Autrement, les habitants des quartiers Est sont bien plus sympas que ceux de l'Ouest. Evidemment.

Si y'a bien un endroit ou tu peux oublier le coté urbain et faire que de l'extérieur c'est là bas.brettonrock a écrit : Je compte carrément me bloquer une journée pour la campagne, essayer de voir un site sacré/historique comme la colline de Tara par exemple, quitte à me louer une voiture pour le faire.
Le foot gaélique me tente à fond, j'espère juste que la saison n'est pas calquée sur celle du championnat de foot irlandais, sinon c'est mort![]()
Merci pour vos réponses
- Toledo si tu peux y allerHyde a écrit :Je vais bientôt à Madrid pour un long weekend, des conseils de visites, bars, et autres lieux originaux ? (Sachant que je vais déjà passer un temps certain dans leurs musées)
troquer mon maillot de bain et mes palmes de plongée contre un bonnet et des skisKiskill a écrit :J'suis pas lyonnix, mais j'connais un peu GrenobleNiko a écrit :Hey les Lyonnix y'a une navette qui fait l'aéroport -> Grenoble / Chamrousse ?
![]()
Il y a une navette aeroport -> Grenoble
Et il y a une navette Grenoble -> Chamrousse...
Mais pourquoi donc veux-tu aller à Chamrousse
Morandfaty a écrit :Du monde a déjà été à Riga ici ?
Mensonge éhonté !KaramaZoff a écrit :C'est surfait.
Oh zut, même toi la petite Vacaloca Hyde, tu es vieille maintenantHyde a écrit :Oui, mais j'ai pas envie de faire la fête au milieu d'adolescents beuglants, mais de manger du jambon et des croquetas après avoir vu des tableaux de Velasquez donc ça n'a aucune importance
J'avoue ne pas trop me rappeler de l'ambiance. Il me semble que c'était sympa et chaleureux, pas trop démesuré niveau bruit, un bon endroit pour manger. Mais bon, ma mémoire me joue des tours. En tout cas, curieux de lire ton avis sur cette ville.Hyde a écrit :Oui, mais j'ai pas envie de faire la fête au milieu d'adolescents beuglants, mais de manger du jambon et des croquetas après avoir vu des tableaux de Velasquez donc ça n'a aucune importance