Okamiyakuza a écrit :Y'a 2 jours Qatar FC ne valait pas mieux qu'un vulgaire Sochaux et maintenant ça parle de gagner la LDC...
Ca c’est l'équipe qui titre : finalement on peut y croire
Moi en tant que supporter ça répond surtout à ma question : non y'a pas de crise, c’est juste que les mecs pour le moment dans leur tête ont pas démarre la saison. Enfin je pense...
L'analyse est simple, les joueurs s' en battent les reins de la L1, ils ne marchent qu'à la LDC!
Très possible. En tout cas certains joueurs ( le plus flagrant étant PASTORE )
Mais l'OM je pense va être un adversaire qui va motiver le PSG et ça c’est bien.
Par contre le vice de se laisser tomber sur chaque interventions et de pourrir le jeu ça marchera pas à chaque fois, tout comme la multiplication de fautes d'antijeu non sanctionné par des jaunes!
Y'a eu pas mal de jaunes coté PSG et se laisser tomber ( MESSI ) ou les anti jeu ( ALVES ) y'en a eu aussi coté BARCA...
Hier on a eu un barça qui c'est laissé prendre dans l'entonnoir parisien qui a joué comme l'aj Auxerre des années 90, que d'ambition!
Tu connais beaucoup d’équipes qui ont la balle face au BARCA ?
MOURINHO et CA avec le REAL jouent aussi plutot en contre et le BAYERN qui défonce le BARCA en LDC n'a pas la balle mais concrétise chacune de ses attaques et CPA.
Ce barça est totalement hors sujet sur cpa, aussi bien en phase défensive que offensive, ils ne prennent quasiment pas un ballon de la tête dans la surface!
C’est clair. Encore faut il en profiter sans prendre de but...
Et je suis aussi lassé de la multiplication des passes inutiles en phase de possession, car au final c'est impressionnant de maîtrise certe mais totalement inoffensif, tres curieux de voir ce barça de nain de jardin face à l'armada du réal cette année et la y'aura pas cavani en mode croqueur en face!
Je pense aussi que le BARCA va souffrir contre le REAL ( qui jouera en contre

) et autres gros europeens.
C'est pas forcement inutile comme type de jeu, mais dans la mesure ou ALVES n’est plus que l'ombre de lui même et ALBA est bien pris ( la tactique commence a etre connu ) tu les contient dans l'entonnoir.
Ca peut paraitre simple dis comme ca, on a quand même sacrement souffert par moment!!!
Jusqu'a présent le BARCA c'était 17 buts, 0 encaissé
Il faut donc quand même sortir un gros match pour appliquer la tactique et être très appliqué sur les qques occazs qui se présentent...
Sinon, ben tu prend 3,4 ou 5 buts dès que tu commences a te relâcher et a rater tes occazs
Mais oui, je pense que ce BARCA aura du mal dès qu'il sera confronté a une bonne défense et une attaque qui ira vite dans le dos de sa defense.