Jester a écrit :
Pour le gris je comprends pas. Actuellement prosilver est le plus bleu des 2 styles. Et moi j'ai quasi enlevé tout le gris justement. Ceci dit je pourrais encore rajouter de la couleur, ça me dérange pas.
Ben y'a pas grand chose à comprendre, j'aime pas le gris c'est tout !
Sinon, ça y est, j'ai plus d'ascenseur
Quand t'auras le bon logo (enfin, celui qui aura obtenu l'approbation en tout cas) ça serait bien de diminuer la hauteur de la bannière, je la trouve énorme pour pas grand chose, en fait C'est peut être une impression à cause de tout ce bleu...
Pour ce qui est du logo, pourquoi ne pas reprendre l'ancien .psd et le rajeunir d'un chouilla, lui donner un autre aspect (la police par exemple).
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Pour le pseudo ça se change de place aussi SpeciE
Cob, la hauteur du bandeau s'ajuste à la hauteur du logo en fait. Et le logo Max m'enverra l'original (l'actuel) et je le placerai. J'ai une idée pour le bandeau et il sera moins imposant, tu verras. Pour le gris je te pose la question car j'en vois pas, tout est en nuance de bleu (sinon dis moi où tu en vois )
Pour les autres couleurs, je changerais aussi.
Edit : Nyrod, oui j'attends le PSD c'est Max qui l'a (à moins que l'Ardé l'est aussi), dans ce cas ma MP est là pour ça
Urba, je l'ai pas le LOGO alors je risque pas de le mettre
Dès que je le reçois, je le mettrais, je suis pas contre le conserver ROOHH
D'ailleurs je crois que Max l'avait sur son site internet, mais j'ai plus l'URL
Ouais mais toi t'es un riche et tu représentes quoi... 1% du forum et encore.
Je pourrais le mettre en 100% pour ceux qui le souhaite. Je ferais 2 styles (un en centré et fixe, et l'autre en 100% pour les riches comme toi qui surfe sur le web en 50Mb/s et sur un LCD de salon de 44 pouces )
Jester a écrit :Urba, je l'ai pas le LOGO alors je risque pas de le mettre
Dès que je le reçois, je le mettrais, je suis pas contre le conserver ROOHH
D'ailleurs je crois que Max l'avait sur son site internet, mais j'ai plus l'URL
j'ai plus le fichier PSD peut être que l'ardé l'a gardé, je sais que je l'avais mis sur le compte FTP en son temps mais j'ai plus l'accès donc je peux pas le vérifier
J'ai plus rien qui concerne le graphisme du forum, j'ai tout laissé sur un vieux PC que j'ai donné (format c: très probable)
Jester a écrit :Ouais mais toi t'es un riche et tu représentes quoi... 1% du forum et encore.
Je pourrais le mettre en 100% pour ceux qui le souhaite. Je ferais 2 styles (un en centré et fixe, et l'autre en 100% pour les riches comme toi qui surfe sur le web en 50Mb/s et sur un LCD de salon de 44 pouces )
Je vote aussi pour le 100%
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Allez jettez un oeil, j'ai juste repris le logo de Max avec ce que j'avais et je l'ai mis dans le header. J'ai pas cherché à le placer ni rien. Dites moi si ça vous convient ou pas.
SpeCiE a écrit :- Trop "blanc", (1)
- Le "www.omforum.com" trop pâle également, un peu jaune/orange comme en haut de ce forum, (2)
- L'étoile pas le même style j'aime moins. (3)
Mais j'aime bien tes efforts pour essayer de satisfaire tout le monde
(1) Je peux le foncer...
(2) Je peux aussi...
(3) En effet l'étoile est pas la même, j'ai pris celle que l'OM porte sur son maillot et logo... mais je peux la changer aussi
Ah vi , une femme légèrement vétue pour faire super sex
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".