N'empeche rien que de relire ça , je meEnsuite le mec qui sournoisement met une baffe à Méité et se casse ensuite à toute jambe, quelle belle lopette... il a bien courru cet enculé car frapper Méité par derrière, ensuite il avait Méité et Costa au cul... dommage que les 2 ne l'ai pas récupéré au passage
N'empeche rien que de relire ça , je meEnsuite le mec qui sournoisement met une baffe à Méité et se casse ensuite à toute jambe, quelle belle lopette... il a bien courru cet enculé car frapper Méité par derrière, ensuite il avait Méité et Costa au cul... dommage que les 2 ne l'ai pas récupéré au passage
MARSEILLE (AFP) - Le gardien de l'OM, Fabien Barthez, qui avait craché sur l'arbitre lors d'un match amical de football Wydad-Marseille samedi dernier à Casablanca, a fait l'objet d'une "sanction interne", a annoncé jeudi soir le dirigeant du club marseillais, Pape Diouf.
"Un membre influent de la fédération m'a indiqué aujourd'hui (jeudi) que le rapport de l'arbitre, qui est un supporteur de l'OM (), n'a en fait jamais été transmis, il a été <span style='color:red'>mis sous le coude</span> (re
)car l'incident ne valait pas autant d'attention", a cependant affirmé jeudi soir Pape Diouf.
"L'incident est clos pour notre part, mais je ne peux exclure que la FIFA fasse du zèle étant donné l'ampleur médiatique que prend cette affaire," a-t-il ajouté.
Le responsable de la FRMF a estimé que le dossier disciplinaire Wydad/OM était un "dossier normal" qui sera traité selon la réglementation en vigueur
"Supposons, a poursuivi ce dirigeant, que notre commission de discipline juge que Fabien Barthez a commis une faute grave, qu'il faut absolument sanctionner. Alors dans ce cas, la commission appliquera son travail qui consiste à envoyer un rapport à la Fédération française et à la Fédération internationale de football".
"Dans ces circonstances, les responsables sont la Fédération marocaine et la Fédération française, puisque Fabien Barthez joue dans un club français, a précisé à l'AFP le chef de presse de la FIFA Andreas Herren. <span style='color:red'>Si rien ne vient de ces associations, la FIFA n'a aucune raison d'interférer.</span>"