EDF: nous vous devons + que des lumières
- Pigboss
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: EDF: nous vous devons + que des lumières
Par curiosité, quelqu’un sait-il combien avait eu Lloris après le match contre la Suède? 

- Francis_Perrin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Il s'était fait démonté
1 sur MAXIFFOT et pas beaucoup plu sur l'Equipe
http://www.maxifoot.fr/football/article-32517.htm
1 sur MAXIFFOT et pas beaucoup plu sur l'Equipe
http://www.maxifoot.fr/football/article-32517.htm
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- PoF
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
On dit ça quand il ne fait rien de spécial dans le reste du match (Et on l'a assez dit dans OMLM qu'il était pas assez décisif dans certains matchs). Par contre, quand il fait 5 arrêts dont un où il sauve clairement l'équipe du 2-1 (Et on marque dans l'action suivante), je comprends pas comment on peut mettre 4.Francis_Perrin a écrit : Il ne sort pas les 2 arrêts qu'il faut sur les 2 buts allemands >> on dit dans ces cas là : "pas décisif"
Perso je ne l'accable pas, mais les notes viennent de la je pense
Oh et oui, le ballon touche le poteau, mais il le sort quand-même, sinon je pense qu'elle rentre. Sa détente est incroyable sur cette action, il va chercher le ballon dans l'extrême lucarne sur un coup franc quasi parfaitement tiré. C'est rare.
- Monsieur Pourquoi
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Je suis absolument d'accord avec toi. Le vrai problème que j'ai à ce sujet, c'est la sélection de FloTov. J'adore ce joueur, son abnégation, sa hargne et ses qualités techniques, mais pour moi il est en-dessous de pas mal de joueurs en attaque. Donc, pourquoi l'appeler ?PoF a écrit :C'est pas une question de niveau. Deschamps donne une mi-temps entière à Pavard pour sa première sélection (Même si y a moins de concurrence à son poste évidemment (quoi que, il est DC normalement)).
Depuis que Thauvin est en EDF (4 matchs ? 6 matchs ?), il a bénéficié de SEIZE MINUTES en tout et pour tout. Cumulé.
C'est archi-bidon de faire ça parce que Deschamps n'a jamais fait ça. Il a toujours donné du temps de jeu aux "nouveaux", TOUJOURS. Je sais pas pourquoi il fait ça avec Thauvin mais c'est limite dégueulasse. Je dis pas qu'il a sa place de titulaire (ou même de remplaçant) dans l'équipe mais si tu prends un mec comme ça pour jouer des matchs ridicules contre des baltringues (sauf Allemagne), tu le fais jouer, tu l'impliques... En plus DD a déclaré avant les matchs amicaux "Oui j'ai pas eu beaucoup l'occasion d'utiliser Florian, il aura du temps de jeu cette fois"
> 3 minutes.
Et effectivement, si tu l'appelles, fais le rentrer un peu. Mais là, il fait le nombre.
Offensivement Coman motoculte Flotov. Par contre, Flo est + complet.WL a écrit :hahahaha Flotov encule Coman tous les matins qu'est ce que c'est encore ces conneries
Pour Mandanda, il a été important, mais ses relances n'ont pas souvent été satisfaisantes et il aurait pu nous coûter un 3e but en ratant totalement son interception sur un centre à ras de terre Allemand. 5 aurait été + justifié car sur sa ligne il a été impeccable. De la à dire qu'il a été monumental, pas du tout. Un gardien ça ne sert pas qu'à faire des arrêts sur sa ligne. Par contre, cette détente sur le coup franc est absolument splendide

Modifié en dernier par Monsieur Pourquoi le mer. nov. 15, 2017 14:10, modifié 1 fois.
Hiroki...
- PoF
Au 100m, je pense que Coman motoculte Flo.
Pour le reste...
Pour le reste...
- Monsieur Pourquoi
Au duel en 1 contre 1 il est carrément meilleur aussi. Meilleur dribbleur, indéniable. De toute manière, je ne pensais pas à Coman alors je m'en tâte les roustons 

Hiroki...
- Francis_Perrin
COMAN ou THAUVIN peu importe
Quand tu as MBAPPE, MARTIAL, LEMAR et prochainement j'espère DEMBELE, le pb est reglé
( ceci dit, COMAN sous la houlette de HEYNCKES est titulaire au BAYERN. Ca donne une idée quand même. Je ne sais pas si un jour THAUVIN y jouera... j'espère pour lui )
Quand tu as MBAPPE, MARTIAL, LEMAR et prochainement j'espère DEMBELE, le pb est reglé

( ceci dit, COMAN sous la houlette de HEYNCKES est titulaire au BAYERN. Ca donne une idée quand même. Je ne sais pas si un jour THAUVIN y jouera... j'espère pour lui )
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Jairome
Il touche pas le ballon avant qu'elle tape la barre. Il a fait un match moyennasse, sorti 2-3 arrêts faciles et n'a pas été décisif sur les buts allemands. De toutes façons, Mandanda n'a pas le niveau pour les Bleus, il ne l'avait déjà pas à ses heures de gloire.PoF a écrit :On dit ça quand il ne fait rien de spécial dans le reste du match (Et on l'a assez dit dans OMLM qu'il était pas assez décisif dans certains matchs). Par contre, quand il fait 5 arrêts dont un où il sauve clairement l'équipe du 2-1 (Et on marque dans l'action suivante), je comprends pas comment on peut mettre 4.Francis_Perrin a écrit : Il ne sort pas les 2 arrêts qu'il faut sur les 2 buts allemands >> on dit dans ces cas là : "pas décisif"
Perso je ne l'accable pas, mais les notes viennent de la je pense
Oh et oui, le ballon touche le poteau, mais il le sort quand-même, sinon je pense qu'elle rentre. Sa détente est incroyable sur cette action, il va chercher le ballon dans l'extrême lucarne sur un coup franc quasi parfaitement tiré. C'est rare.
- Syd
Jairome a été banni le 15/11/2017 à 14h49 pour le(s) motif(s) suivant(s) : multicompte ; .
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- PoF
N'importe quoi.
Mandanda a eu la malchance de faire un mauvais match à une de ses rarissimes titularisations en Bleu et ça lui coute sa place à vie. Lloris a commis des cataclysmes qui ne l'ont jamais remis en question aux yeux de dégun dans le staff. Lloris est bidon au pied (Mais genre bidon, même pas le top 10 Français dans ce domaine) et n'a aucun caractère. En ce qui concerne le reste de ses "qualités", je les évalue à peu-près équivalentes à celles de Mandanda, qui lui a du caractère et un jeu au pied au top mondial pour un gardien.
Qu'on choisisse Lloris parce qu'il est installé et que c'est au final un gardien correct, c'est quelque chose que je veux bien entendre mais dire que Mandanda n'a pas le niveau pour l'EDF, c'est vraiment gratuit et bidon quand on tient compte du vivier (nul) de gardiens Français depuis 10 ans.
Mandanda a eu la malchance de faire un mauvais match à une de ses rarissimes titularisations en Bleu et ça lui coute sa place à vie. Lloris a commis des cataclysmes qui ne l'ont jamais remis en question aux yeux de dégun dans le staff. Lloris est bidon au pied (Mais genre bidon, même pas le top 10 Français dans ce domaine) et n'a aucun caractère. En ce qui concerne le reste de ses "qualités", je les évalue à peu-près équivalentes à celles de Mandanda, qui lui a du caractère et un jeu au pied au top mondial pour un gardien.
Qu'on choisisse Lloris parce qu'il est installé et que c'est au final un gardien correct, c'est quelque chose que je veux bien entendre mais dire que Mandanda n'a pas le niveau pour l'EDF, c'est vraiment gratuit et bidon quand on tient compte du vivier (nul) de gardiens Français depuis 10 ans.
- si-ma-tante-en-avait

Lloris est blanc.
- CarlosCKI
Ralenti de la parade/poteaux/lucarne/anges'estenvolé
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Le nombre de gens qui se sont empressés de critiquer Mandanda après les buts et à l'issue du match ... affligeant
- MitroMiPasAssezGlou
Quand tu vois que ce cono de Lloris a faillit nous couter la qualification...
#JeuDeMotDouteux #FairPlayFinancier #JeSuisPascalJohansen
-
Après Lloris n’est pas mauvais en soi, mais comme l’a dit Pof il a une sacré déficience dans la qualité de relance ... alors trouver Lloris bon ok j’veux bien mais enterrer Mandanda à là moindre petite erreur et prétendre que LLoris est très largement meilleur c’est manquer de réel objectivé ou être con (ou les deux)
- brettonrock
Lloris est loin d'être un gardien de niveau mondial. Son jeu au pied est atroce, il n'est absolument pas fiable ni rassurant et a une mentalité douteuse (souvenez vous la fois contre la Bielorussie il y'a 3-4 ans où il a joué en ayant la gastro SANS EN AVOIR INFORME DESCHAMPS
) Il est seulement capable de rendre des arrêts relativement ordinaires, spectaculaires et miraculeux, et de sortir a l'occasion une parade tout en souplesse, la plupart du temps après avoir raté un arrêt bidon (comme contre la Hongrie ou la Bielorussie cet année)
Lloris est un gardien inférieur à Mandanda, Carrasso, Costil, Landreau et certains gardiens de L1. Il ne doit son succès et sa réputation qu'à son style spectaculaire qui le fait apparaitre pour meilleur que ce qu'il n'est en réalité, et sa place de No1 en EdF qu'à sa trombine qui plaît aux ménagères de plus de 45 ans et aux nostalgiques de la "vieille France".

Lloris est un gardien inférieur à Mandanda, Carrasso, Costil, Landreau et certains gardiens de L1. Il ne doit son succès et sa réputation qu'à son style spectaculaire qui le fait apparaitre pour meilleur que ce qu'il n'est en réalité, et sa place de No1 en EdF qu'à sa trombine qui plaît aux ménagères de plus de 45 ans et aux nostalgiques de la "vieille France".
- Monsieur Pourquoi
Je te trouve sévère avec Lloris. Je ne le trouve pas dégueu du tout. Il n'est pas du niveau de Neuer certes, mais il a quand même un très bon niveau. Lui et Mandanda se valent, après c'est une question de préférence. Niveau gardien, c'est vrai qu'on a pas grand chose ces temps ci. Areola, Lafont ? Qui d'autre ?
Quand on voit qu'en Italie, Gigio succèdera à Gigi...
Quand on voit qu'en Italie, Gigio succèdera à Gigi...
Hiroki...
-
A en croire ta description on croirait que tu parles d'Apoula Eidel. Faut pas être dans l'extrême non plus Lloris n'est pas aussi infâme que tu le décris.brettonrock a écrit :Lloris est loin d'être un gardien de niveau mondial. Son jeu au pied est atroce, il n'est absolument pas fiable ni rassurant et a une mentalité douteuse (souvenez vous la fois contre la Bielorussie il y'a 3-4 ans où il a joué en ayant la gastro SANS EN AVOIR INFORME DESCHAMPS) Il est seulement capable de rendre des arrêts relativement ordinaires, spectaculaires et miraculeux, et de sortir a l'occasion une parade tout en souplesse, la plupart du temps après avoir raté un arrêt bidon (comme contre la Hongrie ou la Bielorussie cet année)
- PoF
Lloris est un très bon gardien avec 2 énormes points faibles : Son caractère mouligasse et son jeu au pied.
Mandanda est un très bon gardien sans ces 2 gros points faibles.
Il existe des tonnes de gardiens meilleurs que Mandanda, mais des Français, j'en vois pas.
Mandanda est un très bon gardien sans ces 2 gros points faibles.
Il existe des tonnes de gardiens meilleurs que Mandanda, mais des Français, j'en vois pas.
-
Je me souviens que lors de la prise de son poste de sélectionneur L. Blanc, celui ci avait affirmé qu'il n'y avait pas de joueurs titulaires,que chacun devait faire ses preuves, bla,bla mais que seul lloris était number one ..
-
Cela m'avait fait tiquer mais pas grand monde n'avait soulevé de questions alors que les deux avaient un niveau sensiblement égal ...
-
Peut être que Lloris n'est pas le fils de n'importe qui .... 

- PoF
Tu m'étonnes, il était Capitaine à l'époque. Un des trucs les plus aberrants que j'ai vus en Équipe de France.pimpam a écrit :Je me souviens que lors de la prise de son poste de sélectionneur L. Blanc, celui ci avait affirmé qu'il n'y avait pas de joueurs titulaires,que chacun devait faire ses preuves, bla,bla mais que seul lloris était number one ..
- LaMethodeBielsa
Le seul défaut de Mandandan, c'est sa tête d'enterrement, t'as l'impression qu'il porte tout le malheur du monde sur ses épaules en match.
Bon en même temps après avoir vécu 8/9 ans à l'OM et surtout durant la saison 2015/2016, je peux comprendre.
Bon en même temps après avoir vécu 8/9 ans à l'OM et surtout durant la saison 2015/2016, je peux comprendre.

- urba
De M. Lloris ?pimpam a écrit :Peut être que Lloris n'est pas le fils de n'importe qui ....

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
-
D'un riche famille, chose assez rare chez les footeux ...
-
J'irai pas jusqu'à imaginer qu'on lui laisse la place de titulaire parce qu'il provient d'un milieu aisé ... je pense surtout que le faite qu'on lui ai donné le brassard (sans aucune raison il est aussi mou que ma grand-mère) ça lui a aussi conforté sa place en quelque sorte, difficile d'enlever le capitaine d'une équipe. Et plus le temps passe plus c'est compliqué, à pars une blessure je vois pas comment Mandanda va pouvoir prétendre à une place de titulaire.
- RASSIMMONS
ccomplètement d'accord avec pof !!!! 

Retraité du reggae : https://soundcloud.com/ras-simmons
Et Fondateur de YURCOM: http://www.yurcom.net/
L'OM absorbe une trop grande part de mon être...
Et Fondateur de YURCOM: http://www.yurcom.net/
L'OM absorbe une trop grande part de mon être...
- Stilitano
Ouais enfin, Martial, c'était son premier vrai bon match en EdF. Avant, il a été très mauvais, en particulier à l'Euro. C'est facile de dire maintenant que "le problème est réglé". Avant ce rassemblement, on ne pouvait pas dire que Martial méritait plus sa place que Thauvin.Francis_Perrin a écrit :COMAN ou THAUVIN peu importe
Quand tu as MBAPPE, MARTIAL, LEMAR et prochainement j'espère DEMBELE, le pb est reglé![]()
- Francis_Perrin
MARTIAL n'a peut être jamais fait de supers matchs avant ca, mais je veux dire par là qu'il a montré son potentiel et il est bien supérieur a celui de THAUVIN
On le savait, on l'a peut être vu pour la première fois en EDF, mais on le savait...
THAUVIN est derrière tout ces joueurs
Ca ne veut pas dire qu'il est mauvais, il est juste sur des années où il y'a un nombre incroyable de supers joueurs offensifs et c'est compliqué de se faire sa place
On le savait, on l'a peut être vu pour la première fois en EDF, mais on le savait...
THAUVIN est derrière tout ces joueurs
Ca ne veut pas dire qu'il est mauvais, il est juste sur des années où il y'a un nombre incroyable de supers joueurs offensifs et c'est compliqué de se faire sa place
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005