T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Si c'est pour la bonne cause, pourquoi passqual a écrit :ma tante, j'ai un truc pour toi:
le 5 aout:
mercredi 19 juillet 2006, 16h51
Pour la bonne cause, le Royaume Uni organise son premier "masturbathon"
J'ai du mal à croire que t'as uniquement essayé le truc sucré sur tes levresJuliensw a écrit :Ca vous est jamais arrivé le coup de la guêpe qui vient se poser sur les lévres aprés avoir bu un truc sucré?
- Neo'
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Lol ça me fait pensé que je taf a La Poste la et que je fais les tournées avec mon p'ti camion et que la fin de journée vers 18h c'est mon moment préféré, car je vais chercher le courrier (qui n'est jamais prêt à l'heure) dans une boite à bonasses.JUAN a écrit :Quand on travail dans une boite où il n'y a que des nanas...![]()
Que cette boite doit ne recruter que sur casting![]()
Ou alors que c'est une succursale de l'agence Elite![]()
Qu'il fait chaud....![]()
Qu'elles s'habillent toutes en conséquence...![]()
Comment vous voulez arriver à bosser...![]()
J'vous jure c'est hallucinant l'entreprise a leur place je l'aurais appelé la BAB
A cause d'elle à chaque fois j'ai 10minutes de retard, mais putain que c'est bon
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- si-ma-tante-en-avait
-
Joeuf
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Moi aussi j'aime bien les pommes.
Sinon, aujourd'hui j'ai appris que chez un de mes meilleurs amis, de mon âge, on a détecté les symptômes d'une sclérose en plaque (pour le moment ça n'en est pas encore une). Pour le moment il le prend plutôt bien (et il a raison) mais ça fait chier quand même. :|
Enfin, une petite pensée au peuple libanais victime d'un conflit dans lequel ils n'ont rien à voir. :cry2:
Sinon, aujourd'hui j'ai appris que chez un de mes meilleurs amis, de mon âge, on a détecté les symptômes d'une sclérose en plaque (pour le moment ça n'en est pas encore une). Pour le moment il le prend plutôt bien (et il a raison) mais ça fait chier quand même. :|
Enfin, une petite pensée au peuple libanais victime d'un conflit dans lequel ils n'ont rien à voir. :cry2:
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
NeoSnipe a écrit :Lol ça me fait pensé que je taf a La Poste la et que je fais les tournées avec mon p'ti camion et que la fin de journée vers 18h c'est mon moment préféré, car je vais chercher le courrier (qui n'est jamais prêt à l'heure) dans une boite à bonasses.JUAN a écrit :Quand on travail dans une boite où il n'y a que des nanas...![]()
Que cette boite doit ne recruter que sur casting![]()
Ou alors que c'est une succursale de l'agence Elite![]()
Qu'il fait chaud....![]()
Qu'elles s'habillent toutes en conséquence...![]()
Comment vous voulez arriver à bosser...![]()
J'vous jure c'est hallucinant l'entreprise a leur place je l'aurais appelé la BAB![]()
Comme je te comprends
Bon ce soir j'ai appris que j'avais une touche

- Neo'
Bon vu que j'ai rien à dire et que je suis ici chez moi (bah quoi
).
J'ai rencontré une fille en boite samedi dernier qui m'a laissé son numéro et tout, bah j'ai découvert ce que c'était qu'un plan cul lundi soir et je vais revoir ça demain soir, et ma foi j'en suis pas mécontent
J'ai rencontré une fille en boite samedi dernier qui m'a laissé son numéro et tout, bah j'ai découvert ce que c'était qu'un plan cul lundi soir et je vais revoir ça demain soir, et ma foi j'en suis pas mécontent
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- Neo'
- si-ma-tante-en-avait
J'avais lu un jour dans Sciences et Vie Junior que les nanas des boites de nuit avaient le taux de microbes le plus élévé au cm². Ensuite il y avait de mémoire les poignées de porte d'un lycée en plein ZEP et enfin la cuvette des WC du virage Nord un soir de matchs. On ne peut rien face à la science :|
- Neo'
Surtout que j'ai peur car elle n'est pas adepte du bout de plastique, puis de mon coté étant en plein dans l'acte j'ai pas cherché midi à 14h
Mais bon Mme est gendarme, ils sont pas censé être saint dans la maison de poulaga ?
Mais bon Mme est gendarme, ils sont pas censé être saint dans la maison de poulaga ?
- La Baronne
- Neo'
- Julian
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Jme fais chier...............;
Question serieuse:
qui parmi vous a un taf qui l'emmerede ou plutot qui le passionne pas?
Qui attend la fin de la journée pour s'en aller au plus tot?
Car ptet que c'est parce que je suis que stagiaire et que je suis payé au lance pierres, mais la, je m'emmerde!
Question serieuse:
qui parmi vous a un taf qui l'emmerede ou plutot qui le passionne pas?
Qui attend la fin de la journée pour s'en aller au plus tot?
Car ptet que c'est parce que je suis que stagiaire et que je suis payé au lance pierres, mais la, je m'emmerde!
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!

Il faut lâcher prise, allez calme toi!

- Lm_golf
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
-
Saez64
- La Baronne
-
Saez64
- Juliensw
Non, j'ai jamais essayé le sucré ailleurs, t'imagine si une guêpe vient s'y posersi-ma-tante-en-avait a écrit :J'ai du mal à croire que t'as uniquement essayé le truc sucré sur tes levresJuliensw a écrit :Ca vous est jamais arrivé le coup de la guêpe qui vient se poser sur les lévres aprés avoir bu un truc sucré?
- Neo'
Putain, dans tout les cas je suis baisé alors :cry2:Saez64 a écrit :Ouais donc meme si t'as echappé au Sida, t'es à peu pres sur de le choper en taule, à coups de sodomies dans les douches.
- ZeroZero13
- Squal
squal, bientot 24 ans, profession: teubé! :|
en rentrant de la plage, j'ai mis un bouteille de coca au congel, pour que ça aille plus vite et parceque j'aime bien quand il commence à se former quelques morceaux de glace....alors vous allez vous dire que la bouteille va forcement exploser, mais je suis pas con hein.....j'en bois un peu histoire de laisser échapper un peu de gaz et la vider et j'attends...
...mais en fait, je crois que j'ai attendu un peu trop, la bouteille était bien congelé....alors je l'ouvre minutieusement en pensant comment je vais boire super frais...j'entends le pscchhhiit libérateur, c'est bon j'y suis, je l'ouvre avec conviction et là
(imaginez que c'est une bouteille de coca)...c'est coca en fire, ça explose literalement partout, sur le plafond, sur les murs, sur les fringues propres qui attendaient d'etre repassé...bref, partout :|
voilà, sinon, pendant que j'écris je bois le coca qu'est pas tombé par terre, il est super frais

en rentrant de la plage, j'ai mis un bouteille de coca au congel, pour que ça aille plus vite et parceque j'aime bien quand il commence à se former quelques morceaux de glace....alors vous allez vous dire que la bouteille va forcement exploser, mais je suis pas con hein.....j'en bois un peu histoire de laisser échapper un peu de gaz et la vider et j'attends...
...mais en fait, je crois que j'ai attendu un peu trop, la bouteille était bien congelé....alors je l'ouvre minutieusement en pensant comment je vais boire super frais...j'entends le pscchhhiit libérateur, c'est bon j'y suis, je l'ouvre avec conviction et là
(imaginez que c'est une bouteille de coca)...c'est coca en fire, ça explose literalement partout, sur le plafond, sur les murs, sur les fringues propres qui attendaient d'etre repassé...bref, partout :| voilà, sinon, pendant que j'écris je bois le coca qu'est pas tombé par terre, il est super frais
- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!
- Bienvenu au petit Lubo!- si-ma-tante-en-avait
T'es vraiment teubé mais bon t'as pas encore 24 ans
De toute façon la glace a tendance à tuer le gaz et du coca sans gaz c'est plus du coca.
Sinon Koh Lanta a commencé et je trouve la marseillaise lourde au sens propre et au sens figuré. Elle a niqué l'obstacle quand elle devait faire un sous l'eau et elle n'arrete pas de la ramener avec son humour à deux balles sur le "je vais chercher des coussins, je paie un restau à celui qui..., on va commander des pizzas..."
Mais j'ai aimé le plat de Mama au moment de sauter du bateau
De toute façon la glace a tendance à tuer le gaz et du coca sans gaz c'est plus du coca.
Sinon Koh Lanta a commencé et je trouve la marseillaise lourde au sens propre et au sens figuré. Elle a niqué l'obstacle quand elle devait faire un sous l'eau et elle n'arrete pas de la ramener avec son humour à deux balles sur le "je vais chercher des coussins, je paie un restau à celui qui..., on va commander des pizzas..."
Mais j'ai aimé le plat de Mama au moment de sauter du bateau
- ZeroZero13
- Squal
- si-ma-tante-en-avait