne connais pas le pourquoi de la prise de bec mais je suis sur que tu pourras régler ca Waff. Le cas numéro trois me semble le plus adapté à la situation.
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
magnus

Message par magnus »

Let the fight begin :jab:

Je supporte Gibson à fond :bigun2: pour Parisgo
Jo la Fiotte retourne au P
Invité

Message par Invité »

mais non parisgo ici on t aime  
Et merci d'apprendre à la fermer quand ça n'avance à rien de l'ouvrir, car t'en fait pas j'avais bien remarqué que tu m'aimais pas et vu qu'il me semble t'avoir fait comprendre que je m'en fouttais, ça ne sert à rien de revenir dessus.
Comment il me me parle ce cono ? Est-ce que je t'ai insulté dans mon post précédent ? J'ai simplement rétablis la vérité ...
Alors vas te pendre :mad:
Invité

Message par Invité »

cas N°5 la mayonnaise commence a monter que fais je :???:
réponse rien car je sais que ces deux personnes sont d'une intelligence superieure a la moyenne et que finalement ils se marieront et auront beaucoup d'enfants :winkv:

gibson :winkv:
parigos :winkv:
:beer:

peut on savoir le contentieux entre vous svp :peur:
Invité

Message par Invité »

Comment il me me parle ce cono ? Est-ce que je t'ai insulté dans mon post précédent ? J'ai simplement rétablis la vérité ...
Alors vas te pendre :mad:
Begaye pas, ça te rend peu credible.
Cherche l'insulte ds mon post egalement, je ne fais qu'etablir une verité moi aussi....tu m'aimes pas, je m'en fous, donc ferme là sur le sujet.
Ca avance à quoi de faire marrer ton pote K6 avec ça??
Faut moi aussi que je reprenne tous les sujets où qqn t'as repondu à un moment on t'aime histoire de mettre....nan ne generalise pas.
Bravo l'intelligence, si tu m'aimes pas ignore moi , ainsi que les reponses qui me st adressés, tu n'en paraitras qu'un peu + intelligent.
Pour Waff > laisse faire, d'une j'ai besoin d'aucun soutien pour me defendre, ce n'est pas le nb qui donne raison, mais ce que tu dis. De 2, s'il y'a un minimum de lucidité chez l'homme à la guitare, peut-être qu'il comprendra que y'a pas besoin d'en rajouter. C une regle de base : t'aime pas qqn, tu l'evites.
Gibson>evite moi aussi à l'avenir tes insultes de marseillais à 2 balles, car je vois absolument pas qui elles impressionent :???:
Invité

Message par Invité »

Parisgo > Je répondrai à ton post après mon repas

Waff > ça commence ici : <a href='http://www.omforum.com/phpBB/viewtopic. ... 4517#24517' target='_blank'>http://www.omforum.com/phpBB/viewtopic. ... 7#24517</a>
Invité

Message par Invité »

GIBSON>je t'attendrai pas, j'ai un match de foot à aller matter au parc moi ajd. Alors bon amusement pour ta reponse.
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

:capo: Allez Gibson ! morzi l'oeil à ce parisien ! :fuck2: :grinj:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Gibson>evite moi aussi à l'avenir tes insultes de marseillais à 2 balles, car je vois absolument pas qui elles impressionent  :???:
Les Marseillais ils t'emmerdent !
Invité

Message par Invité »

Gibson>evite moi aussi à l'avenir tes insultes de marseillais à 2 balles, car je vois absolument pas qui elles impressionent  :???:
Les Marseillais ils t'emmerdent !
ça me passionne aussi de le savoir.....
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Content que ça te plaise ! :smilej:
Invité

Message par Invité »

Image

parigos la faute est flagrante lol2 lol2

bon ok je propose que l'on fasse des équipes car parigos tout seul
gibson k6 bud contre 1 pas juste

je choisis mon camp parigos et les gars j'ai les full powers :winkv: :beer:
:winkv:
Invité

Message par Invité »

........Ca avance à quoi de faire marrer ton pote K6 avec ça??.....
Le but recherché par gibson n'etait surrement pas de me faire marrer, mais en effet, cela ma fait bien rire.
:roll:
magnus

Message par magnus »

Parisgo tes sujets me lourdent. Le P... je n'en ai rien à battre, ton avis sur Tapie m'indiffère, ton gout de la provocation m'indispose. :fuck:
Jo la Fiotte retourne au P
Invité

Message par Invité »

je choisis mon camp parigos et les gars j'ai les full powers  :winkv:  :beer:  
J'ai eté introduit de force la dedans moi :peur: c'est fou comme on se retrouve rapidement dans des situations delicate ou l'on avait absolument pas envie d'y aller
G&ry

Message par G&ry »

Moi honnêtement j'aimerai que le reste de votre conflit se passe en privé parce que je suis d'accord pour dire qu'avoir des avis différents sur un sujet et des engueulades dans ce même sujet c'est "utile" pour ne pas se faire trop chier mais je ne pense pas q'une bataille rangée dans ce sujet fera avancer la question.
Invité

Message par Invité »

je choisis mon camp parigos et les gars j'ai les full powers  :winkv:  :beer:  
J'ai eté introduit de force la dedans moi :peur: c'est fou comme on se retrouve rapidement dans des situations delicate ou l'on avait absolument pas envie d'y aller
lol2 tu prends le deset eagle et moi le five seven :winkv: t'as raison je sais pas pourquoi je t'ai foutu dedans

:capo: K6 se retire du coup :beer:
Invité

Message par Invité »

Conflit ? pour moi il y en a pas !
Je me sent pas du tout concerné par le differend qui anime parigo et gibson.
G&ry

Message par G&ry »

Conflit ? pour moi il y en a pas !  
Je me sent pas du tout concerné par le differend qui anime parigo et gibson.
je ne t'impliquais pas la dedans K6, le "votre" s'adressait à Gibson et Parigo.
Invité

Message par Invité »

lol2 tu prends le deset eagle et moi le five seven  :winkv: t'as raison je sais pas pourquoi je t'ai foutu dedans  

:capo: K6 se retire du coup  :beer:
;-) Je reste etonné de voir mon pote gibson se mettre dans une colere pareille car c'est quelqu'un de tres calme..premiere fois que je le vois comme ca :eek:
D'un autre coté, en suivant le post qui a declenché tout ca, je comprend que cela en arrive la. de toute maniere, a lire le premier post de parigo, je savais que celui ci allait etrainer quelques disputes
Invité

Message par Invité »

Begaye pas, ça te rend peu credible.
Cherche l'insulte ds mon post egalement, je ne fais qu'etablir une verité moi aussi....tu m'aimes pas, je m'en fous, donc ferme là sur le sujet.  
Ca avance à quoi de faire marrer ton pote K6 avec ça??
Vraiment tu ne sais plus quoi inventer mon pauvre. Tu crois que j'ai appelé k6 avant ? Et puis arrête de me dire la ferme. T'es tranquille derrière ton PC mais je serai ravi de t'avoir en face pour que tu me le dises.
En ce qui concerne le "begaye pas" : :???:

Faut moi aussi que je reprenne tous les sujets où qqn t'as repondu à un moment on t'aime histoire de mettre....nan ne generalise pas.
Bravo l'intelligence, si tu m'aimes pas ignore moi , ainsi que les reponses qui me st adressés, tu n'en paraitras qu'un peu + intelligent.
...
De 2, s'il y'a un minimum de lucidité chez l'homme à la guitare, peut-être qu'il comprendra que y'a pas besoin d'en rajouter. C une regle de base : t'aime pas qqn, tu l'evites.
Toujours ton fameux complexe de supériorité. Je pense que c'est du au fait que je fais de la guitare et que tu méprises les musiciens ... Mais toutefois, sache que j'ai fait des études. La guitare, j'en fais de temps en temps comme un loisir alors arrête de me resservir ça à chaque fois.
"L'homme à la guitare" ... toutes tes insinuations sur la musique en général font de toi un bel ignorant (cf. post <a href='http://www.omforum.com/phpBB/viewtopic. ... 4684#24684' target='_blank'>ici</a>)

"C une regle de base : t'aime pas qqn, tu l'evites" : c'est ta règle de base. J'ai des amis qui ont un voisin qui leur rend la vie impossible depuis près d'un an. Il a appelé ses chats comme les enfants de mes amis, il colle constamment sa voiture à la leur pour les emmerder ... et je t'en passe. Question : Comment éviter son voisin ?
Enfin bref, pour ma part je pense que des fois il faut y aller avec la force et non pas se laisser emmerder.
Sans commentaire.
Répondre