C'est lequel de lien qui est bon?

Des motivés par un réseau?

J'avais oublié d'adapter ma compo à la ... stratégie adversecanto2001 a écrit :pourquoi t'as sortie les 2 attaquants au bout d'une minute
Oui mais bizzarement, lors de l'affrontement de mes deux entraineurs, si je mets pas un gardien aux cages, le jeu plantesinon pour plus d'efficacité tu prends la meme tactique mais avec un joueur dans les buts
si t'en met pas c'est normal, faut juste mettre un joueur de champ dans les buts, et t'en met 30 au lieu de 20G.bedecarrax a écrit :J'avais oublié d'adapter ma compo à la ... stratégie adversecanto2001 a écrit :pourquoi t'as sortie les 2 attaquants au bout d'une minute
Oui mais bizzarement, lors de l'affrontement de mes deux entraineurs, si je mets pas un gardien aux cages, le jeu plantesinon pour plus d'efficacité tu prends la meme tactique mais avec un joueur dans les buts
ça me rappelle la façon dont Ted et Blablah se sont rencontrésLa Baronne a écrit :Jusqu'en janvier suis un no life absolu qui passe ses nuits sur Wow...![]()
Je pense que citer un épisode de Stargate Atlantis qui cite Wow, c'est presque le maximum qu'on puisse atteindre sur l'échelle de Geekchter.La Baronne a écrit : j'aime bien aussi le "savant" dans un récent épisode de Stargate Atlantis qui sort en arrivant sur une planète "On dirait la forêt d'Elwynn"...![]()
en parlant de WOW celui de south park sur ce theme est assez énormeLa Baronne a écrit :![]()
![]()
J'en ai pleuré, surtout quand "il" sort "Ted. What's yours?"...Ted
En petite référence, j'aime bien aussi le "savant" dans un récent épisode de Stargate Atlantis qui sort en arrivant sur une planète "On dirait la forêt d'Elwynn"...
Sans oublier le fabuleux épisode de SP, "Make love, not World of Warcraft"...
Mais bon, là j'entame une conversation de geek alors que je n'en suis absolument pas un...:42:
J'ai jamais vu Star Trek, j'ai juste appris le klingon en autodidacte... J'ai donc lancé une recherche sur le net, mais j'ai rien trouvé de vraiment probant à part une couverture de livre sur les trekkies avec un bébé qui faisait un genre de signe...le vieux Buk a écrit :A part prononcer la même phrase en effectuant le signe de paix dans Star Trek, je vois pas comment faire mieux.
Le retour à la réalité doit être rude :cry2:Boor a écrit : 2 fois champion, 2 fois vainqueur de la coupe de la ligue et de la coupe de france, vainqueur de la LDC