je l'ai déjà dit, je le répète mais en plus clair :
pour ma part, je considère quiconque se présentant comme un "meilleur supporter", ou quiconque donnant des leçons bien lourdes sur "comment être un meilleur supporter", sur des bases aussi risibles que :
_ouaip, moi, gamin, j'étais déjà supporter alors que t'étais pas dans les couilles de ton père, alors ta gueule minot :vieux:
_ouaip moi chuis trop à fond dans un groupe de supporters et je suis au stade, de tous les matches quoi qu'il arrive, pas un connard devant sa télé

_ouaip moi je connais par coeur tous les résultats de l'OM, même que je sais qui a fait la passe décisive lors de ce fameux match contre le Red Star en 1995 et puis aussi le nom de l'arbitre qui a mis le dernier carton à Marius Trésor sous le maillot de l'OM
_ouaip moi je suis né à Marseille et j'y ai toujours vécu alors tu crois pas que je vais prendre des leçons d'un type qui vit à 700km et qui est né à Paris quand même ??

_etc, etc, etc...
et bien, encore une fois : quiconque raisonne comme ça me semble être franchement un sinistre connard et un clown pathétique.
et il semble également évident qu'une telle personne attache beaucoup plus d'importance à son image personnelle qu'à l'OM.
voilà.
Quant à Nicom, s'il ne veut plus venir, qu'il ne vienne plus, s'il veut revenir qu'il revienne... mais c'est lui que ça concerne. pas nous.