Zidane Revient Chez Les Bleus ?
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<a href='http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14 ... -37,0.html' target='_blank'>http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14 ... ,0.html</a>
Voilà l'article complet.
Ils ont dit quoi Dodo et Rothen ?
Voilà l'article complet.
Ils ont dit quoi Dodo et Rothen ?
-
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Ahh le beau sujet...
Bah au risque d'en choquer certains, Zidane, Makelé et Thuram ne devraient pas être sélectionné par Domenech, mais celui ci ne pouvant s'en passer, il ne survivrai pas à la vindict populaire en cas d'affirmation de certaines valeurs que je vais developper...
Une selection ça s'honore et non l'inverse... Bref quand on a la possibilité de représenter son pays, ça ne se fait pas de refuser... en le faisant il y a un an Zidane, Makelé et Thuram ont pour moi outre-passer leur statut de "Star du ballon rond".
Aujourd'hui, ils reviennent la bouche en coeur en tapotant l'épaule de ce guignol qu'est domenech et celui ci tout heureux d'avoir une chance de sauver sa tête négocie avec les 3 joueurs un retour bien médiatique...
Bref même zizou est un des (voir même le) plus grands magiciens du ballon rond, Makelé un des meilleurs récupérateurs du monde et Thuram un défenseur hors normes, je trouve leur retour fort mal à propos...
Ils ne méritent plus d'honorer une selection...
Bah au risque d'en choquer certains, Zidane, Makelé et Thuram ne devraient pas être sélectionné par Domenech, mais celui ci ne pouvant s'en passer, il ne survivrai pas à la vindict populaire en cas d'affirmation de certaines valeurs que je vais developper...
Une selection ça s'honore et non l'inverse... Bref quand on a la possibilité de représenter son pays, ça ne se fait pas de refuser... en le faisant il y a un an Zidane, Makelé et Thuram ont pour moi outre-passer leur statut de "Star du ballon rond".
Aujourd'hui, ils reviennent la bouche en coeur en tapotant l'épaule de ce guignol qu'est domenech et celui ci tout heureux d'avoir une chance de sauver sa tête négocie avec les 3 joueurs un retour bien médiatique...
Bref même zizou est un des (voir même le) plus grands magiciens du ballon rond, Makelé un des meilleurs récupérateurs du monde et Thuram un défenseur hors normes, je trouve leur retour fort mal à propos...
Ils ne méritent plus d'honorer une selection...
- Spartakus
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Niko
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 8 2005, 08:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 8 2005, 08:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Rothen n'a pas voulu faire de déclaration puis il est monté dans sa Ferrari ce fdp
[/quote]
parle pas mal de Jérome #25

parle pas mal de Jérome #25

Show must go on ...
- ZeroZero13
- beyonder
<!--QuoteBegin-Spartakus le tapie russe+Aug 8 2005, 09:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Spartakus le tapie russe @ Aug 8 2005, 09:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Zizou le plus grand magicien du ballon rond
il y en a des centaines aussi bon que lui , rien que dans la periode actuelle sans parler du passe
arlo fan
[/quote]
Ils sont bien cachés alors, parce que rien qu'au niveau de la régularité au plus haut niveau, j'en vois pas cinq comme Zidane. Et pourtant je cherche

arlo fan

Ils sont bien cachés alors, parce que rien qu'au niveau de la régularité au plus haut niveau, j'en vois pas cinq comme Zidane. Et pourtant je cherche

Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- nicom93
<!--QuoteBegin-"la star de Mars"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("la star de Mars")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est pas en équipe de france qu'il devrait revenir, mais c'est dans celle de Jamaïque
[/quote]
Rasta Zizou :rastanane:
Quant aux réactions de Rothen et Dhorasoo : rien de surprenant, nous avaons affaire à la nouvelle génération de l'EDF ( même si Dhorasoo est plus vieux ) : tout pour ma gueule, l'EDF j'm'en carre. C'est à dire l'exact opposé de la génération qui nous a donné le titre en 1998.

C'est pas en équipe de france qu'il devrait revenir, mais c'est dans celle de Jamaïque

Quant aux réactions de Rothen et Dhorasoo : rien de surprenant, nous avaons affaire à la nouvelle génération de l'EDF ( même si Dhorasoo est plus vieux ) : tout pour ma gueule, l'EDF j'm'en carre. C'est à dire l'exact opposé de la génération qui nous a donné le titre en 1998.

-
10/08/2005
Foot - Bleus : Zidane : «Rien de mystique»
Estimant que ses propos parus dans un entretien accordé à France football avaient été mal interprétés, Zinédine Zidane a réagi mardi sur son site internet en clamant que son retour en équipe de France n'avait «rien de religieux, rien de mystique». Zidane avait notamment affirmé dans le bi-hebdomadaire que sa décision de revenir en équipe de France relevait de l'«irrationnel» et du «mystique», évoquant «une révélation», «une voix», «une force irrépressible».
«Je veux réagir aux réactions qui font suite à l'article (...) Je veux dire aux gens qu'ils interprètent mal les choses, écrit Zidane. Cela me désole que l'on puisse faire des interprétations pareilles. J'ai toujours été clair et quand on regarde l'article du début jusqu'à la fin, je parle clairement d'une personne, non de religion, ni de quelque chose de mystique. Dans l'article, poursuit le meneur de jeu du Real Madrid, je parle d'une personne. Jusqu'ici c'était quelque chose de personnel, je n'ai pas voulu dire qui était cette personne, mais comme cela a mal été interprété, comme les gens interprètent mal les choses, je dis que cette personne est mon frère. Cela coupe court à tout ce qui se raconte. Il n'y a rien de religieux, rien de mystique».
Visiblement agacé, Zidane précise enfin que suite à cette affaire il a décidé d'en faire le moins possible avec la presse : «A partir d'aujourd'hui et suite à ces réactions pénibles, je n'aurai plus rien à dire et je ne dirai donc plus que le strict minimum. Ainsi, je n'aurai plus de soucis avec ce type de réaction».
Et ben non

- yanomval
Qu'il aille se faire fumer le zizou, je m'en bat les couilles moi de son retour, pauvre mytho qu'il est, il revient sur ses déclarations par ce qu'il a la honte le galactique de mes deux. Trou du cul qu'il est il a trop fumé de bedo et s'est prit pour yannick noah, il a parlé avec son arriere grand pére, qui lui aurait dit que s'etait un petit con et un sans couille de ne jamais venir jouer dans le club de son coeur. Connard va...........allez la cote d'ivoire :elephantrose:

- Pachakuti
- Jules
<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Aug 10 2005, 02:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Aug 10 2005, 02:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Visiblement agacé, Zidane précise enfin que suite à cette affaire il a décidé d'en faire le moins possible avec la presse : «A partir d'aujourd'hui et suite à ces réactions pénibles, je n'aurai plus rien à dire et je ne dirai donc plus que le strict minimum. Ainsi, je n'aurai plus de soucis avec ce type de réaction [/quote]
Et bah voilà, z'êtes contents de vous ?
Il dira plus que des banalités maintenant !
Euuuuh Pacha, les pseudos-joueurs du Réal qui ne gagneront jamais rien ont quand même remporté 2 championnats, une LDC et une coupe Intercontinentale

Euuuuh Pacha, les pseudos-joueurs du Réal qui ne gagneront jamais rien ont quand même remporté 2 championnats, une LDC et une coupe Intercontinentale

- attila2001
c'est marrant, des personnes sensibles et attachantes, tu leur dit "zidane" et elles se transforment en :fous: pitbull
:porte:
:porte:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Kieros
- Pachakuti
<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+Aug 10 2005, 02:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ Aug 10 2005, 02:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Aug 10 2005, 02:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Aug 10 2005, 02:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Visiblement agacé, Zidane précise enfin que suite à cette affaire il a décidé d'en faire le moins possible avec la presse : «A partir d'aujourd'hui et suite à ces réactions pénibles, je n'aurai plus rien à dire et je ne dirai donc plus que le strict minimum. Ainsi, je n'aurai plus de soucis avec ce type de réaction [/quote]
Il dira plus que des banalités maintenant !
[/quote]
oui il y a 3 ans...

oui il y a 3 ans...
- attila2001
<!--QuoteBegin-pachakuti+Aug 10 2005, 02:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Aug 10 2005, 02:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oui il y a 3 ans... [/quote]
houla la honte
z'ont rien gagné depuis 3 ans... alors que l'OM ça fait que 12 ans
allons pika, il faut raison garder :vieux:
houla la honte

allons pika, il faut raison garder :vieux:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Pachakuti
ça fait 3 ans et je parie qu'il ne regagneront avant quelques années. à moins de constituer une équipe de foot et d'aviter les tournée mondiales d'été.
et puis le budget du real excuse moi ce 'nest pas le budget de l'om.
tout ça pour dire que le but du real n'est pas de gagner des titres mais d'encaisser du fric. et on se rend compte que les 2 ne sont pas liés.
et puis le budget du real excuse moi ce 'nest pas le budget de l'om.
tout ça pour dire que le but du real n'est pas de gagner des titres mais d'encaisser du fric. et on se rend compte que les 2 ne sont pas liés.
- Jules
- attila2001
bah oui ils font du fric et accessoirement gagnent des titres aussi.
nous on fait du fric et c'est tout
en quoi ce que fait le réal est plus irrespectueux que ce fait l'OM dont tu défends bec et ongles le travail de nos dirigeants ? :langue:
pas plus irrespectueux que manchester, le bayern... bref si c'est ta philosophie de "cracher" (je sais bien qu'un picha ne crache pas
) sur les clubs riches, je respecte tout à fait
mais c'est la différence de traitement avec l'OM que j'ai du mal à saisir :cry2:

nous on fait du fric et c'est tout

en quoi ce que fait le réal est plus irrespectueux que ce fait l'OM dont tu défends bec et ongles le travail de nos dirigeants ? :langue:

pas plus irrespectueux que manchester, le bayern... bref si c'est ta philosophie de "cracher" (je sais bien qu'un picha ne crache pas

Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- prauwill
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 8 2005, 07:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 8 2005, 07:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Rothen n'a pas voulu faire de déclaration puis il est monté dans sa Ferrari ce fdp
[/quote]
il avait deja reagi 4 fois
ces mecs la je les comprends
un zidane qui n a plus rien gagner depuis des lustres en club et en edf dis je reviens et tout le monde vois en lui le sauveur
mais qui a dis qu il ne voulais plus venir en edf c est zizou alors qu il reste a madrid... ce gros cons
sinon pareil thuram let makelele peuvent rester a la maison... une selection cela ne se decide pas..
edit : par contre vu le niveau de l edf il va faire du bien son retour

il avait deja reagi 4 fois
ces mecs la je les comprends
un zidane qui n a plus rien gagner depuis des lustres en club et en edf dis je reviens et tout le monde vois en lui le sauveur
mais qui a dis qu il ne voulais plus venir en edf c est zizou alors qu il reste a madrid... ce gros cons
sinon pareil thuram let makelele peuvent rester a la maison... une selection cela ne se decide pas..

edit : par contre vu le niveau de l edf il va faire du bien son retour

greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- Pachakuti
- Nyrod
Anelka et Micoud ont décidé de faire leur retour en selection

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
<!--QuoteBegin-Nyrod+Aug 10 2005, 04:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Aug 10 2005, 04:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Anelka et Micoud ont décidé de faire leur retour en selection
[/quote]
:cartonne:
On n'avait pas encore fait la blague dis donc

:cartonne:
On n'avait pas encore fait la blague dis donc

- si-ma-tante-en-avait
- marcelo
-
<!--QuoteBegin-marcelo+Aug 11 2005, 11:59 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Aug 11 2005, 11:59 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
mdr2 [/quote]
mdr 
mdr2L'Equipe du 11 aout :
Voilà 231 sélections qui reviennent à la surface, avec Zidane (93 sélections, 26 buts), Thuram (103 sélections, 2 buts) et Makelele (35 sélections, quelques tirs).

Ma course est lente, mon cerveau aussi.