ZeroZero13 a écrit :Ah mais elle est vulgaire, ça c'est sur. Mais putain que je rêve de la baiser
y'a une 20aine d'année déjà elle avait posé nue pour Playboy, je m'en souviens mon père l'avais acheté
c'était pas une bombe atomique mais elle était jeune et on la prennait pour un sex symbol
Squal a écrit :Ma vie professionnelle se bouscule en ce moment!
...
Nouveau poste, nouveau contrat, nouveau salaire, à moi la dolce vita!!!!
bien joué squalitos
moi aussi ça se bouscule en ce moment, je suis toujours en intérim mais je devrais passer en CDD dès la fin du mois, ce qui signifie que je ferai partie de la boîte et que je pourrai profiter des avantages comme les autres (genre location d'appart au bord de mer à 35€ le week end ... )
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Et toujours pas la possibilité d'envoyer des aides ....
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
max04300 a écrit :
bien joué squalitos
moi aussi ça se bouscule en ce moment, je suis toujours en intérim mais je devrais passer en CDD dès la fin du mois, ce qui signifie que je ferai partie de la boîte et que je pourrai profiter des avantages comme les autres (genre location d'appart au bord de mer à 35€ le week end ... )
Content pour toi Max
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Squal a écrit :Ma vie professionnelle se bouscule en ce moment!
J'ai renégocié mon contrat actuel y'a 3 semaines
J'ai passé un concours pour devenir titulaire de mon poste y'a 3 semaines.
J'ai reçu mon nouveau contrat de travail la semaine dernière.
J'ai reçu une nouvelle offre d'emploi le meme jour.
J'ai postulé pour ce nouvel emploi hier.
J'ai été informé que j'avais réussis mon concours (écrit, admis à l'oral) hier.
J'ai été retenu pour le nouveau poste aujourd'hui.
J'ai démissioné aujourd'hui.
Nouveau poste, nouveau contrat, nouveau salaire, à moi la dolce vita!!!!
Yeah, tu déchires
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Ultraom27 a écrit :Et toujours pas la possibilité d'envoyer des aides ....
Qui iraient directement dans les poches de la junte birmane. :-|
Les autorités birmanes ont saisi deux cargaisons de vivres à Rangoun, équivalant à 38 tonnes de biscuits énergétiques, incitant le Programme alimentaire mondial à annoncer la suspension de ses livraisons.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
p'tain, j'ai (re)pris canal+ pour voir les 2 dernières journées de french league. Déjà, ils ont mis 1 semaines pour me livrer le décodeur, maintenant, ils m'annoncent au téléphone qu'ils ont des soucis informatiques pour activer les droits
j'ai un beau décodeur, qui sert a rien. Aucun délai n'est donné pour la résolution du problème (1 heure, 1 jour, 3 jours )
ENCULES
c'est bien beau de rien payer, mais quand même ....
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"