C'est le RPG avec Donald et Dingo qui doivent buter Sephiroth ? J'avoue que le concept (parodique ?) m'échappe un peuZeroZero13 a écrit :Pendant que vous jouez à GTA IV sur vos PS3 & Xbox360, je joue à Kingdom Hearts sur PS2![]()
Putain si. Pas encore eu le temps de niquer Michelle que je prends déjà mon pied en multijoueur avec un pote. 100% addictifNeoSnipe a écrit :Alors, il est pas fantastique ce jeu ?MooM a écrit :Bon ben ça y est je l'ai, acheté cet après-midi au Virgin de Nice. J'ai eu du bol il en restait pour PS3 (mais stock pour xbox épuisé)
Oui le multi doit être pas mal c'est clair, mais pour le moment je me consacre au soloMooM a écrit :Putain si. Pas encore eu le temps de niquer Michelle que je prends déjà mon pied en multijoueur avec un pote. 100% addictifNeoSnipe a écrit :Alors, il est pas fantastique ce jeu ?MooM a écrit :Bon ben ça y est je l'ai, acheté cet après-midi au Virgin de Nice. J'ai eu du bol il en restait pour PS3 (mais stock pour xbox épuisé)
Edit : apparemment un patch va être dispo http://www.play3-live.com/news-ps3-gran ... -8077.html bien que personnellement je n'ai eu aucun problème pour l'instant.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Tu as hésité un moment ou pas ? Moi je me suis posé la question pour savoir si je lui laissais la vie ou pasMooM a écrit :On a fait un bowling mais je l'ai pas rappelée, j'avais des missions à faire. Je viens de trucider le mec qui filait par les toits.![]()
..
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Putain, quel bel achatChampoul a écrit :Achat à l'instant de:
*Pack Xbox 360 199€
+ * Halo 3 0€
+ * PGR4 0€
*GTAIV 65€
+ Just Cause 1€
*Saint Row 18€
- 50€ offert par ldlc pour mon anniversaire
- 60€ de rembourser par crosoft pour achat GTA + Console
- 48€ accumulés sur ebuyclub
= 283 - 158 = 125€
Putain vivement que ça arrive