Fan Club...hum...hum Fiorèse

Souvent, c'est mieux...
Répondre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

:hmm: il me fait penser à quelqu'un ce mouton ... je dois confondre avec une chèvre ..
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

<!--QuoteBegin-yanomval+Sep 2 2004, 01:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval @ Sep 2 2004, 01:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Urba+Sep 2 2004, 10:35 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Sep 2 2004, 10:35 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Y'a une semaine tu le suçais  :roll:
[/quote]
lol2 ah oui ça c'est clair, il me font marrer, ça vous fait bien chier en fait qu'il soit parti chez nous, parce que d'une s'est un bon passeur sûrtout pour popietta et en plus il nous planté 1 pion à chaque confrontation, alors me faire croire que vous etes ravis lol2 mais ramarque c'est clair vous avez engagé en derniere minute charles ingalsssss coridon mdr3 [/quote]
Ravi et plus que ravi :grinj:

Même si je lui reconnais une saison correcte, tant au niveau du jeu que des stats, c'est pas ça qui va me faire oublier combien il m'exaspérait à louper des occases monstrueuses et à pas dribbler UN SEUL joueur (note: la seule fois qu'il a éliminé un joueur l'an dernier, c'était à Guingamp mdr3 )...

Rajoute à ça sa gueule de con et sa mentalité de moderated by Georges Labitmol, et tu comprendras que c'est un réel bonheur que de le voir partir ce boulet, chez vous qui plus est... :clap:

Autant je l'avais mauvaise pour le traître, autant le boulet me réjouit et me fait marrer :grinj: :clap:
yanomval

Message par yanomval »

On va pouvoir reprendre la cahnson de "fabrizio" :anonyme: mdr3 :dj: fabricio ohhhhhhhh ooooooooooohhh ohhhhhhhhhhhhhhhh :anonyme: :grinj:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
beyonder

Message par beyonder »

Je suis content de voir que Fiofio est d'ores et déjà adopté par une partie du forum. C'est bouchet qui va être content, il va pouvoir encore nous préparer un mercato d'hiver dont il a le secret. Dans cette optique, il m'étonnerait guère que le bossu devienne à terme le coach de l'OM. Et là encore, faudra dire amen. Très peu pour moi. J'aime pas fiorèse, j'aime pas Dehu. Vraiment désolé les mecs mais niveau coeur, j'ai du mal à la jouer réversible. Et donc oui, ça me fait gravement chier que ces deux là portent le maillot de l'OM. :evil:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
loubires
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par loubires »

J'aime pas les imbéciles mais j'aime pas la haine gratuite non plus.
Alors mon petit couplet à moi sur la question, c'est que je suis pas sûr que Fiorese apporte grand chose dans le système de jeu Olympien.
A part ça, qu'il mouille le maillot, que les autres aussi, et que les résultats arrivent en évitant les ratés genre Metz.
Que les joueurs viennent du P ou de Vladivostok je m'en tape, ce qui compte c'est ce qu'il feront de leur nouveau maillot. Point barre.
Allez l'OM, le gros du boulot restera toujours à faire sur le terrain :french:
yanomval

Message par yanomval »

<!--QuoteBegin-La Baronne+Sep 2 2004, 02:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (La Baronne @ Sep 2 2004, 02:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-yanomval+Sep 2 2004, 01:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval @ Sep 2 2004, 01:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Urba+Sep 2 2004, 10:35 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Sep 2 2004, 10:35 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Y'a une semaine tu le suçais  :roll:
[/quote]
lol2 ah oui ça c'est clair, il me font marrer, ça vous fait bien chier en fait qu'il soit parti chez nous, parce que d'une s'est un bon passeur sûrtout pour popietta et en plus il nous planté 1 pion à chaque confrontation, alors me faire croire que vous etes ravis lol2 mais ramarque c'est clair vous avez engagé en derniere minute charles ingalsssss coridon mdr3 [/quote]

Même si je lui reconnais une saison correcte, tant au niveau du jeu que des stats, c'est pas ça qui va me faire oublier combien il m'exaspérait à louper des occases monstrueuses et à pas dribbler UN SEUL joueur (note: la seule fois qu'il a éliminé un joueur l'an dernier, c'était à Guingamp mdr3 )...

Rajoute à ça sa gueule de con et sa mentalité de moderated by Georges Labitmol, et tu comprendras que c'est un réel bonheur que de le voir partir ce boulet, chez vous qui plus est... :clap:

Autant je l'avais mauvaise pour le traître, autant le boulet me réjouit et me fait marrer :grinj: :clap: [/quote]
lol2 Bah oui c'est facile maintenant qu'il est parti et de plus chez nous, mais je suppose que ça doit être le même cas pour les supps de lens à propos de charles inglas coridon, et il pourra mieux regler ses problémes avec le "p" au niveau de sa bléssure et les procés, c'est sûrement pour ça que graille l'a pris dailleurs parce que tout n'est pas reglé dans cette histoire lol2
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

<!--QuoteBegin-Beyonder+Sep 2 2004, 01:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Sep 2 2004, 01:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je suis content de voir que Fiofio est d'ores et déjà adopté par une partie du forum. C'est bouchet qui va être content, il va pouvoir encore nous préparer un mercato d'hiver dont il a le secret. Dans cette optique, il m'étonnerait guère que le bossu devienne à terme le coach de l'OM. Et là encore, faudra dire amen. Très peu pour moi. J'aime pas fiorèse, j'aime pas Dehu. Vraiment désolé les mecs mais niveau coeur, j'ai du mal à la jouer réversible. Et donc oui, ça me fait gravement chier que ces deux là portent le maillot de l'OM.  :evil: [/quote]
Et ben figures toi que je suis entièrement d'accord avec toi et pour les mêmes motifs! Le niveau des joueurs n'a rien à voir la dedans... c'est le "L'OM j'en ai rêvé" qui passe pas!!!!!!!

Vous vous rendez compte!! Il en a rêvé le pauv' garçon!!! Il a pas craché sur les virages du vel c'était des torrents de larmes qui s'écoulaient un peu trop violemment de ses yeux torturés à la pensée d'avoir fait choire à six reprises le peuple marseillais - SON peuple.. la chaire de sa chaire - ces dernières années! Ouf! Heureusement qu'il s'est enfin échappé du goulag parisien. Il peut enfin réspirer à plein poumon l'air iodé du sud de la provence, laissant flotter au mistral ses cheuveux soyeux (jusque-la cadenassés sous un serre tête castrateur - vous l'aurez surement remarqué - symbole de son emprisonnement)!!!

Va Fabrice, va!!! envole toi vers la lumière... et n'hésite pas à repasser nous voir en novembre prochain... je sens que ça va être ton heure de gloire: SHOWTIME!!! :coup:
Allobroge

Message par Allobroge »

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:red'>LE PREMIER QUI LE SIFFLE IL AURA AFFAIRE A MOI</span></span>

Il y a un seul savoisien dans l'équipe vous avez intêret à le respecter :fier:
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-stambroise+Sep 2 2004, 02:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Sep 2 2004, 02:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et ben figures toi que je suis entièrement d'accord avec toi et pour les mêmes motifs! Le niveau des joueurs n'a rien à voir la dedans... c'est le "L'OM j'en ai rêvé" qui passe pas!!!!!!!

[/quote]
En même temps, t'es assez malin pour savoir que les discours d'arrivée de joueurs sont écrits par les responsables de la communication. Le "L'OM j'en ai rêvé", on lui a soufflé à l'oreille histoire d'atténuer un peu le désappointement des supps olympiens. Fiofio n'en pense pas un mot. D'ailleurs, C'est rare, je veus dire que fiofio.. pense.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-yanomval+Sep 2 2004, 01:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval @ Sep 2 2004, 01:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-La Baronne+Sep 2 2004, 02:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (La Baronne @ Sep 2 2004, 02:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-yanomval+Sep 2 2004, 01:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval @ Sep 2 2004, 01:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Urba+Sep 2 2004, 10:35 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Sep 2 2004, 10:35 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Y'a une semaine tu le suçais  :roll:
[/quote]

Autant je l'avais mauvaise pour le traître, autant le boulet me réjouit et me fait marrer :grinj: :clap: [/quote]
lol2 Bah oui c'est facile maintenant qu'il est parti et de plus chez nous, mais je suppose que ça doit être le même cas pour les supps de lens à propos de charles inglas coridon, et il pourra mieux regler ses problémes avec le "p" au niveau de sa bléssure et les procés, c'est sûrement pour ça que graille l'a pris dailleurs parce que tout n'est pas reglé dans cette histoire lol2 [/quote]
petite precision, en terme de droit, le sport est reconnu comme ayant une obligation de moyen, bref si la pratique est normal, ds le respect des regles et des aleas du sport, y'aura pas de reponsabilité et donc aucun droit à dommage.
Par contre, une personne peut reclamer remboursement, c'est la caisse d'assurance maladie pour se faire rebmourser les soins qu'elle a du payer.
Mais c'est rarissime que ça soit arrivé et reconnu par le conseil d'etat.
Bref, au grand maximum, si l'affaire n'est pas terminé, c'est un probleme entre les assurances du psg et la caisse d'assurance maladie, certainement pas entre coridon et le psg qui ne maitrise plus cette situation juridique :grinj:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-stambroise+Sep 2 2004, 02:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Sep 2 2004, 02:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Va Fabrice, va!!! envole toi vers la lumière... et n'hésite pas à repasser nous voir en novembre prochain... je sens que ça va être ton heure de gloire: SHOWTIME!!! :coup: [/quote]
C'est là qu'on va voir si vous avez vraiment la capacité à impressionner vos anciens joueurs ! lol2 Nous on avait dit exactement la même chose pour Dalmat et surtout pour Peter "Judas" Luccin... Moralité : ni l'un, ni l'autre n'ont eu les couilles de se présenter une seule fois au Vélodrome avec le maillot du "P" sur les épaules ! :fuck2: :grinj:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

... qui ça??!
scalpette

Message par scalpette »

en même temps, ils st restés qu'un an, donc y'a eu qu'une confrontation lol2
et si je me rappelle bien, y'en avait un qu'etait vraiment blessé pour longue durée, l'autre c'etait bcp plus douteux, du style un jaune alors qu'il en avait déjà 2, le match precedent ....
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Winnie

Message par Winnie »

Le dernier dont tu parles c'était Luccin, je m'en souviens bien ! lol2 Idem pour Leroy qui avait également été expulsé juste avant ses retrouvailles initialement prévues avec le Vélodrome ! :fuck2: Mais bon ça l'a pas empeché de revenir l'année suivante et de nous en planter deux ! :mad: :oops:
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Beyonder+Sep 2 2004, 01:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Sep 2 2004, 01:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je suis content de voir que Fiofio est d'ores et déjà adopté par une partie du forum. C'est bouchet qui va être content, il va pouvoir encore nous préparer un mercato d'hiver dont il a le secret. Dans cette optique, il m'étonnerait guère que le bossu devienne à terme le coach de l'OM. Et là encore, faudra dire amen. Très peu pour moi. J'aime pas fiorèse, j'aime pas Dehu. Vraiment désolé les mecs mais niveau coeur, j'ai du mal à la jouer réversible. Et donc oui, ça me fait gravement chier que ces deux là portent le maillot de l'OM. :evil: [/quote]
Oulalalalala!!! Beyonder attention, ATTENTION!!!! Tu risques qu'on te dise que t'es pas un supporter de l'OM avec de tels propos!!!! :eek:
Image
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-nicom93+Sep 2 2004, 03:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Sep 2 2004, 03:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oulalalalala!!! Beyonder attention, ATTENTION!!!! Tu risques qu'on te dise que t'es pas un supporter de l'OM avec de tels propos!!!!  :eek: [/quote]
Quand t'auras fini ta provoc', tu nous feras signe ! :beer:
nicom93

Message par nicom93 »

Quand vous aurez finis de nous stigmatiser La St@r et moi pour rien, t'en feras de même :beer:
Image
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-nicom93+Sep 2 2004, 03:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Sep 2 2004, 03:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quand vous aurez finis de nous stigmatiser La St@r et moi pour rien, t'en feras de même  :beer: [/quote]
Pour rien ? Pour rien ?! Quand je lis certains de vos propos, crois-moi, j'ai fais mon maximum pour rester calme... Jusque là ! Pour aller voir l'OM, t'en as qui se privent presque de bouffer. Alors quand je lis que ces gens là ne sont que des moutons, je trouve ça à gerber ! On devrait placarder vos déclarations sur les murs des locaux des groupes de supporters, je suis sur qu'ils apprécieraient de recevoir une telle leçon de votre part ! Mais vous croyez quoi ? Que c'est en gerbant votre bile sur un forum que les choses vont changer ? Puisque vous pensez avoir l'âme de sermonnaires, allez plutôt prêcher la bonne parole auprès des dirigeants eux-mêmes, ou directement auprès des groupes de supporters ! Voilà une mission qui doit être à la mesure de vos prétentions ! :evil: Mais si vous ne le faites pas, alors par pitié, gardez-nous de vos leçons de moral !
max04300

Message par max04300 »

stigmatiser mdr2 mdr3 faut arrêter un peu ...

Image
et toi tu va faire quoi exactement ? :???:

t'es pire que Graille ma parole tu peux pas régler tes compte tout seul, faut que tu cherches à nous emballer pour qu'on le fasse à ta place ? :oops:
nicom93

Message par nicom93 »

J'essaie de vous réveiller avant que l'OM ne devienne un repère de mauvais, dont certains vous mentent. Mais ça vous sied apparemment.
" C'est ça l'OM " lol2
Image
max04300

Message par max04300 »

t'es un gourou c'est ça ?
tu fais partie d'une secte et tu vas nous éclairer :???:

:peur: y'a des fois t'es flippant comme mec
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-nicom93+Sep 2 2004, 04:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Sep 2 2004, 04:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'essaie de vous réveiller avant que l'OM ne devienne un repère de mauvais, dont certains vous mentent. Mais ça vous sied apparemment.
" C'est ça l'OM " lol2 [/quote]
C'est sûr, avec toi ça va grave évoluer, y a pas de problèmes ! lol2 Tu me donneras ta définition de "supporter", tiens ! :roll:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-max04300+Sep 2 2004, 03:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 2 2004, 03:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> t'es un gourou c'est ça ?
tu fais partie d'une secte et tu vas nous éclairer  :???:

:peur: y'a des fois t'es flippant comme mec [/quote]
Ben autant que toi ou d'autres ici...Je suis juste absolument pas d'accord avec vous et je pense avoir raison, tout comme vous...Mais je ne qualifie personne de gourou moi...Et surtout je ne fais pas des gens qui vont au stade ( quel exploit!!! :eek: ) des espèces de demi dieux...J'ai pas demandé de médailles quand je me suis abonné à OMTV, quand j'ai acheté mon 15 ème maillot de l'OM, quand on a payé notre abo à Canal + pour voir l'OM ( tout comme La Star, tiens... ) , je vois pas pourquoi les gens qui vont au stade auraient plus de droits et de capacités à juger l'OM que ceux qui n'y vont pas. C'est du sectarisme que de dire ça.
Et mon mouton, il résume parfaitement ce que nous sommes devenus, moi un peu moins que les autres certainement. Y a 10 ans, JAMAIS ce qu'on vient de voir ne serait arrivé. Là Bouchet se balade il est dans son jardin, vous entube, nous entube, et personne ne dit rien. Y a bien Jester qui a lancé une idée interresante mais qui ne sera pas suivie. L'OM est devenu un repère de supporters dociles, c'est plus la peine de postuler pour le titre de meilleur public de France. Ce sont les Stéphanois qui le sont.
Image
Winnie

Message par Winnie »

Puisque t'es si doué, on t'écoute, quelle est LA solution miracle ? :???:
prauwill

Message par prauwill »

ca fait un bail qu on le sais pour les stephs

mais perso je suis decu par vous les mars
moi qui pensait en entendant tonini que fiorese se ferait tellement huer qu il allait en pleurer comme l autre fiotte de déhu

decu

mais bon on l insultera bien le 6 aout et<span style='color:blue'> Edit G.A </span>:nono: :blaz:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-nicom93+Sep 2 2004, 03:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Sep 2 2004, 03:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'essaie de vous réveiller avant que l'OM ne devienne un repère de mauvais, dont certains vous mentent. Mais ça vous sied apparemment.
" C'est ça l'OM " lol2 [/quote]
j'pense surtout que t'es infouttu de respecter la façon de supporter de chacun, pour certains ça signifie qu'ils placent le club avant tout et donc ne gueule pas.
Pour d'autres ça signifie qu'ils se doivent d'être attentifs si jamais ça ne va pas et ds ce cas là se faire entendre.
Enfin, t'as ceux qui considerent qu'ils st les garants du club et donc peuvent se permettre de tout juger.

Quoi qu'il arrive, ces categories de personnes ont tjrs existé, certainement y'en a-t-il d'autres. Toi et la star, vous faites reference tt le tps au temps d'avant où ça chiait pour un rien, où la pelouse etait investie, bref vous visez les groupes de supporter et plus particulierement les ultras, car c'est eux qui faisaient tout ça.
Donc arrêtes de tenter d'ouvrir les yeux à des gens qui ne se sont jamais revendiqués être des fous et va voir les multiples ultras de marseille pour leur prêcher la bonne parole, du haut de tes ...... 0 match au velodrome (oki c'est un coup bas)

disons que je considere comme toi que le velodrome a de plus en plus de supporters aseptisés, que le coup de la techno c'etait assez revelateur de l'evolution des choses. Mais je deteste encore plus les gens qui fouttent rien et qui critiquent, voir qui caricaturent. Va envahir le terrain de nos jours, si t'es pas super suivi, si c'est aussi peu de personnes qu'avant, tu peux être sur que ça sera camera et interdiction de stade immediate. C'est en ça que te rendre au stade quelques fois ds ta vie te ferait pas d'mal. Au debut, t'as l'impression de faire parti d'une masse super-puissante et influente, puis très rapidement tu t'apercois que tes sifflets ça change rien, que dire fdp, ça mene pas bien loin et que ton fric, tu le files pas à bouchet, tu le files pour voir un spectacle qui te file des emotions et tu prends ce qu'il y'a à prendre.

Les vrais fous, y'en a plus tant que ça ..... et s'il faut les trouver sur le net comme c'est ton cas, ça va pas servir à grand chose :grinj:
bref, cesse tes conseils sur comment doivent agir les gens qui vont au stade, car n'y allant pas, tu n'peux pas savoir ce qu'ils ressentent.
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Winnie+Sep 2 2004, 03:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Sep 2 2004, 03:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Puisque t'es si doué, on t'écoute, quelle est LA solution miracle ? :???: [/quote]
Ne pas aller au stade. 1 fois au moins. Virages vides.
Revendiquer ( par banderolles? ) l'achat des véritables grands joueurs promis avec la manne financière du départ ( FORCE ) de DD. Demander OU est ce putain de pognon. Et surtout, préciser à Bouchet que les supporters de l'OM savent -dans leur majorité - réfléchir et voient clair dans son jeu de manipulateur. Bref, lui foutre la pression, parcequ'effectivement, c'est LUI qui tient les commandes. Mais rien n'interdit de lui forcer la main.
Et ce n'est pas une solution miracle. Personne n'en a. Mais c'est une ébauche de véritable implication dans la vie du club, qui va plus loin que vendre des abos.
Image
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-prauwill+Sep 2 2004, 03:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Sep 2 2004, 03:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ca fait un bail qu on le sais pour les stephs

mais perso je suis decu par vous les mars
moi qui pensait en entendant tonini que fiorese se ferait tellement huer qu il allait en pleurer comme l autre fiotte de déhu

decu

mais bon on l insultera bien le 6 aout et desolé <span style='color:blue'> Edit G.A </span>  [/quote]
on s'fout en K rouge ? en cas de corner on est sur de pas l'rater mdr3
Winnie

Message par Winnie »

Bon ben là je crois que tout est dit... :beer:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-scalpette+Sep 2 2004, 03:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Sep 2 2004, 03:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Sep 2 2004, 03:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Sep 2 2004, 03:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'essaie de vous réveiller avant que l'OM ne devienne un repère de mauvais, dont certains vous mentent. Mais ça vous sied apparemment.
" C'est ça l'OM "  lol2 [/quote]
j'pense surtout que t'es infouttu de respecter la façon de supporter de chacun, pour certains ça signifie qu'ils placent le club avant tout et donc ne gueule pas.
Pour d'autres ça signifie qu'ils se doivent d'être attentifs si jamais ça ne va pas et ds ce cas là se faire entendre.
Enfin, t'as ceux qui considerent qu'ils st les garants du club et donc peuvent se permettre de tout juger.

Quoi qu'il arrive, ces categories de personnes ont tjrs existé, certainement y'en a-t-il d'autres. Toi et la star, vous faites reference tt le tps au temps d'avant où ça chiait pour un rien, où la pelouse etait investie, bref vous visez les groupes de supporter et plus particulierement les ultras, car c'est eux qui faisaient tout ça.
Donc arrêtes de tenter d'ouvrir les yeux à des gens qui ne se sont jamais revendiqués être des fous et va voir les multiples ultras de marseille pour leur prêcher la bonne parole, du haut de tes ...... 0 match au velodrome (oki c'est un coup bas)

disons que je considere comme toi que le velodrome a de plus en plus de supporters aseptisés, que le coup de la techno c'etait assez revelateur de l'evolution des choses. Mais je deteste encore plus les gens qui fouttent rien et qui critiquent, voir qui caricaturent. Va envahir le terrain de nos jours, si t'es pas super suivi, si c'est aussi peu de personnes qu'avant, tu peux être sur que ça sera camera et interdiction de stade immediate. C'est en ça que te rendre au stade quelques fois ds ta vie te ferait pas d'mal. Au debut, t'as l'impression de faire parti d'une masse super-puissante et influente, puis très rapidement tu t'apercois que tes sifflets ça change rien, que dire fdp, ça mene pas bien loin et que ton fric, tu le files pas à bouchet, tu le files pour voir un spectacle qui te file des emotions et tu prends ce qu'il y'a à prendre.

Les vrais fous, y'en a plus tant que ça ..... et s'il faut les trouver sur le net comme c'est ton cas, ça va pas servir à grand chose :grinj:
bref, cesse tes conseils sur comment doivent agir les gens qui vont au stade, car n'y allant pas, tu n'peux pas savoir ce qu'ils ressentent. [/quote]
Incroyable!!!! Saint Scalpette sauveur de la veuve et de l'orphelin, sentant ses amis marseillais menacés par le méchant nicom93, mangeur d'enfant de profession, vient à leur rescousse!!! Quel exploit je viens de réaliser là!!! Un parisien qui défend des Marseillais!!!!
Petite précsion : oui Fiorèse et Déhu vont jouer avec un maillot blanc et bleu, mais non, ce ne sont pas les nouvelles couleurs du PSG, ne te trompes pas de camp!!! mdr3 Moi je me tromperais pas en tous les cas :coup:
Et je sais pas où t'as vu que je pronais l'envahissement de la pelouse :roll:
Image
Répondre