NBA et autres ligues US

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Ouais enfin laisse moi deux minutes, et selon Wikipedia Zacharie Noah sera l'inventeur du fil à couper l'eau chaude, ou l'assassin de Francois Ferdinand :oops:
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Champoul »

C'est ce que je sous-entendais avec ce post, j'ai pourtant bien mis en gras la contradiction :hmm:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

J'attends le bus, ça veut dire qu'il n'est pas encore là. Au début on nous dit qu'il a la nationalité française et juste apres qu'il l'attend.
D'ailleurs son père avait voulu faire taire les rumeurs selon lesquelles, il était tenté par la tenue de l'équipe US. Il avait dit un truc dans le genre "mon fils veut porter le maillot de l'EDF, il va faire les démarches pour".
Mais bon je me trompe peut etre.
arlo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par arlo »

J'aurais préféré qu'il aille aux Bobcats mais bon , Chicago c'est pas mal aussi , il pourrait avoir un temps de jeu sympa pour sa 1ère année.

Sinon cette draft est annoncée comme une des meilleures de l'histoire (même mieux selon certains que 96 -Kobe , Camby , Iverson- , et 2003 -James , Wade , Anthony , Bosh- c'est dire) , Greg Oden le premier choix est un vrai phénomène , en gros il est décrit comme un Shaq avec des bonnes mains, j'imagine pas le carnage :peur:

Kevin Durant 2ème choix est un futur grand, il a explosé tous les records et empoché toutes les récompenses cette année en NCAA, ça va peut être redonner du peps à Seattle qui s'est débarassé de Ray Allen , grand croqueur et non-défenseur que Boston va devoir se taper.

Les Blazers ont fait un trade assez génial d'ailleurs, ils ont échangé Zach Randolph -avec Oden, plus besoin d'un interieur puissant- contre Channing Frye , ailier très talentueux , et Steve Francis mais ça c'est un peu moins cool.

Portland en playoffs ça peut donc se reproduire dès l'année prochaine ! Qui l'eut cru y a encore 2-3 ans quand cette équipe était un champ de ruines et théâtre d'une pathétique bataille d'égos , se ridiculisant match après match. Bref tant mieux , vu la saison dernière la NBA a besoin de nouvelles équipes fortes, de joueurs frais , etc.

Par contre ce Noah vu sa façon de parler ses attitudes etc a l'air très... jeune dans sa tête :oops:
Canto2001
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Canto2001 »

Kieros a écrit :Image

:french:
snoop dog va signer aux bulls :eek:

la meilleur draft restera quand meme 1984

First Round
1 Hous Akeem Olajuwon Houston
2 Port Sam Bowie Kentucky
3 Chi Michael Jordan North Carolina
4 Dall Sam Perkins North Carolina
5 Phil Charles Barkley Auburn
6 Wash Mel Turpin Kentucky
7 SA Alvin Robertson Arkansas
8 LAC Lancaster Gordon Louisville
9 KC Otis Thorpe Providence
10 Phil Leon Wood Cal State-Fullerton
11 Atl Kevin Willis Michigan State
12*Clev Tim McCormick Michigan
13 Phoe Jay Humphries Colorado
14 LAC Michael Cage San Diego State
15 Dall Terence Stansbury Temple
16 Utah John Stockton Gonzaga
17 NJ Jeff Turner Vanderbilt
18 Ind Vern Fleming Georgia
19 Port Bernard Thompson Fresno State
20 Det Tony Campbell Ohio State
21 Mil Kenny Fields UCLA
22 Phil Tom Sewell Lamar
23 LAL Earl Jones District of Columbia
24 Bos Michael Young Houston
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
arlo

Message par arlo »

Portland a pas réédité l'erreur de 84 (même si prendre Durant aurait pu être pas mal) , eh oui sa majesté aurait pu être un blazer !

Stockton c'est le plus gros steal de l'histoire , le meilleur meneur de tous les temps 16ème choix c'est quand même pas mal. Karl Malone sélectionné 13ème en 1985, tout comme Kobe en 1996 (à la base pris par les Hornets qui ont décidé de l'échanger !) font aussi parties des surprises.
Wade 5ème, Gilbert Arenas 28ème (assez hallucinant ça) , ou même Tony Parker en fin de 1er tour...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Gilbert Arenas 28ème :eek: :eek: :eek:

Quand tu vois le redement du bonhomme :eek:
#Thauvin2018
arlo

Message par arlo »

Et encore j'ai confondu , il a été pris 30ème (voire 31ème jme rappelle plus très bien). Pour ça y a pas de secret , c'est le mec qui a bossé comme un taré, qui fait très régulièrement des séances de 300 shoots, niveau caractère c'est pas un exemple mais le basketteur respect.

Et dans le même genre d'anecdote, Ben Wallace n'a même pas été drafté...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

arlo a écrit :Et encore j'ai confondu , il a été pris 30ème (voire 31ème jme rappelle plus très bien). Pour ça y a pas de secret , c'est le mec qui a bossé comme un taré, qui fait très régulièrement des séances de 300 shoots, niveau caractère c'est pas un exemple mais le basketteur respect.
J'avais vu un Eddy Time où il y avait justement un reportage sur Gilbert Arenas :eek:

Les séances de 300 shoots où tu vois qu'il met les 3/4 :eek: :eek:
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

En NFL y'a aussi eu des bizarreries de la vie. Tom Brady, QB des Patriots de New England, considéré comme l'un des meilleurs QB de NFL avec 3 bagues de Superbowl. Il fut le 199iem choix (6iem tour) de la draft 2000.
Joe Montana, une légende du Foot US avec 4 Superbowl fut le 87iem choix (3iem tour).
Canto2001
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Canto2001 »

Noah échangé ?

Selon la presse américaine, Joakim Noah pourrait partir à Memphis en échange de Pau Gasol.

Joakim Noah, drafté en 9e position par Chicago, ne jouera peut-être finalement pas dans l’Illinois. Les Bulls seraient effectivement intéressés par la venue de Pau Gasol. En échange, ils auraient proposé à Memphis Andres Nocioni, Chris Duhon et donc Joakim Noah.
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Nyrod

Message par Nyrod »

canto2001 a écrit :la meilleur draft restera quand meme 1984

First Round
...
24 Boston Michael Young Houston cougars
ancien joueurs de limoges
un G de trop :grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
arlo

Message par arlo »

canto2001 a écrit :
Noah échangé ?

Selon la presse américaine, Joakim Noah pourrait partir à Memphis en échange de Pau Gasol.

Joakim Noah, drafté en 9e position par Chicago, ne jouera peut-être finalement pas dans l’Illinois. Les Bulls seraient effectivement intéressés par la venue de Pau Gasol. En échange, ils auraient proposé à Memphis Andres Nocioni, Chris Duhon et donc Joakim Noah.
Un trade qui pour moi bénéficierait à aucune des 2 équipes , j'espère qu'il se fera pas :peur:
Juliensw

Message par Juliensw »

mdr3 Avec tous le foin qui nous on fait
si-ma-tante-en-avait

Re: Nba

Phillipe Gardent l'ancien Argonaute d'Aix quitte les Redskins de Washington pour les Carolina Panthers. J'espere qu'il touchera un peu le terrain cette saison. Apparament il a encore été bon durant la NFL Europe.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

NBA ?
#Thauvin2018
arlo

Message par arlo »

Au fait , à ce qu'on m'a dit TP et Eva ont réservé l'exclusivité des photos du mariage aux journalistes ce qui fait que la foule n'a absolument rien pu voir et prendre aucune photo. Les fans de TP en France vont apprécier, belle reconnaissance :grinj:

Ca n'a pas beaucoup de rapport avec la NBA , alors pour rééquilibrer les choses quelques infos formidables : Rashard Lewis des Sonics va très probablement signer à Orlando, Billups après quelques discussions reste finalement à Detroit, Grant Hill sera à Phoenix l'année prochaine, et Greg Oden premier choix de la draft et joueur de Portland manquera le prochain match de Summer League de son équipe pour se faire enlever les amygdales qui lui rendent difficile la respiration.

Voilà voilà. Ca c'est fait.
si-ma-tante-en-avait

Re: Nba et sports US

Oh cool, un topic sur le sport us. J'ai bien fait de m'inscrire sur omforum :thumbup:
si-ma-tante-en-avait

On parle de Kevin Garnett à Boston. Boston c'était l'année derniere 24 victoires pour 58 défaites malgré Ray Allen et Paul Pierce (il me semble que l'un des deux avait été longtemps blessé). Bref j'aimerais bien revoir Boston renaitre de ses cendres avec une conférence Est pas tres relevée.
arlo

Message par arlo »

Ray Allen vient d'arriver à Boston l'année dernière il était à Seattle :winkv:

Toujours sur les Celtics, remontage obligatoire car avant hier s'est produit LE trade de l'intersaison. 12 ans de bons et loyaux services à Minnesota et Kevin Garnett s'en va rejoindre Boston. L'équipe à Paul Pierce a désormais un trio très très interessant et peut prétendre aux 1ères places à l'Est, suffit juste de faire un bon recrutement car pour l'instant pas de banc.

Sacré retournement de situation, le soir de la draft lottery les fans de Boston se seraient bien tirés une balle après avoir appris que leur équipe n'avait que le 5ème choix (ils avaient plus ou moins laissé filer les matchs en fin de saison pour avoir plus de chances d'avoir le 1er pick) et voilà qu'on parle d'eux maintenant comme les favoris de la conférence.

J'ai jamais aimé Garnett , mais la détermination qu'il montre chaque seconde passée sur le parquet m'a toujours plu. C'est pas vraiment un gagnant, mais au moins ça se voit qu'il déteste perdre.

A part ça les blogs de Gilbert Arenas sur le site de la NBA sont pas mal du tout :grinj: Récemment il a fait le pari de mettre 100 000 shoots en 73 jours , il en est à presque 20 000 en 13 jours il part sur de bonnes bases !
Le Gros David

Message par Le Gros David »

Bof le trade des Celtics. Il récupère certes the Big "Quite Old" Ticket mais perdent un nombre incalculable de joueurs prometteurs. Et puis Ray Allen c'est pas de la première jeunesse non plus. Bref, ca leur laisse une fenetre de tir de 2 ou 3 ans grand max. Vu la faiblesse de l'Est, le trio Garnett-Pierce-Allen devrait les mener vers une finale de conférence mais guere plus.

Ya + d'avenir et de potentiel à Cleveland, Chicago ou Orlando. Les Celtics fans vont vivre 3 belles saisons mais à quel prix dans 3 ou 4 ans ?
Jairome

Message par Jairome »

arlo a écrit : C'est pas vraiment un gagnant, mais au moins ça se voit qu'il déteste perdre.
Donc il aime faire des matchs nuls... il s'est trompé de sport :tic:
arlo

Message par arlo »

le Gros David a écrit :Bof le trade des Celtics. Il récupère certes the Big "Quite Old" Ticket mais perdent un nombre incalculable de joueurs prometteurs. Et puis Ray Allen c'est pas de la première jeunesse non plus. Bref, ca leur laisse une fenetre de tir de 2 ou 3 ans grand max. Vu la faiblesse de l'Est, le trio Garnett-Pierce-Allen devrait les mener vers une finale de conférence mais guere plus.

Ya + d'avenir et de potentiel à Cleveland, Chicago ou Orlando. Les Celtics fans vont vivre 3 belles saisons mais à quel prix dans 3 ou 4 ans ?
Ben c'est le but de ce trade, un peu comme a fait Miami en 2004. Prendre Shaq et les Payton, Walker etc l'année d'après c'était pour gagner un titre tout de suite, 2006 c'était l'année ou jamais, maintenant que c'est fait ils vont devoir reconstruire autour de Wade , Pour moi le Heat n'est plus un candidat serieux au titre.

Boston c'est pareil, l'objectif est de retrouver enfin un rôle de favori pour l'instant c'est bien parti mais je suis d'accord pour les joueurs prometteurs. C'est vraiment dommage d'avoir laché Al Jefferson qui va certainement être un des meilleurs PF de la NBA dans quelques années. Delonte West est un bon aussi. J'pense qu'ils peuvent accrocher la finale NBA , s'ils recrutent le banc qui va avec ils pourront rivaliser avec Chicago, Cleveland ou Detroit.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Ca serait bon Chicago champion :smilej:
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

Source rds.ca

Les 49ers porteront leur uniforme des années 1980 pour débuter la saison 2007. Les 49ers de San Francisco porteront leur uniforme des années 1980 lors de leur match inaugural, le 10 septembre, pour rendre hommage à leur ancien entraîneur Bill Walsh.
Les joueurs des 49ers porteront également les initiales BW sur leur casque pour la durée de la saison 2007.
Un moment de silence sera observé avant le premier match hors-concours des 49ers, lundi prochain, mais l’équipe prépare un hommage grandiose pour le match du 10 septembre pour honorer la mémoire de l’homme qui a ressuscité la concession au début des années 1980.
Je n'ai pas le souvenir d'un tel hommage de la part de l'OM après le décès de Raymond la Science.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Mes yeux s'en souviennent de l'hommage à Raymond :sad:
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

T'es trop sentimental comme gars, ça me touche :blush:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Source rds.ca

Les 49ers porteront leur uniforme des années 1980 pour débuter la saison 2007. Les 49ers de San Francisco porteront leur uniforme des années 1980 lors de leur match inaugural, le 10 septembre, pour rendre hommage à leur ancien entraîneur Bill Walsh.
Les joueurs des 49ers porteront également les initiales BW sur leur casque pour la durée de la saison 2007.
Un moment de silence sera observé avant le premier match hors-concours des 49ers, lundi prochain, mais l’équipe prépare un hommage grandiose pour le match du 10 septembre pour honorer la mémoire de l’homme qui a ressuscité la concession au début des années 1980.
Je n'ai pas le souvenir d'un tel hommage de la part de l'OM après le décès de Raymond la Science.
En même temps, les initiales "R.G" sur le maillot, je sais pas si ca aurait été une bonne idée :hmm:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

C'est surtout © :deg:
#Thauvin2018
arlo

Message par arlo »

Guess who's back , Penny Hardaway à Miami :lol: Pour une équipe qui a déjà pas mal de joueurs en fin de carrière (Shaq, Mourning, Payton ...) j'avoue que la stratégie m'échappe.

Dans le même style on parle d'un retour de Reggie Miller à Boston :peur: . Après 2 saisons d'arrêt à 41 ans , là aussi y a mieux comme choix .

Même Allan Houston veut revenir :-|
Répondre