urba a écrit :JUAN a écrit :Votre obligé sort d'un entretien d'une demi-heure avec un officier de police judiciaire pour coups et blessures après interpellation à la sortie de son lieu de travail

Raconte, qu'est-ce qui s'est passé ?

En elle-même la journée s'est pas trop mal passée. Le mec a raconté à qui le voulait bien où il m'a emmené et a cru déduire que je n'ai pas "participé" par complexe.
Le plus + c'est qu'il a été raconté ça aux personnes qui ne peuvent plus le saquer histoire de me griller en plus auprès d'elles. Seulement ça a été un peu l'effet inverse avec comme routine :
- "Truc m'a raconté "votre aventure", avec lui jm'attends à tout alors avant de te rayer des peronnes un peu fréquentables, je veux confirmation"
-

:huh: Blabla version réelle
-
Donc l'histoire est zappée. Du moins au niveau des collègues. Le lèche-botte peut très bien me griller d'une façon ou d'une autre auprès des chefs :omfauboulotstyleparexemple:
Sinon ben ce soir je sors du boulot, j'arrive à ma voiture et j'entends quelqu'un me dire :
- Guillaume ALLAIN
- Bonjour PJ vous voulez bien nous suivre
- A quel sujet ?
- Mlle 10 cents a porté plainte contre vous.
- (syndrome Jean de la Tourette)
Donc je les accompagne jusqu'au commissariat, on s'installe dans un petit bureau près de l'entrée et quasi immédiatement le mec me dit : "Cque vous faites avec votre bite jm'en fous par contre j'aime pas trop ce que vous faites avec vos poings.

Surtout quand ça entraîne 2 jours d'ITT "
Je scotche.
Bon après je lui raconte ma version de la circonstance de mon "agression" et le mec a un gros soupir.
Puis, sans entrer dans les détails, l'OPJ me dit qu'en fait la nana n'a pas vraiment porté plainte mais voulait simplement me faire prendre conscience du mal que je lui avais fait. :-|
- Au revoir monsieur.
Et voilà.