Je m'intéresse aux musiques qu'écoutent les autres forumistes. Je trouve que c'est assez révélateur. On s'identifie souvent à un certain type de musique qu'on écoute (je ne généralise pas ; pas de polémique).
La, je peux en conclure que tu es d'origine espagnole
Il est pas fort le Gibson. 8-)
Le morceau est agréable à écouter mais peut-être un peu répétitif (il faut dire que ça fait 20 mn qu'il tourne en boucle ).
J'ai noté aussi quelques passages sympa à la wah wah.
Si vous voulez connaitre l'univers musical de Stella, écoutez ...
Voilà, on est demain !
Bon, ben, moi, j'écoute (entre autres) ça ou ça (j'ai pas réussi à choisir )...
Qu'est ce que vous en dites ?! C'est marrant non, comme musique ?!
muchas gracias amigo Gibson , tu l'as écouté? tu en penses quoi?
c'est très chouette
ca me fait penser a lucio batisti, même style sauf que c'est un italien, sinon c'est carrément pareil et j'adore écouter ce style de temps en temps
surtout que moi le son accoustique de la guitara .... j'en suis fada :fada2:
Alors je vous jure que c'est pas pour faire le rabat-joie ou quoi que ce soit mais j'ai suivi ce sujet depuis le début parce que la musique c'est ma passion... eh ben je ne crois pas qu'il y ait eu UN SEUL morceau que j'ai apprécié. Rien de tout ça n'est ce que j'aime, ce qui est rendu encore plus bizarre par le fait qu'il semble y avoir un certain consensus entre tout le monde, une bonne partie des morceaux font l'unanimité... ai-je un problème ???
Notez que je dis bien que je n'ai pas APPRECIE ces morceaux et non pas que c'est du caca en barres et que vous ne connaissez rien à la musique ou quoi que ce soit de ce genre
J'ai revu le sujet encore une fois et je dois apporter une correction à mon message : j'aime bien Placebo et Sigur Ros. Mais bon, j'les écoute pas tous les jours non plus.
Carlos et Annie Cordy, wo pôvre, si c'est pas malheureux de lire des trucs pareils...
Ben en fait c'est vachement bien mais chais pas pourquoi, y'à un truc qui va pas...
J'ai trouvé, c'est la basse ! Il joue avec ses pieds le gars ou quoi ??? :langue:
Plus sérieusement, j'ai pas écouté mais c'est ton groupe, c'est ça ? Non parce que si on commence à balancer chacun ses groupes. moi je balance le mien aussi !
Ben personnellement je n'y vois pas d'inconveniants au contraire mais peut etre que l'auteur du sujet va en voir un alors j'ask la question au Mollah on balance la totale ici ou on cree un sujet spechole pour ca ???
Ben personnellement je n'y vois pas d'inconveniants au contraire mais peut etre que l'auteur du sujet va en voir un alors j'ask la question au Mollah on balance la totale ici ou on cree un sujet spechole pour ca ??? :winkv:
Tu me fais penser que je ne fais jamais trop gaffe aux déviations de sujet quand je poste... bon, le sujet Bonjour, ça va, c'est dur de dériver même avec mes poèmes, mais les autres... ça ne m'étonnerait pas que j'ai fait du déviage dans un passé récent, oups...
Alors par avance aux modos : désolé si je dévie trop parfois et j'le ferais plus !
Voilà, on est demain !
ça me fait penser au groupe "Marcel et son orchestre".
Est-ce que tu connais ?
Personnellement, je n'accroche pas trop mais ça se laisse écouter.
désolé les potos j'avais pas vu la question
ca me gene pas que vous les postiez ici, mais ca pourrais faire l'objet d'un sujet tout neuf et différent de celui ci
brfe faites le comme vous le sentez
Voilà, on est demain !
C'est cool ca, je vais les voir car ils sont en premiere partie d'un groupe que je vais voir en concert: Sum41!
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
et pour ceux qui préfere le reaggae au "seatle sound"
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Ziggy Marley "Reaggae Is Now"</span> oui c'est le fiston de Bob
<a href='http://perso.wanadoo.fr/max13.om/son/Zi ... eIsNow.mp3' target='_blank'></a>
P.S: au fait certain lien ne marcheront plus dans ce sujet (dans mes post), j'ai du faire de la place ... ;-)
1. New Recruit 1:31 (tu l'as déjà eu )
2. Tracks And Lines 5:25 (manquant )
3. Realization 2:41 <span style='color:red'>NEW</span>
4. Kristen And Jim 3:40 (tu l'as déjà eu )
5. Preludin Fugue 4:55 (manquant )
6. Cold Turkey 2:24 (tu l'as déjà eu )
7. Will Gaines 3:50 <span style='color:red'>NEW</span>
8. Help Me Up 5:53 <span style='color:red'>NEW</span>
9. Don't Know Which Way To Go 10:48 <span style='color:red'>NEW</span>
10. Tears In Heaven 4:36 (tu l'as déjà eu )
Et voila :cry2: :cry2: le fait d'ecouter a nouveau :cry2: :cry2: cet album me donne des :cry2: :cry2: frissons partout :cry2: :cry2: et me fait pleurer :cry2: toutes les :cry2: :cry2: larmes de mon :cry2: corps :cry2: