Marsman a écrit :BC, les non-Dimitri de France te chient à la gueule pour ne pas leur avoir dit bonjour.
Ça fait le mariole sur le forum mais ça esquive les Anglais sur le Vieux Port
kobe974 a écrit :BOnjour à tous, une magnifique défaire de Lebron cette nuit m'a permis d'avoir l'esprit tranquille ce matin
Tu te réjouis donc du malheur des autres
Je pensais que tu étais un type bien Kobe. Je t'annonce avec regret que je ne renouvellerai pas mon abonnement au FDLB l'année prochaine, pour divergence d'opinion avec le président. Et qu'il est même possible que je créé le FLDB (un schisme soutenu par des fonds iraniens basé dans l'Ohio) car même sur OMForum la démocratie doit exister
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
15jours a l'Ile d'Oleron.
Bon ben maintenant je vais morfler qd je vais voir tt le monde partir cet été
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Ce n'est peut être pas la vraie date d'anniversaire du "fils". Un certain 12 juin, tu es quand même rentré à la maison et tu as découvert que tu étais le papa d'un nouveau garçon. Tu t'es pas posé la question quand tu l'as vu marcher au bout de deux mois ? Non, tu t'en foutais bien sûr. Tu t'es dit qu'il était doué le fiston et qu'il allait rapidement jouer au FC La Rose avec des gamins plus âgés que lui. Bon anniversaire quand même.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
De tout coeur avec toi Bene
Sinon Bonjour tout le monde. Excellente soirée hier dans les loges du vélodrome : champagne et bouffe top, blondasses à pare-chocs et culs bombés qui assuraient le service, match pas degueux, bref, des incidents à Marseille ? Quels incidents ?
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
Doumé a écrit :De tout coeur avec toi Bene
Sinon Bonjour tout le monde. Excellente soirée hier dans les loges du vélodrome : champagne et bouffe top, blondasses à pare-chocs et culs bombés qui assuraient le service, match pas degueux, bref, des incidents à Marseille ? Quels incidents ?
Merci Doume. Par contre c'est pas très rock'n roll tout ça.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Doumé a écrit :De tout coeur avec toi Bene
Merci Doume. Par contre c'est pas très rock'n roll tout ça.
Y a que des bobos dans le forum, faut voir le sujet "OMF hôpital" où ils parlent entre eux en langage codé
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Entre les invitations dans les loges, au stade, les tweets sponsos et les présidents de groupes de supporters, ce Forum est en train de devenir peu fréquentable pour les gens modestes issus des masses populaires.