squal a écrit :je regarde un film sur la 6 où je capte pas grand chose depuis plus d'1h mais ça m'interpelle alors je reste
Hé!! j'lai vu celui la, et j'ai bien aimé... Au début, je pensais que c'était un navet et j'matais d'un oeil, mais au final je l'ai vraiment trouvé bien....
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...
Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Bien content que la Marie se soit fait lourder. Car son coté "fait c'que j'dis pas c'que j'fait", donneuse de leçon et qui à la fin plante un couteau dans le dos d'une personne dont elle dit qu'elle est l'amie et pire que tout la charge une fois éliminée pour s'ériger comme sa victime, et ainsi se faire passer pour une sainte, tout ça a le don de m'énerver. :|
Les 2 plus grosses de l'emission éliminée, ça fait plaisir
Me demande comment le gars a résisté à lui foutre un coup de boule au moment où elle a voulu lui piquer sa pierre
Sinon, j'ai bien aimé la question intelligente à la nana qui pése 40 Kg: "Et vous, Emilie, comment ça se fait que vous n'avez pas perdu 20 Kg ?"
"Et, du con, si je perd 20 Kg, je repard de l'île les pieds devant"
Attend ça se voyait comme un nez au milieu de la figure (pour pas dire autrechose). Y a eu une phrase et une attitude qui ne trompait pas. Je l'ai même dit à ma femme... Ca n'a pas loupé. L'alliance était née et le couple formé. En même temps Emilie a assuré avec une petite gaterie sa finale à Koh-Lanta, ça en valait bien la chandelle apparement pour elle.
Pour ceux qui souhaiterait connaitre les 2 finalistes en avant première, et n'ayant pas le bbcode "spoiler" sur le forum je vous invite à venir voir les noms ICI (cliquez sur Spoiler pour dévoiler le post).
Modifié en dernier par Anonymous le mer. août 30, 2006 12:48, modifié 1 fois.
Gaelle, son coté pseudo battante émotive qui lache rien ça faisait peine à voir :| Content que sa dinde de copine soit partie aussi.
Depuis que Catherine est partie l'emission a moins d'interêt , et pour avoir discuter avec elle au stade à la fin du match contre Berne je peux vous dire qu'elle est nature et fort sympathique
Je veux bien te croire, je l'aimais bien Catherine et sa gouaille. Une vrai Marseillaise pur jus. Clair que la prochaine fois que je vais au stade j'aimerais bien taper la discute avec, sûr que je me taperais une bonne tranche de rire.
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
d'ailleurs on peut noter avec joie que la modération n'est jamais en vacances
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
et pendant ce temps, moment déprimant : écouter les ahuri(e)s (mais alors vraiment ) dans l'émission de Miss Lahaie, dont, reconnaissons-le tout net, il faut bien avouer qu'elle ne produit plus vraiment le même effet sur la gent masculine.
si. :cry2:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Jester a écrit :Elle l'a pas dans sa poche effectivement puisqu'elle a sucé F-David dès les premiers jours, depuis si tu regardes bien le "couple" ne se quitte plus.
En l'absence de preuve formelle, il ne s'agit que de l'expression de tes fantasmes
Pardon Bukky :arrow:
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet