Droits Télés: Réponse Aujourd'hui

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-Jules+Feb 7 2005, 01:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Feb 7 2005, 01:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->NB : trafic d'influence ? :???: ou un terme avec le mot "intérêt" dedans... :hmm:[/quote]
Un truc comme "conflit d'intérêt" hmm ? :hmm: :grinj:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Possible :hmm: :grinj: Ezact, même ! :french: Merci Kieros :clap:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Juliensw

Message par Juliensw »

:hmm: C'est vrai ca!

Si ca en reste comme ca l'année prochaine, ca posera un probléme. Mais bon, ca concerne canal, celui qui donne les sous, donc la grande famille du football feindra ne n'avoir rien remarqué :roll:
iverson de carcassonne
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par iverson de carcassonne »

si on recolte pas le max en droit télé c'est du vol...
14 fois retransmis en 23 journées sur canal+
plus les retransmissions en coupe
:capo: thiriez allonge le blé
Jairome

Message par Jairome »

Il fait délirer le nouveau lol2

Il a un avis sur tout :beer:
iverson de carcassonne
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par iverson de carcassonne »

:smilej:
Jules

Message par Jules »

Personne n'a lu "Le canard enchainé" de cette semaine ? :???: J'vous retranscrit un p'tit extrait :
[...] Pourtant la folie des grandeurs ne date pas d'hier, comme en témoigne cette lettre inédite de Patrick Le Lay, PDG de TF1, adressée le 15 avril 1999 à Robert-Louis Dreyfus, patron de l'Olympique de Marseille.
Il y a 6 ans, donc, la Une offre à L'OM pas moins de 220 millions de francs par an (et pendant 4 saisons consécutives) pour "acquérir les droits exclusifs de télédiffusion des matchs de première division que le club disputerait à domicile". A l'époque, le championnat ne comptant que 18 équipes, ces 220 millions pour 17 rencontres placent le match au prix imbattable de 12,9 millions de francs !
Commentaire de TF1 : "Nous pensions alors que les clubs deviendraient un jour propriétaires de leurs droits télé. Cela ne s'est pas produit, donc la lettre n'a pas eu de suite." [...]
:eek: Imaginez à côté de quel pactole on est passé :cry2: En plus cette offre ne portait QUE sur les matchs de championnat à domicile. Mais nul doute que l'offre sera réitéré si les clubs deviennent enfin propriétaires de leurs droits TV :coup: Pas étonnant que les blocages soient si nombreux pour éviter qu'une telle réforme voit le jour :coup:
Alex677
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Alex677 »

m'étonne pas, la Juve gagne un truc comme environ 40M€ par an je crois grace aux droits télé :beer:
Jules

Message par Jules »

Bon là c'est en francs :french: mais ça reste tout de même une coquette somme.
Alex677
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Alex677 »

ouaip :smilej:

enfin ce système a ses limites, en Italie par exemple, Messine avait trouvé aucun diffuseur pour ses match jusqu'a un bon moment, c'est pas très juste non plus :peur:
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-Alex677+Mar 24 2005, 09:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Mar 24 2005, 09:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> m'étonne pas, la Juve gagne un truc comme environ 40M€ par an je crois grace aux droits télé :beer: [/quote]
Ouais ben là ca fait déjà plus de 30M€ rien que pour les matchs de championnat à domicile :eek:
Winnie

Message par Winnie »

P'tain, avec ça on aurait pu se payer un Anelka chaque année ! :eek: :french: Monde de merde ! :cry2:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Y'a une différence entre avoir de l'argent et savoir s'en servir et avoir de l'argent et le gérer comme une vraie merde.

Exemple :

J'ai 3 millions d'euros et j'achete un joueur comme Cris ou Maicon

J'ai 23,5 millions d'euros et j'achete à la fois Pegguy,Bamogo et Costa (12/4.5/7)

Quand on parle d'argent,de redistribution des droits télés,ca me fait ni chaud ni froid quand je vois qui nous dirige.....Pour moi,il ne s'agit pas de bonnes nouvelles pour nous mais pour les autres clubs qui pourront pigeonner notre club lors des transferts.
Joeuf

Message par Joeuf »

:beer:

Et s'il n'y avait que Cris ou Maicon (avec qui l'OM a été en contact) au niveau des occasions ratées (style Clichy ou Meghni). :blaz:

Et s'il n'y avait qu'avec Peg, Bamogo et Costa que nos dirigeants se sont fait enc... comme des bleus (#11, Vachou, Delfim, etc...). re :blaz:

Quand on sait que le seul bon coup qu'ils ont réalisé, ils s'en sont vite débarasser pour mieux se faire enfler.re re :blaz:

Donc, il est bien clair qu'on a un besoin urgent de dirigeants compétents vu le pactole qui va se présenter ces prochaines années, sous peine de se ramasser des Baka et autres #11 à la pelle pendant encore très longtemps. :deg:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Jules+Mar 24 2005, 09:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Mar 24 2005, 09:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Personne n'a lu "Le canard enchainé" de cette semaine ? :???: J'vous retranscrit un p'tit extrait :
[...] Pourtant la folie des grandeurs ne date pas d'hier, comme en témoigne cette lettre inédite de Patrick Le Lay, PDG de TF1, adressée le 15 avril 1999 à Robert-Louis Dreyfus, patron de l'Olympique de Marseille.
Il y a 6 ans, donc, la Une offre à L'OM pas moins de 220 millions de francs par an (et pendant 4 saisons consécutives) pour "acquérir les droits exclusifs de télédiffusion des matchs de première division que le club disputerait à domicile". A l'époque, le championnat ne comptant que 18 équipes, ces 220 millions pour 17 rencontres placent le match au prix imbattable de 12,9 millions de francs !
Commentaire de TF1 : "Nous pensions alors que les clubs deviendraient un jour propriétaires de leurs droits télé. Cela ne s'est pas produit, donc la lettre n'a pas eu de suite." [...]
:eek: Imaginez à côté de quel pactole on est passé :cry2: En plus cette offre ne portait QUE sur les matchs de championnat à domicile. Mais nul doute que l'offre sera réitéré si les clubs deviennent enfin propriétaires de leurs droits TV :coup: Pas étonnant que les blocages soient si nombreux pour éviter qu'une telle réforme voit le jour :coup: [/quote]
:wow:
Image
Répondre