0013 tu passes le meme BTS que mon gamin Il m'a dit à peu pres la meme chose que toi pour l'oral, les profs avaient l'air absent tout ça....l'air de s'en battre les cou....
Te prends pas la tête avant les resultats tu verras bien... en tout cas il se prends pas la tête le mien...
Pis les profs "absents" y'a rien de nouveau, si ça se trouve ils étaient en grêve et ils te l'ont pas dit
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Comme c'est petit ça..... Les lycéens dont les profs ont fait grèves, tu arrives aussi à les voir
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le 30 Mar 2006 08:58 pm
Utilisateurs enregistrés : SpeCiE
Normalement ça permet de visualiser le territoire français en entier avec la même définition que proposait Google Earth pour Paris par exemple ....
Reste plus qu'à attendre qu'il soit plus surchargé pour tester ça...
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Pour les couches tard, un film sur anal+ là maintenant, tout de suite, avec Pelé et... Stallone dedans.
Je me souviens l'avoir vu quand j'avais 7-8 ans et je ne l'ai pas oublié.
Je vais voir comment je le trouve avec les yeux de la vieillesse. :cry2:
Bon bah visiblement j'étais le seul insomniaque Le film en lui même, bien qu'il soit d'un réalisme à :mdr: est quand même plaisant à revoir. Par exemple, je viens de comprendre pouquoi j'étais si bon aux cages pendant des années .
Et aussi, c'est dans ce film que j'ai entendu pour la première fois la marseillaise reprise par un stade. Je comprennais pas un seul mot à l'époque, mais je sais que le chant en lui même m'avait donné des frissons.
Le plus drôle c'est que le match est pratiquement un premake de OM-Montpellier
NOn t'es pas seul sur le forum cet nuit, mais jsuis désolé jpeux pas regarder le film, je suis complêtement bourre et je sais pas ou est la tékecommande
jAIROME a écrit :NOn t'es pas seul sur le forum cet nuit, mais jsuis désolé jpeux pas regarder le film, je suis complêtement bourre et je sais pas ou est la tékecommande
sacré Mme geronimo
geronimo, laisse donc ta femme tranquille
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Moi je suis sur qu'en fait Geronimo il est tout mou avec sa femme "Cherie tu veux du miel ou de la confiture sur tes cracottes"
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".