Jai tu fais nawak quoi

CAN 2010
21/05/2009 - 21:13
Samassa avec le Mali
L'attaquant de Marseille Mamadou Samassa a été retenu dans la sélection malienne pour affronter le Ghana et le Bénin les 7 et 21 juin à Bamako, dans le cadre du 3e et dernier tour des qualifications combinées au Mondial et à la CAN.
1/ L'espérance de vie de votre pays est inférieur à 30 ans: 3 points
2/ Votre PIB n'a que 4 chiffres: 2 points
3/ Au moins 90% de votre population souffre de malnutrition: 4 points
4/ Samassa fait parti de votre équipe nationale: 48 points
5/ Vous n'avez pas assez de lettrés pour organiser les dicos d'or: 2 points
Si vous avez moins de 5 points: merci de faire moins de bruit en crevant, sinon, félicitation, vous êtes un pays sous développé !
Si on avait fait un bilan moyen de champion à domicile, on aurait été un des plus grands champions de l'histoireTatt's a écrit :C'est tout de même bien rageant tout ces points perdu à domicileVa falloir que DD arrange tout ça.
Aérobic a écrit :1999, 34 journées, 71 points, ça me paraît plus élevé.![]()
Mais...oui...oui...
Peut-être bien que si on avait été meilleur à domicile, on aurait jamais fait un tel parcours à l'extérieur...urba a écrit :Si on avait fait un bilan moyen de champion à domicile, on aurait été un des plus grands champions de l'histoireTatt's a écrit :C'est tout de même bien rageant tout ces points perdu à domicileVa falloir que DD arrange tout ça.
![]()
(statistiquement parlant)
Cette stat fout bien les boules quand mêmeurba a écrit :Un truc de dingue c'est que si on bat Rennes, avec 77 points, cette équipe aura eu le 4ème plus grand nombre de points de l'histoire pour une équipe de l'OM, après l'OM de 1992 (81 points), l'OM de 1972 (80 points), et l'OM de 1993 (78 points)![]()
Et on a 80% de chances de finir second
Erik Gerets meilleur entraîneur de L1
le 24/05/2009 à 18:46
Lors de la cérémonie des "Oscars du foot" aux trophées UNFP, Erik Gerets a été élu meilleur entraineur de Ligue 1.
Erik Gerets était en lice face à Laurent Blanc (Bordeaux), Paul Le Guen (Paris) et Frédéric Antonetti (Nice).
"J'ai eu un superbe accueil en France, on m'a accepté et respecté. Ce trophée me fait très plaisir. Je dois remercier mon équipe, mes joueurs, le staff médical, le staff technique, le président sans qui je ne serais pas là ce soir, et bien sûr tous les supporters qui seront encore là pour nous encourager en fin de semaine" a déclaré Erik Gerets sur le plateau de Canal+.
Trois Olympiens dans l'équipe type !
le 24/05/2009 à 18:55
Les joueurs de l'OM sont à l'honneur aux Oscars du foot de l'UNFP. Trois Olympiens font partie de l'équipe type de la saison de Ligue 1 élue par les joueurs.
Vitorino Hilton, Taye Taiwo et Benoît Cheyrou font partie de l'équipe type de Ligue 1 pour cette saison.
L'Equipe de Ligue 1 saison 2008/2009 :
------------------------ Lloris (Lyon) ------------------------------
Fanni (Rennes) -- Diawara (Bordeaux) -- Hilton (OM) -- Taiwo (OM)
----------------- Sessegnon (Paris) --- Cheyrou (OM) ------------------
---- Gourcuff (Bordeaux) ------------------------- Bastos (Lille) ----
------------- Hoarau (Paris) ------- Gignac (Toulouse) ---------------------
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???