C'est ce que je voulais dire Jules.Il ne faudrait pas non plus réitérer les erreurs du passé en ne laissant pas l'entraineur mener son projet à terme.
Une année de reconstruction (la saison passée), une année de transition (cette saison) et enfin une année de concrétisation (puté ! J'ai l'impression de parler comme Célestini![]()
). Je ne pense pas que cet homme sera celui qui ramènera L'OM vers les sommets nationaux et internationaux, mais je ne voudrais pas non plus que dans quelques années on se dise : "Oui il a foiré, mais on ne lui a pas laissé le temps nécessaire".
La saison prochaine il sera temps de réclamer (ou non) des mesures révolutionnaires, mais en attendant [Balla] je vous demande de vous arrêter [/Balla] et de laisser le gouvernement travailler !![]()
En même temps, il faut avouer que l'année de transition dure depuis 7 ans... je commence à trouver le temps long
Je m'en bats les roubignolles de Perrin moi!! Je ne suis ni pro ni anti et comme toi Bud, je ne veux pas non plus me contenter d'une ambiance moyenne à l'OM.
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>Seulement voilà</span>:
Si d'aventure Alain Perrin devait quitter l'OM, je suis au moins certain que son successeur ne devra pas:
-nous sortir de D2
-assainir nos finances
-être interdit de recrutement par la DNCG
-désengorger l'effectif d'une dizaine de joueurs trompe l'oeil
-mettre une ou deux saisons avant de retrouver l'Europe
et tant de bonnes choses qui sont l'oeuvre de Perrin/Bouchet et qui font que pour la PREMIERE fois, il ne se passe rien à l'OM entre les matches.
En outre, pour moi l'objectif cette saison reste le titre; le reste est du bonus pour se renforcer à l'intersaison.
Putain la gueule de l'OM quand le milieu et la défense seront réglés à l'européenne!!!