On aurait pu avoir Alex et Aloisio...
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
On aurait pu avoir Alex et Aloisio...
C'est ce que m'a affirmé un pote marseillais qui est en présidentielle depuis de nombreuses années...
Il semblerait qu'avant qu'Aloisio signe à Paris, Alex a squatté presque deux semaines dans un grand hôtel de Marseille (ça me rappelle furieusement quelqu'un...) en attendant que sa situation se débloque. Ca aurait coincé niveau administratif avec cette grosse truffe de Dubiton qui aurait refusé à cause de l'affaire des passeports...
Conclusion, Alex prévient Aloisio qui signe à Paris et Alex le rejoint peu après...
Si c'est vrai, ce que je pense, Dubitecouille :fuck2: :fuck2: nous a encore niqué... Vous imaginez Alex et Aloisio à Marseille ! Pas de Dill ou de Fernandel (puis de Nouma...) et puis BT aurait pas attendu janvier pour les faitre jouer. Et nul doute qu'avec l'ambiance du Vélodrome, ils auraient planté comme à St-Etienne. Nan, vraiment, cette saison elle a été construite à l'envers, je suis dégoûté !
Il semblerait qu'avant qu'Aloisio signe à Paris, Alex a squatté presque deux semaines dans un grand hôtel de Marseille (ça me rappelle furieusement quelqu'un...) en attendant que sa situation se débloque. Ca aurait coincé niveau administratif avec cette grosse truffe de Dubiton qui aurait refusé à cause de l'affaire des passeports...
Conclusion, Alex prévient Aloisio qui signe à Paris et Alex le rejoint peu après...
Si c'est vrai, ce que je pense, Dubitecouille :fuck2: :fuck2: nous a encore niqué... Vous imaginez Alex et Aloisio à Marseille ! Pas de Dill ou de Fernandel (puis de Nouma...) et puis BT aurait pas attendu janvier pour les faitre jouer. Et nul doute qu'avec l'ambiance du Vélodrome, ils auraient planté comme à St-Etienne. Nan, vraiment, cette saison elle a été construite à l'envers, je suis dégoûté !
Quand on s'fout d'ta poire, t'es toujours le dernier à l'savoir...
- Bud Wazaa
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
-
C'est un super joueur (on est bien placés pour le savoir) qui se morfond à Paris...
Et avec le duo, je pense qu'on n'enserait pas là où on est aujourd'hui. Jusqu'au mercato on a eu en attaque des mauvais même pas complémentaires... Avec des bons qui se trouvent les yeux fermés, ça l'aurait quand même plus fait...
Et avec le duo, je pense qu'on n'enserait pas là où on est aujourd'hui. Jusqu'au mercato on a eu en attaque des mauvais même pas complémentaires... Avec des bons qui se trouvent les yeux fermés, ça l'aurait quand même plus fait...
Quand on s'fout d'ta poire, t'es toujours le dernier à l'savoir...
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
-
- Squal
-
- Ardechois
- Ardechois
T'es honnêtement, je ne sais même pas comment tu peux ne serait-ce que commencer à imaginer qu'Aloisio n'est pas bon. C'est limite du fouttage de gueule. Maintenant c'est sur que si tu préfères les attaquants de l'OM,...Ouais sur ce coup la, Alex sous le maillot Marseillais ca ne m'enchante pas et Aloisio je l'aime pas du tout (sale gueule,pas bon,fait pleins de fautes....)
- Pachakuti
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Ardechois
-
N'empêche qu'Alex, il rentre hier et une occasion la minute suivante et un péno justifié cinq minutes après.
MAis, je crois que s'ils avaient signé à l'OM, l'affaire des faux passeports aurait été réactivée !
MAis, je crois que s'ils avaient signé à l'OM, l'affaire des faux passeports aurait été réactivée !

« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
- Bud Wazaa
Bon ben moi la seule chose que je lui reproche c'est sa putain de panthère qu'il ne fait que contre l'OM !
Ça veut dire quoi ça ?!!!
Il va planter 6 buts contre Auxerre, il va fermer sa grande gueule !
Il marque un but refusé contre l'OM (
) et il se met à 4 pattes pour faire sa merde !
Et après y'a des joueurs qui pleurent parce qu'ils se font maltraiter sur le terrain ou siffler par les supporters !
Tout ça pourquoi ?
Parce qu'il est sur de passer à la télé quand il marque contre l'OM, alors avant chaque match l'opposant aux Marseillais il prend une douche, il va chez le coiffeur, le manucure, la maquilleuse, etc...
Ça veut dire quoi ça ?!!!
Il va planter 6 buts contre Auxerre, il va fermer sa grande gueule !
Il marque un but refusé contre l'OM (

Et après y'a des joueurs qui pleurent parce qu'ils se font maltraiter sur le terrain ou siffler par les supporters !
Tout ça pourquoi ?
Parce qu'il est sur de passer à la télé quand il marque contre l'OM, alors avant chaque match l'opposant aux Marseillais il prend une douche, il va chez le coiffeur, le manucure, la maquilleuse, etc...
- Zizou21
N'empêche qu'Alex, il rentre hier et une occasion la minute suivante et un péno justifié cinq minutes après.
MAis, je crois que s'ils avaient signé à l'OM, l'affaire des faux passeports aurait été réactivée !![]()
Tu m'as ôté les mots de la bouche, Revenir !
Je rajouterais que pendant les trois premiers mois de la saison, le P a tourné uniquement grâce aux buts d'Aloisio qui marquait très souvent. On peut ne pas les imaginer à l'OM, mais dire qu'ils sont mauvais, ça, non, faut pas exagérer.
- Squal
T'es honnêtement, je ne sais même pas comment tu peux ne serait-ce que commencer à imaginer qu'Aloisio n'est pas bon. C'est limite du fouttage de gueule. Maintenant c'est sur que si tu préfères les attaquants de l'OM,...Ouais sur ce coup la, Alex sous le maillot Marseillais ca ne m'enchante pas et Aloisio je l'aime pas du tout (sale gueule,pas bon,fait pleins de fautes....)

- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- nicom93
- nicom93
Perso j'ai jamais pensé que le castor était un dieu...Juste un joueur doué techniquement,point.Mais tout le ramdam fait autour de lui n'est du qu'au fait qu'il joue à Paris,s'il était dans un autre club tout le monde s'en branlerait de ta " petite pute ".Bah c'est sûr que maintenant qu'Alex et Aloisio sont au P, ce sont les pires merdes que le foot ait jamais vu, ils n'ont jamais été bons gnagnagna... Pareil pour Roni, avant c'était un Dieu et maintenant c'est plus qu'une petite pute sur le terrain... Ca me débecte des pensées comme ça...