[EL J1] Ispise di Konyaspor
Règles du forum
- Hyde
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- LaMethodeBielsa
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: [EL J1] Ispise di Konyaspor
2 personnes sur le corner, autant le jouer dans les pieds 

- brettonrock
- LaMethodeBielsa
Eh ! Mais c'est qu'il est pas dégueux ce Bouna Sarr !
Moins qu'Ocampos en tout cas
Moins qu'Ocampos en tout cas
- MitroMiPasAssezGlou
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Mon petit Kamara
Il vous l'avait dit tonton mitro qu'il fallait arrêter de faire la timide avec les petits.

#JeuDeMotDouteux #FairPlayFinancier #JeSuisPascalJohansen
- G&ry
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Il a quoi njie?
Le mec était en feu en préparation et la on colle du oscampos

- MitroMiPasAssezGlou
Nouvelle victime de Paolo Rongoni. Que fait la police ?G&ry a écrit :Il a quoi njie?
#JeuDeMotDouteux #FairPlayFinancier #JeSuisPascalJohansen
- brettonrock
- Kahaine
Il avait quelques Meetings de diamond LeagueG&ry a écrit :Il a quoi njie?

Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de but, allez maintenant la dynamique est lancée on se contentera du resultat

Modifié en dernier par Kahaine le jeu. sept. 14, 2017 23:00, modifié 1 fois.
- G&ry
Merde j'avais loupé ca.
- LaMethodeBielsa
Rechute lors de l'échauffement contre Rennes, il paraît.
Bon, on gagne les moins bons du groupe mais ça permet de ne pas sombrer. 1er du groupe mais face à Salzburg et le Vitoria, ça sera pas la même opposition.
Bon, on gagne les moins bons du groupe mais ça permet de ne pas sombrer. 1er du groupe mais face à Salzburg et le Vitoria, ça sera pas la même opposition.
- Medjik
Guimaraes et Salzbourg ont fait match nul (1-1). On est leaders ! 

- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Amélioration sensible de l'implication des joueurs, c'est ce que je retiens et on vient de loin là, de santons ils sont passés à crèche vivante, c'est bien 

- Védégé
1ere mi-temps naze. On sentait les séquelles des deux derniers matchs. La seconde période était mieux quand même. Et pas seulement parce qu'on a marqué. Dommage qu'on ait pas su planter le 2eme d'ailleurs. Ça nous aurait fait du bien.
- LaMethodeBielsa
Les deux équipes qui produisent un jeu de merde font respectivement 1-1 et 1-0 à domicile et celle qui produit du jeu gagne 5-1 à l'extérieur.
Voilà, où on en est et où on doit être.
Voilà, où on en est et où on doit être.
- brettonrock
Je retiens qu'on a eu un bon contrôle sur le match et qu'on a été très peu en danger. Mais devant c'est toujours très confus et inefficace. On dirait que Garcia laisse carte blanche à Payet Thauvin et Germain. Sauf qu'un coach c'est beaucoup plus que de sortir des 6-3-1 ou de dire en conférence de presse qu'il faut y aller avec ses couilles tel un Franck Dumas sous calmants.
A aucun moment il ne restreint Thauvin dans son jeu, jamais il ne reprend Payet sur son placement, jamais il ne réfléchit au rôle de Germain quand celui-ci ne reçoit aucun ballon. Je me demande si on a pas des joueurs trop bons, avec trop de styles de jeu possibles pour qu'il sache quoi en foutre.
A aucun moment il ne restreint Thauvin dans son jeu, jamais il ne reprend Payet sur son placement, jamais il ne réfléchit au rôle de Germain quand celui-ci ne reçoit aucun ballon. Je me demande si on a pas des joueurs trop bons, avec trop de styles de jeu possibles pour qu'il sache quoi en foutre.
- Pigboss
L'équipe n'a pas été superbe, il y a beaucoup beaucoup de soucis dans l'engagement, la communication et l'esprit de jeu. Néanmoins, certains ont fait leur match, sans être vraiment exceptionnels. L'équipe de départ me plaisait au coup d'envoi, mais attention à ne pas trop apporter de changements là où il n'y en a pas forcément besoin. Sanson a semblé perdu sur son côté, Thauvin est bien trop brouillon en voulant trop en faire et Payet a presque tout raté. Germain une fois de plus a semblé bien seul en pointe.
Il va falloir repenser tout ça Rudi!!
Il va falloir repenser tout ça Rudi!!
- Francis_Perrin
Impossible de tirer un enseignement de ce match
Beaucoup, beaucoup trop faible en façe...
Beaucoup, beaucoup trop faible en façe...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
= ce que tu te dis 36 journées par an ?
- JoeyOM
- Kiskill

-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...
Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...
Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
- Francis_Perrin
Y'a une différence entre :G.bédécarrax a écrit := ce que tu te dis 36 journées par an ?
* être plus fort mais avoir une équipe qui sait jouer en face ( nous très souvent )
* être plus fort mais impossible de s'étalonner tellement en face c'est faible ( vous hier )

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Monsieur Pourquoi
Francis, je rêve ou tu regardes autant les matchs de l'OM que du QSG ? Tu sais que c'est le début de la transformation ça...
Hiroki...
- 57beny
Ce qu'il faut retenir c'est qu'on a était solide, avec peu d'occasions concédés, ce qui est du au changement de système.
On a bien vue la diff avec deux milieux à vocation déf.
La diff entre Amavi et Evra.
Apres c'était beaucoup trop faible techniquement devant, mais bon on va garder à l'esprit la disponibilité des offensifs, avec de la justesse y'avait la possibilité d'en mettre 2 de plus!
On a bien vue la diff avec deux milieux à vocation déf.
La diff entre Amavi et Evra.
Apres c'était beaucoup trop faible techniquement devant, mais bon on va garder à l'esprit la disponibilité des offensifs, avec de la justesse y'avait la possibilité d'en mettre 2 de plus!
- Francis_Perrin
Quand y'a rien à la télé, je mate du foot même si c'est pas le PSGMonsieur Pourquoi a écrit :Francis, je rêve ou tu regardes autant les matchs de l'OM que du QSG ? Tu sais que c'est le début de la transformation ça...

P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Te trouve pas d'excuse bâtard, y'avait Gravity, Tropic Thunder et Vol 93.
- Francis_Perrin
Déjà vu les 3
( très bon VOL 93 au passage
)

( très bon VOL 93 au passage

P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Kaka2278
On gagne et c'est bien l'essentiel vu le contexte actuel. En revanche, si le résultat contre Amiens n'est pas bon, la tension entre le club et les groupes de supporteurs ne redescendra pas.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Fa_sol
Pour revenir viteuf sur le match d'hier :
AUtant dire qu'en me foutant que bein 5 min avant le coup d'envoi, je sentais tellement la soirée cauchemard parfaite arriver...avec cette putain de grève DEBILE de ces couillons là....et j'entendais jusqu'à ma province bordelaise, les mains de ces gros médias crève la dalle se frotter tellement l'aubaine aurait été excellente pour chier à nouveau allégrement sur nous....Bref, j'étais pret au pire.
Les changements tactiques et danbs la cmpo de garcia me laissaient quand même penser à une tentative REELLE de réaction de sa part. Je ne crois pas trop au 'il a cédé face à la pression populaire'...non non, il est trop buté pour cela. Mais ça reste un mec qui a envie de faire gagner son équipe, donc il a compris qu'il y avait des choses à modifier.
Retour de cette bonne vieille rolande, par la force des choses.
Changement d'arrière gauche : ALLELUIA
Un copain pour soulager Gustavo à la récup. Et un copain qui sait aussi garder la balle et faire des passes...et EN PLUS un nouveau minot. Là, il fait d'une pière 3 coups.
Bon, il a tenté de corriger ce qui pouvait l'etre dans la partie défensive, on allait pas non plus lui demander aussi de faire briller nos offensifs...
Mais bon, à force de jouer chaque jour / nuit / semaine/ mois / heure / minute, dans ce putain de 433 (tactique très efficace....si tu as les joueurs pour. catastrophique sinon), bah les mecs, tu leur demande de jouer avec un "triangle du milieu inversé"par rapport à d'habitude...hé bé ouais ils galèrent. Sanson était pour moi le plus perturbé. Cela s'est vu techniquement, ou il a connu beaucoup plus de déchets que d'habitude... Mais le mec est à mon sens assez polyvalent ET intelligent (pas tout de savoir jouer partout, encore faut il savoir le faire bien...) pour y progresser et amener bien plus. Là tu sentais qu'il avait du mal au début à comprendre les appels d'Amavi par exemple. Payet a eu pas mal de déchet également, mais je l'ai aussi trouvé mieux physiquement. Il a quand même pas mal pressé, revenait chercher derrière etc. Du déchet dans le jeu court par contre...car le jeu long était pas dégueu. Thauvin, bah...c'était le thauvin qu'on aime pas trop...S'entetant à chercher la solution seul..à trop vouloir bien faire. Je pense qu'il a surement été plus touché par ce "contexte" de merde que les autres.
Parlons-en de ce contexte. J'ai écouté l'émission hier soir là...j'ai été soulagé de voir que je n'étais pas le seul à etre navré par tout ce qu'il 'est déroulé hier...des communiqués aux multiples jets de fumigènes and co... Je vous trouve même très indulgent envers ces abrutis là, et ceux qui les "mènent". Il n'y a aucune réflexion là derrière, tout est toujours dans le cliché de ce qui rend notre club parfois risible aux yeux du reste du pays. Et ces putain de crétins tiennent visiblement à ce que l'on reste avec cette image. Ca n'allait pas plus loin que "hého macourte t'as pas voulu cracher tes $ au mercato alors on va te les faire pisser avec les amendes la HAHA lol". Pauvres débiles va...Ah ils étaient jolis à rentrer dans les tribunes à cette 10eme minute, la moitié en train de filmer au portable ce moment Historique...Allez, tisane, je me calme.
Pour revenir à notre souci tactique, et au prochain qui reviendra avec le retour de Mitroglou...On se demandait comment associer germain à notre grec favori,... je trouve pas ça mal moi, que d'imaginer Valère jouant un cran plus bas là, en faux 10 (ça existe ça). La consséquence aura d'instaurer une concurrence dans les postes de milieux offensifs, car oui, il faudra sacrifier Sanson, payet, ou Thauvin. On se plains sans cette du manque de banc...bah putain on va l'avoir notre banc là, avec, par exemple, sanson et lopez en solutions de remplacement dans le match. Faut savoir ce que l'on veut...
Pour l'aspect défensif : paradoxalement, il me semble que c'est en jouant plus bas, que nous avons été meilleurs ET moins mis en danger. Donc en deuxième mi temps on semblait etre moins en mode pressing foufou débilos...ce qui a permis aux turcs de nous prendre une fois dans le dos (mitroglou likes this), et une ou deux frayeurs du genre (dont une phse superbement sauvée par rolando et un truc de la tete en arrière là suivi d'une jolie relance...à signaler). Bref. C'était bien mieux en seconde, tout le monde l'aura vu (sauf ce connard de Riolo qui n'était là que pour tweeter sur notre 1ere mt, mais la seconde, ...personne). C'était pas le brésil 70 hein...mais allez...
Sakai semble avoir eu à coeur de montrer a Garcia qu'il fallait toujours compter sur lui. Il a été interessant offensivement malgré un Thauvin moyen.
Peut etre que l'avoir remplacé dimanche fut un mal pour un bien ? GArcia une bonne idée ??
AUtant dire qu'en me foutant que bein 5 min avant le coup d'envoi, je sentais tellement la soirée cauchemard parfaite arriver...avec cette putain de grève DEBILE de ces couillons là....et j'entendais jusqu'à ma province bordelaise, les mains de ces gros médias crève la dalle se frotter tellement l'aubaine aurait été excellente pour chier à nouveau allégrement sur nous....Bref, j'étais pret au pire.
Les changements tactiques et danbs la cmpo de garcia me laissaient quand même penser à une tentative REELLE de réaction de sa part. Je ne crois pas trop au 'il a cédé face à la pression populaire'...non non, il est trop buté pour cela. Mais ça reste un mec qui a envie de faire gagner son équipe, donc il a compris qu'il y avait des choses à modifier.
Retour de cette bonne vieille rolande, par la force des choses.
Changement d'arrière gauche : ALLELUIA
Un copain pour soulager Gustavo à la récup. Et un copain qui sait aussi garder la balle et faire des passes...et EN PLUS un nouveau minot. Là, il fait d'une pière 3 coups.
Bon, il a tenté de corriger ce qui pouvait l'etre dans la partie défensive, on allait pas non plus lui demander aussi de faire briller nos offensifs...
Mais bon, à force de jouer chaque jour / nuit / semaine/ mois / heure / minute, dans ce putain de 433 (tactique très efficace....si tu as les joueurs pour. catastrophique sinon), bah les mecs, tu leur demande de jouer avec un "triangle du milieu inversé"par rapport à d'habitude...hé bé ouais ils galèrent. Sanson était pour moi le plus perturbé. Cela s'est vu techniquement, ou il a connu beaucoup plus de déchets que d'habitude... Mais le mec est à mon sens assez polyvalent ET intelligent (pas tout de savoir jouer partout, encore faut il savoir le faire bien...) pour y progresser et amener bien plus. Là tu sentais qu'il avait du mal au début à comprendre les appels d'Amavi par exemple. Payet a eu pas mal de déchet également, mais je l'ai aussi trouvé mieux physiquement. Il a quand même pas mal pressé, revenait chercher derrière etc. Du déchet dans le jeu court par contre...car le jeu long était pas dégueu. Thauvin, bah...c'était le thauvin qu'on aime pas trop...S'entetant à chercher la solution seul..à trop vouloir bien faire. Je pense qu'il a surement été plus touché par ce "contexte" de merde que les autres.
Parlons-en de ce contexte. J'ai écouté l'émission hier soir là...j'ai été soulagé de voir que je n'étais pas le seul à etre navré par tout ce qu'il 'est déroulé hier...des communiqués aux multiples jets de fumigènes and co... Je vous trouve même très indulgent envers ces abrutis là, et ceux qui les "mènent". Il n'y a aucune réflexion là derrière, tout est toujours dans le cliché de ce qui rend notre club parfois risible aux yeux du reste du pays. Et ces putain de crétins tiennent visiblement à ce que l'on reste avec cette image. Ca n'allait pas plus loin que "hého macourte t'as pas voulu cracher tes $ au mercato alors on va te les faire pisser avec les amendes la HAHA lol". Pauvres débiles va...Ah ils étaient jolis à rentrer dans les tribunes à cette 10eme minute, la moitié en train de filmer au portable ce moment Historique...Allez, tisane, je me calme.
Pour revenir à notre souci tactique, et au prochain qui reviendra avec le retour de Mitroglou...On se demandait comment associer germain à notre grec favori,... je trouve pas ça mal moi, que d'imaginer Valère jouant un cran plus bas là, en faux 10 (ça existe ça). La consséquence aura d'instaurer une concurrence dans les postes de milieux offensifs, car oui, il faudra sacrifier Sanson, payet, ou Thauvin. On se plains sans cette du manque de banc...bah putain on va l'avoir notre banc là, avec, par exemple, sanson et lopez en solutions de remplacement dans le match. Faut savoir ce que l'on veut...
Pour l'aspect défensif : paradoxalement, il me semble que c'est en jouant plus bas, que nous avons été meilleurs ET moins mis en danger. Donc en deuxième mi temps on semblait etre moins en mode pressing foufou débilos...ce qui a permis aux turcs de nous prendre une fois dans le dos (mitroglou likes this), et une ou deux frayeurs du genre (dont une phse superbement sauvée par rolando et un truc de la tete en arrière là suivi d'une jolie relance...à signaler). Bref. C'était bien mieux en seconde, tout le monde l'aura vu (sauf ce connard de Riolo qui n'était là que pour tweeter sur notre 1ere mt, mais la seconde, ...personne). C'était pas le brésil 70 hein...mais allez...
Sakai semble avoir eu à coeur de montrer a Garcia qu'il fallait toujours compter sur lui. Il a été interessant offensivement malgré un Thauvin moyen.
Peut etre que l'avoir remplacé dimanche fut un mal pour un bien ? GArcia une bonne idée ??
- 57beny
Payet dans le 11 type de la 1ere journee d'Europa League...