squal a écrit :pffffiiiiiou, ça fait 48 heures que je glande absolument rien... :|
to be continued...
Je connais
Plus ça dure, plus t'as du mal a faire quelque chose, et quand tu sors au bout de 30 minutes tu te dis que t'aurait mieux fait de rester peinard chez toi
Mais c'est aps ma faute aussi ! C'est quoi ce truc qui se télécharge à moitié et qui fait semblant d'avoir fini ?! J'avais beau la passer et la repasser, ça montrait juste le pompage de bouteilles...
SpeCiE a écrit : Moi j'ai retrouvé une vidéo de si_ma_tante
J'ai le beat dans la peau
Dès qu'il y a cob à l'autre bout de la webcam, on ne vous retient plus.
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
christian, tu c' est vendre la video, je voulais pas matter la video et du coup, je me sent obligé de la regardé
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
après le reste je m' en fou, c' est ma nyrod touch'
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Pour ceux qui ont lu l'Equipe de ce jour, y a des mots de RZ qui sont...
Enfin bon. Je commenterai pas, j'attirerai les foudres de certains. Je vous conseille de le lire pour vous faire un avis personnel. Chez moi y a des trucs qui passent pas.
1) je vois pas en quoi c'est dans ce topic qu'on est censés parler de ça.
2) je crois me rappeler qu'ici on évite les discussions polémiques sur les groupes de supporters histoire de ne pas relancer de guéguerre entre goupes sur le forum (comme ça s'est déjà produit), alors merci quoi qu'il arrive de ne pas aller loin
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
J'ai juste posté l'article, pas fait de commentaires dessus.
Sur polémique ? hors de question, car d'une j'ai dit que je discutais plus dessus, et de deux ça risque de partir en couilles si je le mets là bas (politique etc.). Au moins ici, ça ne parlera pas plus que ça.
Pour moi, c'est pas trop le lieu (ce forum), pour en discuter. Ce genre de sujets, c'est beaucoup mieux pour tout le monde d'en parler que de l'écrire (pour plein de raisons d'ailleurs)
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
C'est sûr que te concernant, c'est logique que tu préfères les discussions en tête-à-tête, vu que sur un forum, t'as de suite beaucoup plus de mal à utiliser ton mètre 95 et ta force de persuasion de Jonah Lomu aveyronnais pour convaincre ton contradicteur que t'as raison et qu'il a interêt à être d'accord
Modifié en dernier par Kieros le mer. avr. 19, 2006 16:54, modifié 1 fois.