http://www.googlefight.com/index.php?la ... m&word2=ol

No comment. :|Silvio Berlusconi dénonce des fraudes, Romano Prodi sûr de lui
ROME (Reuters) - Silvio Berlusconi réclame une inversion des résultats donnant la victoire à la coalition de centre gauche de Romano Prodi aux élections législatives italiennes, entachées selon lui de fraudes massives.
Devant ses partisans réunis dans sa ville de Bologne pour célébrer sa courte victoire, Prodi a invité pour sa part le président du Conseil à reconnaître sa défaite et à "partir".
"Le résultat des élections doit changer parce qu'il y a eu beaucoup de fraudes", a déclaré Berlusconi à la sortie d'un entretien dans la soirée avec le président de la République Carlo Azeglio Ciampi.
"Vous pensiez que vous étiez sur le point de vous débarrasser de moi?", a-t-il lancé aux journalistes.
Berlusconi a en outre affirmé que les fraudes qu'il dénonce avaient toutes pénalisées sa coalition de centre droit, la Maison des libertés.
Prodi, qui se dit convaincu de pouvoir gouverner pendant les cinq années de la législature, a rapidement réagi à ces accusations. "Nous avons gagné (...) Berlusconi doit partir", a-t-il déclaré dans son fief de Bologne, dans le nord de l'Italie.
Quelques heures auparavant, il avait déclaré aux correspondants de la presse étrangère à Rome que sa victoire ne faisait aucun doute.
Berlusconi a réclamé un réexamen des procès-verbaux de 60.000 bureaux de vote, "un par un", évoquant un processus de plusieurs jours.
BUSH S'ABSTIENT DE FÉLICITER PRODI
Le scrutin de dimanche et lundi a débouché sur les résultats les plus serrés depuis la Seconde Guerre mondiale en Italie. La coalition de centre gauche emmenée par Romano Prodi, l'Unione, ne devance le centre droit que de deux sièges au Sénat.
Elle n'a obtenu la majorité à la Chambre des députés qu'avec une avance de 25.224 voix sur 38,1 millions de suffrages. Mais la "prime" au vainqueur lui a assuré 348 des 630 sièges de députés, soit 67 sièges de plus que l'alliance de Berlusconi.
Berlusconi avait déjà réclamé mardi un réexamen de 40.000 bulletins de vote invalidés.
De telles vérifications sont régulièrement effectuées après une élection et elles devraient être achevées vendredi.
Pour la plupart des observateurs, ces réexamens ne devraient pas modifier le résultat des élections et la plupart des dirigeants du centre droit sont restés discrets mercredi, certains ministres acceptant même la victoire du centre gauche.
Des interrogations ont tout de même été soulevées par la découverte par la police de cartons remplis de bulletins valides, près d'une poubelle à Rome.
L'incertitude politique liée à l'attitude de Berlusconi est renforcée par la fin prochaine du mandat de Ciampi. Un nouveau président de la République doit être élu en mai et Prodi ne s'attend pas à entrer en fonctions avant l'élection du nouveau chef de l'Etat.
Si de nombreux dirigeants, comme le président français Jacques Chirac, ont d'ores et déjà félicité Prodi, la Maison blanche s'est abstenue de le faire, jugeant incomplet le processus électoral.
si-ma-tante-en-avait a écrit :Je suis tombé sur un forum ou on trouve des personnes totalement illuminées ou alors c'est nous qui sommes pas au courant de tous ca![]()
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Moi aussibeyonder a écrit :Putain, vous imaginez Villepin péter un cable comme ça mais j'adhère direct à l'ump !!