Bani Yas : Accord pour Trezeguet
Libre de tout contrat, l'attaquant David Trezeguet (ex-Monaco) s'est mis d'accord avec le club de Bani Yas (Emirats arabes unis).
Parti dimanche visiter les installations du club de Bani Yas, l’attaquant international français David Trezeguet (33 ans, ex-Monaco, Juventus Turin et Hercules Alicante) a visiblement été séduit par le discours des dirigeants émiratis. Il a donné son feu vert pour un contrat d'un an. Son salaire est estimé à 1,7 millions d’euros, plus des bonus, par saison.
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin !
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
FOFANA -> gang des barbares -> le gang des lyonnais -> Lyon
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Selon la télévision catalane TV3, le président de Porto, ami intime de José Mourinho, a révélé lors de la Supercoupe d'Europe que l'entraîneur lusitanien quittera le Real l'été prochain pour rejoindre le Paris-SG.
Ou comment devenir le club le plus détestable du monde
Selon la télévision catalane TV3, le président de Porto, ami intime de José Mourinho, a révélé lors de la Supercoupe d'Europe que l'entraîneur lusitanien quittera le Real l'été prochain pour rejoindre le Paris-SG.
Ou comment devenir le club le plus détestable du monde
Au delà du fait que j'adorerais (devenir supporter du club le plus détesté du monde) ... je n'y crois pas une seconde. Comme je ne crois pas une seconde que tout ce que fasse ou ce que dise Mourinho ne soit pas pensé et calculé (y compris les doigts dans l'oeil des entraineurs adverses). Donc soit c'est du pipeau 100% pourtouguesh... soit c'est un message en direction du board madrilène: "serrez les rangs, je sais ce que je fais, c'est moi le patron et à la moindre incartade je suis capable d'aller voir ailleurs".
Drogba irait à Shangai selon l'équipe
Alors j'espère que les derniers suceurs vont enfin comprendre qu'il n'est qu'une vulgaire pute comme tous les autres..
Franchement, y'a que Julien Rodriguez qui a montré son amour pour le maillot olympien. Il aurait pu se barrer ailleurs alors qu'on l'a traité comme une merde.
Champoul a écrit :Drogba irait à Shangai selon l'équipe
Alors j'espère que les derniers suceurs vont enfin comprendre qu'il n'est qu'une vulgaire pute comme tous les autres..
Je fais mon coming out. Didier, je te déteste. J'ai été un de tes derniers suceurs mais depuis quelques mois, tu n'existes plus pour moi.
Tu peux me sucer si tu veux, je t'aimerai toujours moi
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".