Du coup Bordeaux va surpayer Cabella ?RodiaZz a écrit :Ce serait totalement surpayé mais ils peuvent se le permettre vu que le Barça vient de leurs surpayer Dembélé vu que vous savez qui a surpayé qui vous savez.

Du coup Bordeaux va surpayer Cabella ?RodiaZz a écrit :Ce serait totalement surpayé mais ils peuvent se le permettre vu que le Barça vient de leurs surpayer Dembélé vu que vous savez qui a surpayé qui vous savez.
Ou parce que depuis que Rudi ne le fait jamais jouer, même s'il reste que le jardinier, et qu'il a dit qu'il valait mieux que Rémy parte, les DS des clubs pourris de L1 (ils sont environ 16 mais là il en manque un peu) sont comme ça:Marv a écrit :Non, ca, ca sera un pret, juste parce que c'est nous.
J'aime bien mais c'est le même profil.Monsieur Pourquoi a écrit :Bonne recrue. Pas le standing d'un grantattakan mais il m'aurait plu à l'OM, en rotation avec Germain. Vous en pensez quoi ?
Ca c'est si et seulement si Monaco accepte l'offre pour Lemar.ElkY a écrit :Et sanchez a city.
60+5 pour une année de contrat!
Bonsoir,omausommet a écrit :Bonsoir,
Lafont, Koscielny et Cyprien. Mon petit doigt me dit que ce sont des pistes solides. (Je vous communique la source en fin de mercato, je n'ai pas de contact privilégié avec elle).
Bon puisque tu me tentes: Neymar; Lemar et Jeremy Boga.urba a écrit :![]()
Mais si ça nous permet d'avoir le plaisir de te lire, je signe pour d'autres prédictions
urba a écrit :![]()
Mais si ça nous permet d'avoir le plaisir de te lire, je signe pour d'autres prédictions
Le Vieux Buk a écrit :la même![]()
![]()
rhooolala, Tu viens de mettre une bonne tarte à l'Alzheimer qui me guetteLe Vieux Buk a écrit :
![]()
![]()