Compliqué de discuter face à la certitude que tous ceux qui ne pensent pas comme toi sont des GROS DÉBILES.PoF a écrit :Je m'acharne pas sur Pogba, on en parle je donne mon avis et ça permet de contrebalancer au milieu de la masse qui trouve que c'est un génie (et en l'absence de tous les membres d'OMLM qui l'insultent dans la conversation Twitter sans oser le faire ici).
Il ne s'adapte pas à son auditoire, il s'adapte à lui-même et si je dis que c'est le sosie intellectuel d'Evra, c'est parce que c'est le sosie intellectuel d'Evra. Imbu de lui-même, persuadé d'être adulé du monde entier et complètement à côté de la plaque, constamment, dans son délire "JE SUIS FOU LOL".
Les critiques envers lui, j'en connais pas les raisons mais la plupart étaient fondées même si parfois, la forme était affreuse. Jusqu'à la CdM, il est bidon en EDF dans la plupart des matchs. Ajoute à ça son comportement insupportable, le fait que ce soit un panneau publicitaire géant et ses sorties débiles, comment ne pas le critiquer ?
Par contre, effectivement, il a fait une super Coupe du Monde et il a un potentiel monstrueux à son poste, je me demande si quelqu'un a déjà dit le contraire en fait.
Et Thuram N'EST PAS intelligent, ce n'est pas un décalage entre ce qu'il pense de lui et ce qu'il est vraiment. Ce décalage existe mais il n'est pas vecteur d'erreur de jugement. Relatif au milieu du foot ou à n'importe quel autre milieu, Thuram est très bête. Autant tu peux dire ce que tu veux sur le reste des 98 qui pour moi avaient des défauts mais étaient presque tous des leaders (mais j'étais trop jeune) mais sur Thuram, c'est franchement l'un des Footballeurs les plus gênants que j'ai jamais entendus.
D’autant plus que dans le cas présent, c’est perception contre perception sur quelques images télévisées, pour la plupart scénarisées