OM-GINGAMP : En avant Fanfan !
Règles du forum
- JoeyOM
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: OM-GINGAMP : En avant Fanfan !
Menes mérite la mort. Je hais ce type tellement détestable, et les spectateurs sur le plateau qui lui sucent la bite à rire à chacune de ses vannes méritent le même sort que lui.
-
- Okamiyakuza
Le canal football est composé à 98% du fan club officiel du FC Lynx,d'un côté sa chie sur le niveau de la L1 et de l'autre ça déverse des flots de foutre bien frais sur le Qatar fc qui marche sur ce championnat à coup de milliards!
-
Creve toi les yeux ou change de chaine! 

- PoF
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- El Muneco
OM-GINGAMP : En avant Fanfan !
C'est officiel depuis hier le maintient sera difficile jusqu'au bout
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Quel ennui...
Sinon il a dit quoi le gros blaireau de la chaine des blaireau qui bientot n'aura plus rien à passer

Sinon il a dit quoi le gros blaireau de la chaine des blaireau qui bientot n'aura plus rien à passer

- Francis_Perrin

Alors là ca m' a fait mal aux yeux... Je suis allé au bout mais vraiment parcque y'avait rien à la télé.
J'avoue qu'après un peu avoir défendu MICHEL sur le thème : "il est arrivé au dernier moment" et "le club est chancelant il fait comme il peut", y'a quand même aucun projet sur le terrain.
Que ce soit tactiquement ou dans l'envie, y'a rien qui se passe.
C'est quoi le pb ?
- Les joueurs veulent pas de MICHEL et attendent qu'il dégage ?
- Les joueurs pensent déja a la saison prochaine et leur futur club ?
- Les joueurs sont pleins de bonne volonté, aiment bien MICHEL, mais plus ils passent du temps avec lui et moins ils sont bons ?
- Il manque 2-3 bons joueurs pour que tout change ?
C'est pas possible cet OM

Et je dis ca sans volonté de chambrer. Juste en amateur de foot qui comprend pas ce qu'il a vu...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- Okamiyakuza
Déjà Francisco tu m'expliques comment en amateur de foot hors supporter maso de l'OM tu peux te coltiner une purge de la sorte jusqu'au bout ?
Pour te remémorer les crises de l'époque du vrai psg?Pour voir à quel point la L1 est risible?
Pour te remémorer les crises de l'époque du vrai psg?Pour voir à quel point la L1 est risible?
- Francis_Perrin
Ben quand t'aimes le foot, tu aimes regarder du foot.
Après j'ai pas dis que j'ai apprécié
Tu aime le ciné, tu vas au ciné et parfois tu ressors en te disant que t'as vu un navet...
Et la L1 n'est pas risible, elle est triste
Après j'ai pas dis que j'ai apprécié
Tu aime le ciné, tu vas au ciné et parfois tu ressors en te disant que t'as vu un navet...
Et la L1 n'est pas risible, elle est triste

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Blood
non risible est bien le mot.
95% des équipes de L1 et oui 95% (19/20) ne pensent qu'a détruire le jeu de l'adversaire.
Ca donne un football dégueulasse avec des fautes d'anti-jeu non stop.
Oui parmi ces 19 équipes il y en a qui essaient de construire un peu plus que les autres mais ca reste épisodique.
Tirage de maillot, obstruction, petite faute, etc. le tout trop rarement sanctionné, ajoutons à celà la médiocrité technique de notre championnat
Au final on obtient des bouillies de match,avec en point d'orgue celui d'hier
Si je devais faire le bilan par joueur il est pas glorieux...
Mandanda n'a rien eu à faire, dans ce match ou il ne s'est rien passé
Manquillo a joué sur un coté qui n'est pas le sien ou le mec devant me semble limité dans son role (voir plus loin)
Rolando, presque le moins nul hier et pourtant de superbe passe en retrait
Nkoulou, il était pas interessé comme souvent
Isla, Pompier de service un peu de tout les postes à droite, bcp de rien au final
Diarra, le seul qui émet une lueur, car on peu pas aprler de lumière dans ce match...
Romao, cf la rubrique cid essus "destruction du jeu de l'adversaire"
Nkoudou, ou l'ailier qui ne sait pas dédoubler avec son latéal et qui ne sait pas faire un appel... aiu final son jeu c'est controle, pousse ballon loin devant, court derrière, crochet intérieur se mettre sur le pied droit frappe. Un Gignac du pauvre à gauche...
Barrada, Lent au centre, nul à droite, 50% de CPA pourris...
Ocampos, la seule bonne nouvelle, sa blmessure, c'est degueulasse à dire je le reconnais, mais il est d'un triste... le boulot d'ailier c'est d'écarter, lui il recentre...
Mitchy, bah voilà, rien de rien, entre le 0 ballon reçu correctement et son individualisme...
95% des équipes de L1 et oui 95% (19/20) ne pensent qu'a détruire le jeu de l'adversaire.
Ca donne un football dégueulasse avec des fautes d'anti-jeu non stop.
Oui parmi ces 19 équipes il y en a qui essaient de construire un peu plus que les autres mais ca reste épisodique.
Tirage de maillot, obstruction, petite faute, etc. le tout trop rarement sanctionné, ajoutons à celà la médiocrité technique de notre championnat
Au final on obtient des bouillies de match,avec en point d'orgue celui d'hier
Si je devais faire le bilan par joueur il est pas glorieux...
Mandanda n'a rien eu à faire, dans ce match ou il ne s'est rien passé
Manquillo a joué sur un coté qui n'est pas le sien ou le mec devant me semble limité dans son role (voir plus loin)
Rolando, presque le moins nul hier et pourtant de superbe passe en retrait
Nkoulou, il était pas interessé comme souvent
Isla, Pompier de service un peu de tout les postes à droite, bcp de rien au final
Diarra, le seul qui émet une lueur, car on peu pas aprler de lumière dans ce match...
Romao, cf la rubrique cid essus "destruction du jeu de l'adversaire"
Nkoudou, ou l'ailier qui ne sait pas dédoubler avec son latéal et qui ne sait pas faire un appel... aiu final son jeu c'est controle, pousse ballon loin devant, court derrière, crochet intérieur se mettre sur le pied droit frappe. Un Gignac du pauvre à gauche...
Barrada, Lent au centre, nul à droite, 50% de CPA pourris...
Ocampos, la seule bonne nouvelle, sa blmessure, c'est degueulasse à dire je le reconnais, mais il est d'un triste... le boulot d'ailier c'est d'écarter, lui il recentre...
Mitchy, bah voilà, rien de rien, entre le 0 ballon reçu correctement et son individualisme...
-
Une bonne nouvelle la blessure d'Ocampos? Alors qu'il devait lancer notre mercato! 

- Blood
tu crois vraiment que la Fiorentina allait acheter une bouse pareil?
-
Je l'esperais, oui. 

- Kaka2278
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Le Real avait dans ses rangs Faubert et Adebayor ! Sur un malentendu, on ne sait jamais. On a nous aussi pris De Ceglie ! 

Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Blood
Non on nous a refilé Deceglie gratos dans le deal Lemina... c'est différent