Spoilers de séries TV

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: Spoilers de séries TV

Message par White Label »

Et allez les modos organisent des journées portes ouvertes maintenant :oops:
Image
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Champoul »

Stilitano a écrit :. C'est tellement facile de se faire spoiler par mégarde
Ouai enfin si tu veux à tout prix garder le suspens intact pour une série, mais que malgré tout 1/ tu vas dans le topic spoiler série de ton forum préféré 2/ dans celui ci, tu lis tout, même quand tu vois que le message que tu commences parle vraisemblablement de ta série, et bien alors, dans ce cas, t'es quand même sacrément con.... :tic: tu es d'ailleurs très certainement belge :oops: :oops: :oops:
Est ce que ça vaut le coup d'imposer la burka à tout le monde pour ces gens là :???:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Hyde »

Pour revenir à GoT, S7e6
Pfffft. JE SAIS, c'est une série avec des dragons et des marcheurs blancs, donc c'est pas supposé être réaliste, tout ça, mais un peu de cohérence temporelle, que diable, même si c'est au détriment de la belle image qu'ils ont voulu faire avec le lac de glace. Et sinon Jon Snow est vraiment toujours aussi con. Je suis déçue déçue de cet épisode qu'on m'avait vendu comme génial. (Et je partage l'analyse de Konbini)
"Farpaitement! Machin a raison!"
White Label

Got s7e6
ca va on a attendu des années avec un petit bout de Marcheur, un petit bout de dragon, c'est bien que ca s'enflame un peu
Y'a eu des saisons (4/5) ou les 5 premiers épisodes étaient assez lent, un grande bataille dans l'avant dernier et des portes ré ouvertes dans le dernier
Quand la "grande bataille" n'était pas un simple duel judiciaire type Montagne/Vipère. Alors oui on kiffe un peu des épisodes plus "pop corn", des masses de FDP se mettent à aimer alors qu'ils pitaient rien avant, mais j'ai revu l'épisode hier and it's fucking badass

vous vouliez quoi? Que Daenerys mette un coussin de cou sur son vol de 6h sur Air Dragon, Dragonstone direction EastWatch vol 888 décolage a 13h15? :oops:
Image
CarlosCKI
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par CarlosCKI »

GoT S07E06
White Label a écrit :

vous vouliez quoi? Que Daenerys mette un coussin de cou sur son vol de 6h sur Air Dragon, Dragonstone direction EastWatch vol 888 décolage a 13h15?
Au moins ! En un épisode, les mecs ont le temps de partir du Mur, voyager pendant 12 plans de paysages (magnifique BTW), se battre une fois, capturer un mort, en renvoyer un au Mur en sprint, se battre une fois contre 10000 mecs, pdt ce temps le mec arrive au mur, fait envoyer un pigeon, Dany arrive avec 3 dragons, la glace se reforme, ils se rebattent, Dany les sauvent sauf Jon, ils se retrouvent au Mur et rentrent en bateaux.

ça, ça mettait une saison avant ! Alors oui c'est bien, ça va plus vite, mais : plus personnes d'important meurt. Pourquoi parcequ'on a plus le temps de s'attacher à eux.

Je t'invite à lire l'article que j'avais link avant, qui a était caché par des débat multiples :grinj:
bueno_coco

Message par bueno_coco »

Got
Les téléportations perso je m'en fous un peu, c'est pas idéal mais il faut bien ça pour arriver à conclure. Par contre je partage l'analyse de Konbini sur le relatif abandon de la psychologie des personnages, par exemple je trouve les Greyjoy affreusement sous-exploités cette saison, en particulier Theon, yavait un truc à faire avec eux depuis l'épisode 2, au lieu de ça ils vont nous torcher un truc avec Yara et Euron dans le final sans avoir rien développé avant alors que Theon était un des persos les plus intéressants, c'est nul. Et même des persos plus importants du point de vue de l'intrigue principale deviennent caricaturaux, comme Arya et Sansa, leur embrouille est pas crédible du tout, ça aurait dû être fait plus en douceur. Et on a l'impression que la série a peur de buter des persos chers aux fans maintenant, c'est pénible.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Hyde

Message par Hyde »

GoT :
Je ne dis pas qu'il ne faut pas de batailles et d'actions, personnellement je m'étais pas mal ennuyée à certaines saisons, et j'avais aimé les épisodes précédents de la saison 7. En revanche, quand les scénaristes nous bitent un plan complètement débilos de Jon Snow et un épisode qui n'est qu'incohérence total sous couvert qu'il y ait de l'action, oui, ça me gave. A la limite, sur les autres évènements de la saison, on peut supposer qu'il y a des ellipses temporelles et qu'on ne nous montre "que" les batailles. Mais pour l'épisode 6 non, c'est juste totalement incohérent de bout en bout. Et ça m'agace. Sans compter en effet que les personnages ne sont plus du tout creusés, mais ça encore à la limite on peut admettre qu'ils doivent résoudre l'intrigue. Mais il y a un côté "bim bam je vous torche ça" qui me désole dans la mesure où ils font avant 6 saisons où on prenait le temps. Tu peux nous faire un épisode avec autant d'action, mais qui implique un scénario cohérent, un endroit où il auraient pu rester quelques jours encerclés si ça te chante, mais pas du n'importe quoi.
CarlosCKI

Message par CarlosCKI »

GoT :
Et puis les mecs ont raccourci la saison de 3 épisodes, pour finalement programmer une S08.
La saison sur 10 épisodes aurait surement était mieux car moins condensée
LaMethodeBielsa

Message par LaMethodeBielsa »

Entièrement d'accord avec bueno coco.

Carlos : Sauf que tous les épisodes de la S8 dureront 1h30 environ, impossible à tenir dans la S7 donc. Mais il aurait pu prendre + le temps de développer les intrigues de la S7 quitte à la diffuser + tard.
White Label

got
toutes vos remarques sont assez pertinentes.

je suis 100% d'accord sur l'absence de morts. J'étais parti pour me faire à l'idée que la dernière Punch Line de Tordmund serait "I'm Good at killing people"

Après, c'est de l'Héroic fantasy, on peut imaginer que les dragons volent assez vite, ect...

je trouve l'embrouille entre les soeurs magique, bien amenée, issue de la mort du loup d'Arya sur le faux témoignage de sa soeur dans la saison un, et magnifiquement manigancé par Little Finger qui va pousser Sansa et les bannerets à refuser de reconnaitre Dany comme reine.

Vivement que Arya/Snow le désosse celui la :oops:
Image
Marv

Message par Marv »

GoT
Littlefinger, vu la nuisance qu'il a ete par rappot a la dynastie Stark, j'ai juste envie qu'il se fasse bouffer par un direwolf, pour le symbole.

Et vu que Nymeria vient de refaire son apparition... crunch crunch, ca serait chouette.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Hyde

Message par Hyde »

GoT
Les dragons oui, mais les corbeaux ? hmm Je lis que ça vole à 38 km/h, et la distance entre Peyredragon et le mur est d'environ 3000 bornes. Donc en imaginant que le corbeau ne se repose jamais, il lui faut plus de trois jours.

Bref mais sinon t'as raison, l'embrouille entre les deux soeurs est pas mal... Mais putain, l'une comme l'autre devraient savoir que tout est manigancé par Littlefinger et lui planter une bonne fois pour toute une dague dans le coeur...
Eiluj

Message par Eiluj »

GoT
La notion de temporalité me gêne aussi. Westeros est passé de la taille d'un continent à la taille du Luxembourg. En trois heures, les sept royaumes peuvent être traversés sans problème et c'est vraiment l'aspect le plus gênant de cette saison. Après, visuellement ce type d'épisode fait toujours son petit effet pour ma part. Mais il est vrai que depuis que la série s'est définitivement éloignée du récit de l'auteur originel, elle ne cesse de balayer des personnages passionnants et complexes comme Varys, Littlefingers ou Tyrion. Concernant le dernier épisode et la tension entre Arya et Sansa, on voit que Sansa n'est pas dupe concernant les intentions de Littlefingers quand elle s'adresse à Brienne pour l'envoyer à Port-Réal. En tout cas, j'ai bien hâte de voir l'épisode final. Le titre vient de sortir : The Dragon and the Wolf. :blush:
Stilitano

Message par Stilitano »

Got
Je ne me souviens plus, qu'a fait Littlefinger aux Stark dans les saisons précédentes ?
Eiluj

Message par Eiluj »

GoT
Si ma mémoire ne me fait pas défaut, il a essayé de faire accuser Tyrion pour avoir tenté de tuer Bran, il a tué la tante de Sansa et Arya, marié Sansa au bâtard Bolton, trahi Ned quand il pensait aller emprisonner Cersei suite au meurtre de Robert Baratheon (ce qui a conduit à son emprisonnement puis décapitation.)
Hyde

Message par Hyde »

GoT
Bah, il fait arrêter Ned Stark tout en faisant semblant que ça soit une décision qui le concerne pas....
CarlosCKI

Message par CarlosCKI »

GoT :
Littlefinger a une longue histoire avec les Starks, déjà il voulait s'faire Caitlyn quand ils étaient minot, du coup tu as eu un duel Brandon Stark vs lui (Brandon, le frère ainé de Ned pas son fils.)
Le fameux poignard que Arya remet à Bran, celui qu'avait l'assassin qui avait essayé de tuer Bran appartenait à Baelish aussi
C'est lui qui manipule le monde pour que Ned aille se faire couic la tête à Kings Landing.
Après il se marie avec la tata des Starks puis la tue en la poussant dans le vide et récupère le royaume.
Et pour finir, il là marie à Ransay Bolton, ce qui amène à la fameuse Bataille des batards, où il est considéré comme un héros pour avoir sauvé l'armée du Nord, avec une armée d'un royaume qu'il a volée.
Stilitano

Message par Stilitano »

Merci :beer:

Je ne me souvenais pas du rôle joué par Littlefinger dans la mort de Ned.
White Label

Got
il est Quand meme stupide au possible Snow. Pourquoi il fait pas le mort (:french:) Quand il ressort du lac? j'aimais bien Benjen :deg:

Qui accessoirement va devenir un mort vivant :peur:
Image
Hyde

Message par Hyde »

GOT : et je mets pas en spoiler parce que tout le monde doit le lire : Oui, Jon Snow est un putain de débile mental, c'est dingue. Pourquoi tout le monde l'adore ?
Kiskill

Message par Kiskill »

Moi aussi il m'insupporte, il a toujours 2 de tension et l'air complètement ahuri :evil: :evil:
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...

Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
Hyde

Message par Hyde »

C'est un peu le Lucas Ocampos de GoT je trouve.
Kiskill

Message par Kiskill »

:lol: :lol: :lol:
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...

Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
CarlosCKI

Message par CarlosCKI »

Hyde a écrit :C'est un peu le Lucas Ocampos de GoT je trouve.
Et Littlefinger c'est Jean Michel Aulas
Hyde

Message par Hyde »

Hmmm Littlefinger ne trollerait pas des adolescents sur Twitter je pense.
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Champoul »

Je me suis sérieusement posé la question, je me demande si littlefinger n'est pas déjà mort et que sa dernière "discussion" avec Sansa n'était pas en fait avec Arya :hmm:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
CarlosCKI

Message par CarlosCKI »

Hyde a écrit :Hmmm Littlefinger ne trollerait pas des adolescents sur Twitter je pense.
J'avoue qu'il a quand même une rhétorique plus intéressante qu'Aulas.
Mais niveau manipulation, on était bon.

Et puis voir Cegid comme un bordel ça fait plaisir.

@Champoul : Je n'y avais même pas pensé mais c'est à creuser mais je préférerai voir Arya égorger comme un goret Baelish et faire du boudin avec son sang
sniper22

Message par sniper22 »

Sympas, ces olympiades d'au-delà du mur.
How can someone win if winning means that someone loses ?
ToF

Message par ToF »

ToF

Message par ToF »

The Defenders
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Daredevil, un aveugle qui a appris les arts martiaux par un vieux chinois aveugle et qui entend a 5 km, Jessica Jones, dotée d'une force surhumaine qui a lutté contre un type qui pouvait dominer n'importe qui mentalement comme par magie, et Luke Cage qui a un corps qui résiste aux balles, n'arrivent pas à croire un type qui peut allumer son poing et péter des murs avec quand ce dernier leur dit qu'il existe une organisation criminelle mystique et underground qui contrôle le monde. Et encore j'oublie volontairement de mentionner que le monde des séries Marvel est le même que celui des films Marvel....

J'espère qu'ils n'ont pas autant fait n'importe quoi avec Punisher...
Répondre