Ah et pour vous tenir au courant, Max aussi préfère arrêter.
Label, t'es déjà inscrit, c'est quoi ton pseudo ? sinon, inscrit toi avant, histoire de pas être à la bourre au dernier moment, et puis tant que t'y es choisis (ou tire au sort !

) un parrain dans ceux du groupe, ça fait toujours plaisir
Qui c'est qui a jamais eu de filleul ici ?
Bon, je réexplique pour Dany et Label : quand le mercato inter-challenge sera ouvert, je vous enverrai (sur le mail que vous avez indiqué chez S4F) une invitation où il suffira de cliquer sur Oui.
Bon, des fois ça marche pas, alors le groupe est encore pour l'instant classé en "public", donc, vous pourrez le trouver (ça doit être dans challenge, groupe, un truc du genre...) et postuler, et moi je répondrai Oui
Encore un truc important ! Il est maintenant OBLIGATOIRE pour rentrer dans le groupe de me (ou à qq'un que vous aurez choisi)
donner votre mot de passe (c'est ce que je racontais dans le fameux pv que j'ai envoyé aux autres) parce que, même si on est pas des acharnés du résultat, ça fait bien bien râler de perdre des points et donc des places dans le classement parce que qq'un a oublié de pronostiquer une des manches du challenge (je rappelle qu'il y en a seulement 10 par mois, pour les autres pronostics, vous faites comme vous voulez, vous les jouez ou non, on ne s'en mêle pas) puisque la somme des points récoltés par chacun est divisés par le nombre de joueurs inscrits dans le groupe.
Bon, voilà, je crois que c'est tout pour le moment !